• Entre ombre et lumière n°14 : Enseignes

    Bonjour à tous !

    Pour les enseignes et pancartes en ville, je publie quelques photos d'enseignes

    prises à la Gacilly pour la communauté d'Haute-Claire :

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    Je vous souhaite à tous une très bonne semaine !

    Gros bisous.

    Pauline

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2011 à 12:04
    fransua

    bonjour pauline, chez pas loin de chez moi cela, tu habites dans le morbihan ? J'aime beaucoup ce village et cet été il y avait une mùagnifique expo de photos, tu l'as vu ?

    2
    Mardi 5 Avril 2011 à 12:31
    missnefer13500

    coucou petite pauline

    j'adore ce que tu fais en photos

    çà y est il fait beau et je vais me traballer le mien

    j'ai deja quelques photos que je vasi partager

    des que j'ai le temps

    je veux faire 1000 chose

    bisous

    3
    Mardi 5 Avril 2011 à 13:05
    cath

    bonjour pauline

    j aime beaucoup ces  images  ...a chaque balade  j en fait des photos

    passe une tres bonne semaine pauline   et bonne revisions 

    bisous 

    cath

    4
    Mardi 5 Avril 2011 à 13:20

    Bonne semaine à toi et tes photos sont très belles.
    Gros bisous

    5
    Mardi 5 Avril 2011 à 15:30
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    assez original par moment

    j'aime

    bisous

     

    Bisous créoles¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    6
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:04
    lolo78000

    petit coucou ensoleillé Pauline  pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    7
    Emy
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:56

    Ca me donne très envie d'y aller

    8
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:50

    bonsoir pauline

    jolies photos

    bye

    9
    Mardi 5 Avril 2011 à 17:50

    Copucou Pauline.

    Beau billet.

    Gros bisous.


    10
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:02

    superbes enseignes. bonne révision, ici les enfants sont en vacances ce vendredi soir. bises. celine

    11
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:02
    chevrette13

    que de bonnes adresses gourmandes, vite je ne regarde plus il faut que je perde 2 kg

    bisous

    12
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:06
    Catheau

    Des enseignes qui évoquent une Bretagne légendaire.

    13
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:29
    les passions de moun

    bien joli choix d'enseignes Pauline

    passe une bonne fin de journée

    gros bisous

     

    14
    Mardi 5 Avril 2011 à 18:36
    Parisianne

    Alors Pauline, ce brevet blanc ? Tu es en plein dedans j'imagine, c'est souvent avant les vacances ! Bon courage
    Bises
    Anne

    15
    Mardi 5 Avril 2011 à 19:32
    Thierry

    Bonjour Pauline , ah toi aussi tu as pris en photos de belles enseignes , à la Gacilly , le pays d'Yves Rocher je crois ... belle fin de journée Pauline , amitiés et bisous de Thierry

     

     

    16
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:15
    Roby

    Je passe te faire un p'tit coucou . merci pour ces belles photos ,  j'adore  ces enseignes qui sort de l'ordinaire..

    Bonne soirée . Bisous Bisous @++

    Roby

    17
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:24
    Jetelle76

    La Gacilly !! Il y a au moins 28 ans que je n'y suis pas allé, mais je me souviens que c'était très beau , avec ses ponts fleuris !

    Je suis très heureuse de voir tes photos !

    Merci du partage. Bises. Annette.

    18
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:38
    Anne Le Sonneur

    Tiens, tiens La Gacilly !!! Et ses enseignes multiples. De doux souvenirs par chez moi, Pauline. Passe une belle soirée. Anne

    19
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:59
    Stéphane

    Et ben... Voilà qui est original. Très belle idée. A bientôt Pauline, j'espère que tout va bien.

    20
    Mardi 5 Avril 2011 à 22:18
    Latil

    La premiére photo, je n aurais jamais osé peindre les poutres de la façade avec du violet.

    Bonne soirée Pauline

    Latil

    21
    Mercredi 6 Avril 2011 à 06:59
    louna81

    bebeblog dans la bassine, courage pour tes etudes , futur ministre !!!!gros bisous

    22
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:12
    23
    Mercredi 6 Avril 2011 à 08:21
    mimito

    Bonjour Pauline je te souhaite une très bonne journée , bisou

    24
    Mercredi 6 Avril 2011 à 09:42
    Alexandre

    Bonjour et bonne semaine à vous aussi.

    25
    Mercredi 6 Avril 2011 à 10:56
    jill bill

    Jolis clichés mademoiselle Pauline !  Bonne journée à toi   Bizzzzzz

    26
    Mercredi 6 Avril 2011 à 11:16
    27
    Mercredi 6 Avril 2011 à 13:00
    mel-and-tof

    Bonjour mes amis

    Je suis heureuse de vous retrouver

    Excusez ce copier coller c’est afin de vous prévenir de mon retour et j’ai reçu tant de coms merci merci !!!

    Je reviendrai petit à petit vous voir individuellement pour commenter vos photos et textes

    Je vous remercie beaucoup de vos passages et coms en mon absence

    Je vous souhaite une bonne  journée

    Gros bisous

    Méline

    28
    Mercredi 6 Avril 2011 à 13:26

    Coucou Pauline,

    J'espère que tu vas bien.

    J'aime bien les enseignes.

    Bon mercredi

    Bisous

    29
    Mercredi 6 Avril 2011 à 13:33
    lolo78000

    petite visite pour te souhaiter un très bon mercredi j'espère aussi ensoleillé que chez nous de gros bizzzous

    30
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:01
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    je te souhaite une agréable journée

    gros bisosu 

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    31
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:02
    laetiduperche

    Bonjour Pauline, j'ai une préférence pour ta première photo. On dirait une maison de poupée. Bonne soirée, bisous.

    32
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:10
    Frieda

    Bonjour Pauline

    Douce journée

    Bisous

    Frieda

    33
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:11
    ninou83

    bonjour Pauline

    moi aussi je te souhaite un bon mercredi et beaucoup de soleil pour les jours a venir bizzzz du var a bientôt ninou83

    34
    Elo
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:36
    Elo

    tu as un oeil et une plume de talent!!!! Un gros bisous à toi ma belle!

    35
    Mercredi 6 Avril 2011 à 16:37
    christiana

    De jolies maisons rustiques de village...L'enseigne de sculpture me parle évidemment! Biz!

    36
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:26

    Kikou Pauline, je suis une fan des enseignes et tu as fais de bien belles photos.

    Je t'imagine bien dans tes révisions car tu es studieuse. Bon courage, mais tu vas réussir. Je suis en panne d'internet depuis hier, tout à coup la connection est revenue alors je mets vite qqs coms avant que cela recoupe. plus de téléphone non plus grrr. Pour l'instant je n'ai personne pour m'emmener à Carcassonne pour changer ma live bx.

    Bon courage ma Pauline

    je te fais plein de gros bisous

    chatou

    37
    Mercredi 6 Avril 2011 à 17:54
    Tony yves

    Bonjour Pauline

    C'est le village enchanté

    Bonne fin de semaine

    Tony Yves

    38
    Jeudi 7 Avril 2011 à 00:24
    Hauteclaire

    Bonjour Pauline,

    j'aime ces enseignes si bien ouvragées et décoratives, avec un faible pour l'art du bain. Les sculptures ont aussi une belle allure dans le ciel.
    Merci Pauline pour ce billet.
    Gros bisous, espérant que tout se passe bien avec les études et les examens

     

    39
    Jeudi 7 Avril 2011 à 05:17
    mamylilou

    C'est magnifique Pauline, j'adore ces photos .Bisous

    40
    Jeudi 7 Avril 2011 à 17:18
    mamychris

    ah c'est sympa ces enseignes, j'aime beaucoup la maison bleue et la boutique du bain...comme cela doit sentir bon dedans ! merci pour ce mini reportage Pauline. Gros bisous ensoleillés.

    41
    Jeudi 7 Avril 2011 à 18:46
    Soizig la Dinannaise

    Bravo Pauline, ta participation est très bonne

    Amitiés

    Françoise

    42
    Jeudi 7 Avril 2011 à 21:17
    Nany

    Coucou du soir ma belle Pauline,
    que ta nuit soit douce et réparatrice..
    Bisous-bisous à toi et toute ta famille.

    43
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:23
    flipperine

    de jolies enseignes

    bises

    44
    Vendredi 8 Avril 2011 à 12:26

    Je passe te souhaiter un bon week-end Pauline.

    Amitiés.

    45
    Samedi 9 Avril 2011 à 06:48
    Alain

    Les commerçants de Gacilly rivalisent d'originalité dans leurs enseignes. Bien vu Pauline. bizz.

    46
    Lise
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23

    Très belles photos ma chérie

    je t'embrasse ma puce

    47
    panka
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23
    panka

    bonjour pauline

    je suis avec mes petits enfants car les parents sont partis quelques jour en amoureux et mamie est la pour faire de bonnes choses a manger et aujourd hui mercredi je reste la la journée entiere a cause du sport

    il faittres beau , meme bien chaud , mais avec un peu de vent

    le grand ici lui révise pour son bac

     alors toi aussi courage pourtes revisions

    bisous

    48
    Hélène
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23

    Bonjour ma petite fée, tes photos sont magnifiques, décidément tu excelles en tout.

    En tout cas merci beaucoup , ton blog est varié et c'est bien.

    Je te fais de gros gros bisous.

    Hélène

    49
    Lise
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23

    Bon anniversaire à ta maman.

    Bisous bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :