• De jolis albums : Martine

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Image and video hosting by TinyPic 


                               
             
    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic





    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic





    Image and video hosting by TinyPic





    Image and video hosting by TinyPic







    Image and video hosting by TinyPic
                       





    Image and video hosting by TinyPic







    Image and video hosting by TinyPic 
    . Image and video hosting by TinyPic








    Image and video hosting by TinyPic







    Image and video hosting by TinyPic 
     





    Image and video hosting by TinyPic







    Image and video hosting by TinyPic 





    Image and video hosting by TinyPic




    Image and video hosting by TinyPic







      Image and video hosting by TinyPic

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Avril 2009 à 17:36
    Violaine
    Je lisais ces albums quand j'étais petite
    2
    Dimanche 12 Avril 2009 à 07:44
    Nany
    Joyeuses pâques à toi et ta famille,
    passe un bon dimanche et pas trop d'excès de chocolat
    Bisousxxx
    3
    Dimanche 12 Avril 2009 à 10:39
    je te souhaite un bon dimanche de pâques pauline. ne mange pas trop de chocolats car gare à la crise de foie
    gros bisous ma puce
    gif joyeuses pâques
    4
    Dimanche 12 Avril 2009 à 10:45
    jardinette
    Un petit coucou pour te souhaiter de joyeuses Pâques!!!!!
    Jardinette
    5
    Dimanche 12 Avril 2009 à 17:07
    cerisette
    bien sur que je suis d'accord mais je ne sais pas s'il est au bon format , si ce n'est pas le cas , il faut le mettresoit en
    1024x768
    1280x800
    Ce sont les dimensions les plus utilisée , si tu ne sais pas le faire dis le moi et je te les transformerai, ilfaudra aussi me dire lequel tu veux
    bisous
    cerisette
    6
    Lundi 13 Avril 2009 à 11:01
    cerisette
    coucou
    et bonne journée
    bisous
    cerisette
    7
    Lundi 13 Avril 2009 à 21:25
    Bonsoir Pauline !

    Oui j'ai passé de très bonnes fêtes de Pâques entourée de mes petits enfants, j'espère qu'il en a été de même pour toi ! bisous

    8
    Mardi 14 Avril 2009 à 09:02
    corinne
    bonjour
    <ouah génial, je les ai tous lu et je fais la collection pour Océane, elle est pratiquement complète

    bisous
    9
    Mardi 14 Avril 2009 à 15:10
    dgidgi
    bonjour Pauline
    à ma fille qui va avoir 39 ans , j'achétais déjà des Martine,
    est ce que cette série existe toujours?
    biz bonne semaine

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    10
    Mardi 14 Avril 2009 à 18:51
    cerisette
    ils avaient une tellement jolie présentation que les enfants les aime toujours , j'en ai acheté un à ma petite fille de 4 ans , elle était enchantée lorsqu'on lui lit, bonne journée avec ton amie
    bisous
    cerisette
    11
    Mardi 14 Avril 2009 à 20:43
    Corinne
    Bonsoir, comme tu l'aimes bien,
    je te l'offres

    bisous

    12
    Mardi 14 Avril 2009 à 22:28
    bonsoir pauline jais passer un bon weel avec mes enfants , mon petit fils et rester je le remene a rennes samedi,bisous
    canard.gif
    13
    Mardi 14 Avril 2009 à 22:32
    pour tes livres de martine ces un bon souvenir jais acheter a ma fille beaucoup  elle a 42 ans donc tu vois il plaise toujours ces jolie livres,, bonne nuit
    bisous
    14
    Mercredi 15 Avril 2009 à 14:47
    chantal74
    Quel beau moment de nostalgie... je m'en souviens comme si c'était hier et c'était autre chose que toutes les BD ultra violentes que l'on trouve maintenant pour les jeunes..
    merci à toi
    plein de gros bisous
    chantal
    15
    Mercredi 15 Avril 2009 à 19:49
    papillon
    mes jumeaux de 9ans sont de grand fan de martine des livres hyper joli bisous colette
    16
    Jeudi 16 Avril 2009 à 13:59
    17
    Jeudi 16 Avril 2009 à 16:01
    Violaine
    J'ai signé ton guesbook j'espère que le message te fera plaisir!! 
    18
    céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    J'adore Martine c'est trop bien !! Trop mimi le chien de Martine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :