• Entre ombre et lumière n°16 : Sous nos pas

    Bonjour à tous ! 

    Ce matin, pour le thème : "Sous nos pas",  j'ai choisi le foin  

    fraîchement coupé qui est agréable à entendre sous nos pieds.

    Et quelques photos : (vues de  la fenêtre de ma chambre)  :

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    Je vous souhaite à tous une bonne journée !

    Bisous.

    Pauline

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Avril 2011 à 07:02
    maithe

    Beau paysage bravo et bonne journée ma belle

    Bisous

    2
    Mardi 19 Avril 2011 à 08:26

    de belles photos qui correspondent bien au thème. , bises et bonne journée. celine

    3
    Mardi 19 Avril 2011 à 09:26
    cath

    bonjour pauline 

    passe un agreable mardi sous ce soleil  qui nous inonde en ce moments 

    merci de tes passages 

    jtenvoie de gros bisous de rennes 

    cath

    4
    Mardi 19 Avril 2011 à 09:43
    ellerium

    Il ne manque que l'odeur du foin et on se croit en été !

    5
    Mardi 19 Avril 2011 à 10:30
    marine-over

    bonjour Pauline  très belles photos ,je vais mieux ,mais c'est pas encore ça.c'est la natation qui me manque (à mes muscles) ..je viens de planter mes fleurs dans les jardinières.bonne journée gros bisous

    6
    Mardi 19 Avril 2011 à 10:57
    Les bafouilles de Fi

    Belles photos !!

    Passe une belle journée !

    Bisous

    7
    Mardi 19 Avril 2011 à 11:35

    Belle vue de ta chambre.
    Gros bisous et bon mardi

    8
    Mardi 19 Avril 2011 à 11:40
    Frieda

    Bonjour Pauline

    Tes images sont magnifique

    et la vue de ta chambre est superbe

    Bonne journée

    Frieda

    9
    Mardi 19 Avril 2011 à 14:08
    Catheau

    Ah, le plaisir de faner, si joliment décrit par Mme de Sévigné ! Merci, Pauline.

    10
    Mardi 19 Avril 2011 à 14:34

    Quelle vue splendide tu as de ta fenêtre.

    Beinarde !!!

    Bonne journée

    et courage c'est la dernière ligne droite.


    11
    Mardi 19 Avril 2011 à 15:22
    louna81

    hello ma cherie, je reviens petit a petit, tres mouvementée en ce moment, mais une fois tous ces exam de passes , je vais aller m'aerer un peu ...enfin mes douleurs ont l'air de s'estomper un peu , esperons que ça va aller crescendo....encore un bien bel article ...aujourd'hui j'ai la femme de menage, ouf, j'aurais pas eu le courage de rien...je repasserais ..gros bisous ma puce

    12
    Mardi 19 Avril 2011 à 15:28
    Alexandre

    Bonjour Pauline. J'espère que vous allez bien. Des paysages comme je les aime. Ils sont rares et c'est très bien de les préserver. Bonne semaine à vous et à bientôt.

    13
    Mardi 19 Avril 2011 à 17:32
    jean marie

    magnifique paysage,c'est trés jolie j'adore,bravo a toi,amitiées jean marie

    14
    Mardi 19 Avril 2011 à 17:34
    chevrette13

    tu as de la chance de voir ces paysages, nombreux sont ceux qui ont des immeubles, du vis à vis moi je vois des collines

    bisous

    15
    Mardi 19 Avril 2011 à 17:56
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    très beaux clichés 

     

    passe une agréable fin de journée

    et du soleil  recois-en mille rayons

    gros bisous 

     

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

     

    16
    Mardi 19 Avril 2011 à 18:20
    Parisianne

    Tu as la chance d'avoir une bien jolie vue ! Merci pour ce partage, j'aime beaucoup le crissement du blé coupé mais plus encore son parfum dans la fraîcheur des soirs d'été.
    Grosses bises
    Anne

    17
    Mardi 19 Avril 2011 à 18:24
    Mitsuko

    Bonsoir ma belle Pauline, 

    C'est très beau, douce Pauline ...

    Comment vas-tu ma gentille Pauline ??? 

    Merci de ce doux partage.

    Bonne soirée et douce nuit à toi. A bientôt. Bisous, bisous.

    SuperNana

    18
    Mardi 19 Avril 2011 à 18:49
    Tataflo

    Eh bien tu as une vue magnifique sur la campagne depuis ta chambre... c'est encore plus beau que chez moi je trouve!!!!

    La campagne a beaucoup de charme et ses couleurs sont magnifiques à contempler.

    Gros bisous et belle soirée

    19
    Mardi 19 Avril 2011 à 20:55
    Thierry

    Bonjour  Pauline , tu as une belle vue de ta fenêtre , c'est très sympa les foins coupés et ça sent si bon , OK , tu me diras quand tu auras eu tes résultats , je te souhaite une belle soirée et nuit , amitiés et bisous de Thierry

    20
    Mardi 19 Avril 2011 à 21:41
    fransua

    une senteur de printemps sous tes pieds

    21
    Mardi 19 Avril 2011 à 21:43
    les passions de moun

    c'est bien agréable d'ouvrir sa fenêtre et de découvrir ce magnifique paysage

    passe une douce soirée Pauline

    gros bisous

    22
    Mercredi 20 Avril 2011 à 02:14

    Misère , je suis en pétard ! J,ai loupé ta fête , j'en suis désolée , je n'étais pas sur le net depuis Jeudi et je suis de retour que depuis Lundi soir . Je te souhaite tout de même Bonne Fête . (en retard ) Mille excuses  ! 

     

     

     

     

    23
    Mercredi 20 Avril 2011 à 06:11
    Latil

    Imagines toi la surprise du liévre qui en se levant le matin pouvait aller gambader dans la prairie, et un matin plus rien , plus un brin d herbe pour se cacher, seulement le désert.

    Bonne journée Pauline

    Latil

    24
    Mercredi 20 Avril 2011 à 08:20
    louna81

    mon seigneur !!! que ton bandeau est superbe , le reste aussi bien sur mais tu as vraiment depassé le niveau de nous toutes , pauvres mamies en detresse..sniff !!sniff !! enfin j'ai eu un mal fou a changer mon fond de blog, a fallu que je change de design pour qu'il se voit puis remettre le mien apres, c'est as la 1ere fois que ça m'arrive avec " minimaliste "alors je vais peut etre changer carrement de design....aussi ma boite a coms a vire au triste du coup, tant pis ...un jour que tu auras le temps , tu me la referas ? j'essaie COREL PAINT SHOP PRO X3 mais j'avoue que c'est un peu complique ...je sais pas si je vais le garder...courage pour tes exams ma puce , gros bisous avec un soleil timide ce matin, a plus tard bebeblog

    25
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:06
    marine-over

    gros bisous

    26
    Mercredi 20 Avril 2011 à 09:16

    Coucou Pauline,

    Tu as une belle vue de ta chambre, la campagne, c'est magique.

    J'aime aussi l'odeur du foin  fraîchement coupé.

    Bon mercredi

    Bisous

    27
    Mercredi 20 Avril 2011 à 10:22
    madine

    bonjour pauline

    je ne suis pas tres presente ces temps ci car baucoup de choses a faire

    j'espere que tu va bien bizz madine

    28
    Mercredi 20 Avril 2011 à 12:06
    jill bill

    Bonjour mademoiselle Pauline, tu habites la campagne quel bonheur de capter une telle vue sans parler des parfums... Agréable journée à toi !  Bizzz JB

    29
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:01
    Hauteclaire

    Bonjour Pauline,

    elle est superbe la vue de ta fenêtre ! Quel délice de se réveiller le matin pour voir cela ! Sous les pas ... et sous les yeux.
    Une très belle participation, je te remercie .
    Tes examens ont bien marché ?
    Gros bisous

    30
    Mercredi 20 Avril 2011 à 19:07
    rejane

    rhôôô!!!! comme c'est joli pauline!!!

    gros bisous et à +

    31
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:32
    FRANCOISE

    Tu habites la campagne, si j'en crois tes photos ! C'est beau, j'espère que tu profites bien de tes congés pour te reposer car le dernier trimestre va être lourd, je pense. Je t'embrasse bien amicalement. FRANCOISE

    32
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:36
    louna81

    merci ma puce pour ce derangement , tu le fais surtout quand tu as le temps ....as tu les resultats de ton examen ? je croise les doigts pour toi, bisous, tu redimensionne l'image si besoin, encore merci

    33
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:26
    fransua

    il y a une belle vue depuis chez toi, la seconde est ma préférée

    bises

    34
    ema
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:30
    ema

    Bonjour Pauline, je viens te souhaiter un très bon week - en de Pâques, gros bisous et à bientôt.

    35
    Lundi 25 Avril 2011 à 19:10
    flipperine

    c'est joli la campagne

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :