• Déesse marine

    hebergeur d'image

    Univers marin 

    Sirène bienveillante 

    Protégeant sa "Mère"

     

    Un navire vogue

    Sur mers de Poséidon

    Flots calmes et divins

     

    Mer et Terre unies

    Malgré leurs différences

    Pour un monde meilleur

    Pauline

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:04
    chevrette13

    magnifique créa surtout la partie droite...j'aime tout ce qui touche à la mer !! ton blog aussi est magnifique !! tu verras ton Papy va se rétablir s'il a bon moral et s'il se sait bien entouré, c'est très important aussi

    bisous

    2
    Jeudi 2 Juin 2011 à 14:15

    Salut Pauline...le soleil boude aujourd'hui chez moi, on a droit a la pluie,mais on fera avec..passe un bon jeudi a++

    3
    Jeudi 2 Juin 2011 à 14:20
    Tony yves

    Oui, on oublie que la mer fut le berceau de toutes vies sur notre planète

    je souhaite un bon et rapide rétablissement à ton papy

    Bon weekend Pauline

    bises

    Tony Yves

    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 14:32

    J'adore la mer Pauline, et tu ne pouvais pas mieux tomber ! Je me réjouis de la voir chaque été car je vis en Suisse dans les montagnes !

    Je te souhaite plein de courage, tu fais de ton mieux pour ton Papy et ta présence lui est certainement d'un immense réconfort. Pour avoir travaillé avec les personnes âgées, je sais combien la présence aimante de leur famille est d'une importance capitale pour eux !

    Je t'envoie mes amitiés et tous mes souhaits de guérison à ton Papy .

     

     

    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:00
    *! Sara la Martiniqu
    Bonjour
    J'espère que tu as passé une belle journée et que tu t'es bien reposé
    Je te mettrai en lien pour ne pas oublier ton havre de paix
    Je te souhaite une très belle fin de journée
    Bisous/Amitiés
     
    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:42
    Thierry

    Bonjour Pauline , je suis désolé pour ton grand père , et tu l'aimes beaucoup en plus , ça se se ressent bien ! Cela devrait être normal de se faire du soucis pour son papi ... mais , je peux te dire que certains jeunes n'en ont rien à faire  ! Tu n'as que des Qualités ! et celle ci est touchante ! j'espère que sa santé va s'améliorer , ....   sont beaux tes haïkus et ta sirène en créa l'est tout autant , je te souhaite une belle fin de Jeudi , amitiés et bisous de Thierry .... j'ai appris hier par ma fille que j'allais être à nouveau papi , et ce sera la 9 ième fois

     

     

     

     


    7
    Emy
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:44

    Prends soin de toi et de ton grand-père, nous comprenons parfaitement.

    PAsse quand même une bonne journée

    8
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:56
    domino

    bonjour Pauline    merci de tes passages chez moi .  très joli ce nouveau déco de blog . j'aime beaucoup . je souhaite bon rétablissement à ton Papy et plein de courage . Je suis de tout coeur avec toi . gros bisous

    9
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:13
    christiane

    je passe t'embrasser et te faire un coucou ma puce.

    Toutes mes pensées vont vers toi et ton papy courage ma petite fée ça va aller

    Je suis sûre qu'il ne voudrait pas te savoir triste!

    bisous

    10
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:58
    Mamé

    Bonjour Pauline ,je passe te faire un petit coucou. Et un gros bisous a ton Papy .

    Mamé

    11
    Jeudi 2 Juin 2011 à 18:17

    Bnjour ma belle ,pas de problême car je trouve que tu passe souvent ,je regette pour ton papy,mais c'est sa vieillir .Merci ma puce pour ta jolie créa ,j'adore tout ce qui est fleuri,j'etait fleuriste est la déco compt beaucoup pour moi .Bon les vacance arrive a grand pas ,je te souhaite une belle soirée ,je t'embrasse 

                gifs amitiés

    12
    Jeudi 2 Juin 2011 à 19:22

    Ilme semble qu'il y a eu une erreur....l'adresse de mon site ne s'est pas affichée correctement...j'ai eu quelques problèmes avec OVer-blog cet après-midi....Je venais de chez Nirvana et au moment de cliquer pour vous envoyer ce message, j'ai constaté que c'était son adresse qui était dans le champ...

    Vous m'en voyez navré et voici le bon chemin pour me trouver !

    http://imagesblogs.over-blog.com

    A+

    Dexter

     

    13
    Jeudi 2 Juin 2011 à 19:33
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    je te souhaite une douce fin de journée

    bisous créoles

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

     

    14
    Mo
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:10

    Ton blog rest très joli.

    Mo

    15
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:18
    Sourour la Marocaine

    bonsoir Pauline j'espère que tu vas bien 

    chez nous la chaleur continue

    pour mon fils avec lles grèves l'exam du 11 juin pour le bac reporté au 21 il est stressé 

    pas facile 

    16
    Elo
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:25
    Elo

    coucou ma belle Pauline, je vois que tu n'as pas le moral, je t'envoie une bise pleine de douceur et de réconfort pour toi et ton papy... Bises

    17
    Jeudi 2 Juin 2011 à 20:54
    Nany

    Je suis de tout coeur avec toi,
    la maladie de personne que l'on aime, n'est pas facile à gérer...
    Gros bisous remplis de tendresse..

    18
    Jeudi 2 Juin 2011 à 21:48
    butterfly

    C'est toujours aussi beau et partout chez toi et très bien écrit j'adore.

    Désolée pour ton Papy je te comprends tu sais, je connais et vis ça depuis si longtemps.....Bon courage et énorme bisoussssssss

    Butterfly

    19
    Jeudi 2 Juin 2011 à 22:54
    Pilouchi

    oh Pauline je comprends que le moral en prenne un coup... je sais par quoi tu passes et te souhaite beaucoup de courage et d'espoir bien amicalement !

    de gros bisoussssss pour te remercier de ta visite qui me fait toujours très plaisir et te soubaiter une excellente nuit !

    20
    Jeudi 2 Juin 2011 à 22:57
    mamylilou

    Un enchantement, je laisse mon coeur chavirer .Bisous Pauline, bonne soirée

    21
    Vendredi 3 Juin 2011 à 07:49
    22
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:40
    Violette dame mauve

    Je vais allumer une bougie pour ton papy pour qu'il retrouve la santé.

    gros bisous

    Violette

    23
    Vendredi 3 Juin 2011 à 09:57

    Je souhaite vivement un prompt rétablissement à ton grand-père.

    Amitiés.

    24
    Vendredi 3 Juin 2011 à 10:25
    le Pierrot

    Bonjour Pauline, alors ? ton papy, ça va ? plaisir lorsque je vois ton sourire en entrant sur ton blog, tu sais bien...bise à toi p'tite nana super, et bon week end...

    25
    Vendredi 3 Juin 2011 à 10:36

    bon courage et bon week-end. celine

    26
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:37
    dalma-dog

    salut, merci de ta visite lili, bon vendredi, a+

    27
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:38
    marine-over

    coucou  Pauline  passe une bonne journée ☼  gros bisous

    28
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:44
    mamie cool

    vendredi7.gif

    Bisous !

     

    29
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:10
    kéline

    Très beau, très talentueux !

    Je souhaite un bon rétablissement à ton papy et j'espère que sa santé va s'améliorer apèrs l'épreuve des opérations.

    bisous Pauline

    30
    ema
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:13
    ema

    Bonjour Pauline, j'espère de tout coeur que ton papy se porte mieux et que sa convalescence se passe bien. Courage à toi. De gros bisous et à très bientôt !

    31
    Vendredi 3 Juin 2011 à 12:41
    grisou

    la famille s'est très important, fais ce que tu as à faire et tu viendras nous revoir quand tu auras plus de temps et d'envie, bises

    32
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:28
    louna81

    petite puce, comme je te comprends...c'est si mimi un papy ou une mamie..  je viens alors  te déverser sur tes deux joues un panier de baisers rempli d'amitié afin que tu t'apercois que je pense a toi. et de te souhaiter une agréable journee , bon courage, je penserais a ton papy dans mes prieres.....bisous

    33
    Vendredi 3 Juin 2011 à 13:46
    jill bill

    Bonjour Pauline, désolée d'apprendre pour ton papy, la médecine fait beaucoup, il va se rétablir à n'en pas douter... Haut les coeurs.... Avec toi par la pensée... Bisous de JB

    34
    Vendredi 3 Juin 2011 à 14:47
    Alexandre

    Bonjour Pauline. J'espère que vous allez bien. Je n'ai qu'un mot : magnifique. Une très belle illustration. Le texte suit à merveille l'atmosphère. Passez un bon après-midi et un bon weekend. A bientôt.

    35
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:25
    madine

    bonjour pauline

    j'espere que tout va bien se passer pour ton grand pere

    une grosse pensee a toi et ta famille

    bizz madine

    36
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:08
    lolo78000

    coucou pauline  j'arrive pour te souhaiter un très bon après-midi et surtout un bon week-end chez nous 29° aujourd'hui de gros bizzzous

    37
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:16
    mel-and-tof

    Bonjour  ma douce Pauline

    Je vais prier pour ton papy et garde le moral ,la constitution humaine est forte

    Elle est superbe ta créa et tes haikus aussi

    Je te souhaite ma puce une bonne journée  avec de gros bisous   

     Méline

    38
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:19
    cath

    bsr pauline 

    tout d abordd mille merci pour ta gentilesse  ton temps   et  ton savoir 

    passe un bon vendredi  il s acheve  et un bon week end pauline  

    bisous

    cath

    39
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:52
    rosedesneiges

    Bonjour Pauline

    Je viens te remonter le moral ,car les personnes agées ont beaucoup de résistance et ton grand père doit en avoir aussi.donnes lui beaucoup d'amour et tu verras il va s'en remettre

    bon courage petite bichette

    gros bisous

    rosedesneiges

    40
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:30
    Thierry

    Bonjour Pauline , j'espère que ton papi va mieux , je te souhaite une belle fin de journée et un bon week-end , amitiés et bisous de Thierry

     

     


    41
    Vendredi 3 Juin 2011 à 20:29

    Bonsoir Pauline,

    J'aime beaucoup ton article. Ton poème est très beau et l'illustration est très jolie. Bisous et bon week-end.

    42
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:14

    Coucou Pauline

    Très jolie cette cette création. Les orchidées aussi sont magnifiques.

    Je souhaite un bon rétablissement à ton papy.

    Merci pour ton message.

    Bon week-end

    A bientôt

    43
    Samedi 4 Juin 2011 à 05:53
    lilianne

    Bonjour Pauline , désolée pour le délai a te répondre , j'ai trois blogs et pas facile de tout concilier , j'espère que ton moral iras mieux , je crois qu'on a tous le moral qui flanche durant l'année . Je souhaite que ton Papy , soit en forme après l'opération . Bon rétablissement . Et a toi , Bon courage , belle Pauline . Gros Bisous . Je suis aussi sur Eklablog . (lol)

    44
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:10
    marine-over

    coucou Pauline  avec ce soleil je te souhaite une bonne journée gros bisous

    45
    Samedi 4 Juin 2011 à 21:12
    marine-over

    coucou Pauline  va voir j'ai mis sur mon blogen bas de l'article d'aujourd'hui.bonne soirée gros bisous

    46
    Dimanche 5 Juin 2011 à 12:32
    Stéphane

    Pauline c'est très beau.

    47
    Lundi 6 Juin 2011 à 09:29
    Alice

    Bonjour de

    Alice

    48
    Josette
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23
    Josette

    Un petit coucou Pauline, je voudrais te donner le moral et j'ai plein de pensées pour toi et ta famille...

    je t'embrasse

    49
    vénusia
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23
    vénusia

    Bonjour

    je sais je ne passe pas souvent surtout en ce moment très prise par la vie, mais tes images me manquent.

    jolis haikus ceci dit

    bises et douce soirée

    j'espère que ton moral est meilleur et que tu souris de nouveau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :