• Douceur



    Les Fleurs sous mes yeux
    Étincelaient de mille feux,
    Resplendissantes de beauté et de douceur,
    Sous leurs robes de brillantes couleurs.

    Magnifique sous le jour levant,
    Parées de belles couleurs
    Lui seyant à merveille,
    Elles riaient de se voir admirées  par le Soleil.

    "Belles fleurs, semblait-il dire,
    De beauté je vous vois luire
    Du haut de mes cieux,
    Et mon regard je rêve de plonger dans vos doux yeux."




     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Février 2009 à 14:45
    cette création est très jolie - pour nous le vent et la pluie sont partis, quelques rayons de soleil ont fait place, mais bon c'est un temps de Février - je te souhaite une bonne journée Mamy ANNICK
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :