• Entre ombre et lumière n°19 : Inquiétante étrangeté

    Bonjour à tous !

    Ce matin, dans la Communauté d'Haute-Claire je publie ma

    participation avec d'inquiétantes étrangetés sur les bords de Loire :

     

    Ici, dans la paroi sableuse, des trous de nids d'oiseaux : 

    hebergeur d'image

    De plus près : 

    Image and video hosting by TinyPic

    Maintenant, un arbre déraciné dont les racines veulent rejoindre l'eau : 

    Image and video hosting by TinyPic

    De plus près : 

    hebergeur d'image

    Et enfin, un arbre dont les racines sont implantées dans un sol qui

    est prêt à s'effondrer :

    hebergeur d'image

    Je vous souhaite un bon mardi !

    Gros bisous.

    Pauline

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mai 2011 à 11:33

    Bon mardi à toi et les photos sont belles, surtout celles avec les trous et l'arbre au-dessus du vide.
    Gros bisous

    2
    Mardi 10 Mai 2011 à 12:31
    annie

    Il y a de la nouveauté chez toi Pauline...Ces HLM pour oiseaux, c'est amusant...

    Gros bisous.

    3
    Mardi 10 Mai 2011 à 12:35
    Frieda

    Bonjour Pauline

    tes images sont fantastiques

    Des étrangetés naturelles

    Bisous

    Frieda

    4
    Mardi 10 Mai 2011 à 14:20
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    tes photos sont belles

     bon mardi bisous 

     

     

    •.¸.•*´¨`*•.♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥.•*´¨`*•.¸.• 

     

    5
    Mardi 10 Mai 2011 à 14:56
    roger

    bonjour pauline..

    désolé d être si peu présent sur les blogs,mais avec le beau temps,j ai pas mal de travail,et je n ai pas beaucoup de temps pour l ordi...
    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    6
    Mardi 10 Mai 2011 à 15:10
    jean marie

    c'est trés jolie  tout ces arbres mais sur ton blog je peut pas tout voir je sais pas d'ou sa vient bises

    7
    Mardi 10 Mai 2011 à 15:32
    Alexandre

    Bonjour Pauline, j'espère que vous allez bien en ce mardi. Oui la nature offre un spectacle bien étrange à certains égards. Bonne fin d'après-midi et à bientôt.

    8
    Mardi 10 Mai 2011 à 16:40
    Latil

    Curieuses habitations d oiseaux, je m étonne que les prédateurs n en fassent pas leur garde manger. J ai vu la méme chose en Créte, mais pour les humains.

    Bonne soirée Pauline

    Latil

    9
    Mardi 10 Mai 2011 à 18:12

    Bonsoir.

    Belles photos.

    Très bon choix.

    Bises et à bientôt.


    10
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:23
    Thierry

    Bonjour Pauline , tes photos sont très impressionnantes , surtout celles avec les racines d'arbres , j'ai vu un film d'horreur il y a peu , les racines étaient presque identiques , mais elles étaient vivantes ... euh , je t'épargne la suite , j'espère que la reprise n'est pas trop dure ,  je te souhaite  une belle fin de journée de Mardi , amitiés et bisous de Thierry

     


    11
    Mardi 10 Mai 2011 à 19:30
    flipperine

    de belles photos

    bises

    12
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:15
    danyl12

    bonsoir douce pauline ,sinçeres felicitations ,tu peux etre fiere de toi ,tes bonnes notes ne sont pas dus au hasard ,tu dois beaucoup travailler .continue comme ça c'est parfait .tes parents peuvent etre contents de toi

    de gros bisous dany

    13
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:16
    Sourour la Marocaine

    onjour Pauline ravie de te connaitre ma gentille fille mon fils prépare cette année sa classe terminale son Bac et bravo pour tes résultats de brevet j'ai vu çà chez Thierry Dentelle de Lune

    bonne continuation

    ma connection me lâche je ne peux écrire un commentaire sans le faire deux et trois fois ca rà chaque fois la connection part et je me reconnecte pas facile très génant mais je tiens le coup ne restant zen cela ne vaut pas du tout de s'énerver bises et bon courage pour tes études

     

    mon autre blog

    http://sourourgif.over-blog.com/

    14
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:31
    kéline

    bonsoir Pauline,

    De très belles photos de la nature telle que je l'aime.

    Bonne soirée bisous

    15
    Mardi 10 Mai 2011 à 20:43
    Jetelle76

    Coucou Pauline.
    La nature est surprenante ! Je suis toujours en admiration.

    Belle soirée à toi.

    Gros bisous de Normandie. Annette.

    16
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:02
    Stéphane

    Ouuuuhhhhh... Je suis un fantôme... Hi hi hi... Je te souhaite un bon mercredi Pauline. A bientôt.

    17
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:11
    Liliane

    Elles sont jolies ces photos ! Et étranges aussi... Quelle observatrice tu fais ! Gros bisous Pauline, bonne soirée.

    18
    Mardi 10 Mai 2011 à 22:29
    les passions de moun

    très bon choix de photos pour illustrer le thème demandé

    je te souhaite une douce soirée Pauline

    gros bisous

    19
    Mardi 10 Mai 2011 à 23:12

    Bonsoir Pauline,

    J'espère que ta reprise a été bonne.

    Douce nuit

    Bisous

    20
    Mercredi 11 Mai 2011 à 00:13
    alberie26

    Superbes clichés :)

    Bon mercredi ensoleillé ! C'est le jour du marché je vais refaire le pleins de fruits, ça promet de bonnes recettes :)

    Bisou

    21
    Mercredi 11 Mai 2011 à 00:20
    mel-and-tof

    Bonsoir douce Pauline

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne nuit     Gros bisous Méline

    22
    Mercredi 11 Mai 2011 à 06:44
    le Pierrot

    Bonjour tite Pauline, j'ai pris connaissance de tes bonnes notes, chapeau dis donc ! toi, plus tard, tu vas finir à l'ENA, non ? c'est très bien, continues comme ça, je t'embrasse, t'es une super petite nenette super chouette, moderne et souriante, yes !

    23
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:02
    Alain

    La nature regorge de ces étrangetés un peu inquiétantes, et l'imagination fait le reste. Bravo à toi Pauline, bizz.

    24
    Mercredi 11 Mai 2011 à 07:39
    Virginie

    Coucou Pauline, J'ai bien aimé ton p'tit reportage sur ces étrangetés ... J'espère que tu vas bien. Ici, il fait encore beau et toujours pas de pluie alors ça va mais l'eau commence à manquer ... De gros bisous et une douce journée ! A bientôt. Virgi

    25
    Mercredi 11 Mai 2011 à 09:00
    Violette Dame mauve

    Un étrange lieu mais un très bel écrit.

    Bonne journée

    Bisous

    Violette

    26
    Mercredi 11 Mai 2011 à 10:35
    mamie cool

    Félicitations Pauline pour tes notes au brevet !bon mercredi

    J'ai promis une carte postale à tous les participants des quiz, il suffit (si tu veux) de m'envoyer ton adresse postale par "contact" au bas de mon blog, merci à toi !

    bisous_anemone-copie-1.gif

     

    27
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:35
    cath

    bonjour pauline bon mercredi a toi

    j espere que tu est satisfaite de tes exams  

    passe un bon mercredi 

    bisous tout pleins

    cath

    28
    Mercredi 11 Mai 2011 à 11:37

    une belle collectionde photos. bises et bon mercredi. celine

    29
    Mercredi 11 Mai 2011 à 13:04

    D'abord, félicitations Pauline pour tes résultats. Le français est un peu en retrait... Mais bon, mais ce n'est pas grave.

    Ensuite, ton dernier post : le thème de la nature m'intéresse.

    Enfin, puis-je rester indifférent devant la musique de John Barry pour Out of Africa ?

    Décidément, beaucoup de choses à dire aujourd'hui !

    Amitiés.

    30
    Mercredi 11 Mai 2011 à 15:36
    lolo78000

    petite visite Pauline  pour te souhaiter un très bon mercredi après-midi et félicitation pour tes bons résultats  de gros bizzzous

    31
    Mercredi 11 Mai 2011 à 15:49

    belles photos,merci pour le partage...

    gros bisous

     

    32
    Mercredi 11 Mai 2011 à 18:41
    Thierry

    Bonjour Pauline et bien bravo pour tes notes ! une matheuse lol !!!  je sais pas trop si ça se dit et puis 16 en français , c'est une très bonne note pour cette matière , surtout au collège , il est pratiquement impossible d'avoir des 18 , 19 ou 20 ...  Belle fin journée , amitiés et bisous de Thierry

     


    33
    isa
    Mercredi 11 Mai 2011 à 23:30
    isa

    Images magnifiques!!!Désolée de ne plus passer , mon pc avez un vilain virus!!!

    Douce nuit et gros bisous  ISA

    34
    Jeudi 12 Mai 2011 à 07:38

    bon jeudi,plein de bisous pour toi Pauline....

    tres belles photos,merci pour ce partage!

    35
    Jeudi 12 Mai 2011 à 09:25
    Alice

    Je connais bien ces paysages .. je les ai peint à lïle de Chalonnes , La queue de l'ïle, Montjean-sur-Loire. C'est un endroit qui m'enchante .

    Bises

    Alice

    36
    Jeudi 12 Mai 2011 à 11:32

    Bonjour Pauline,

    Ces photos sont très belles. Je te souhaite un bon jeudi. Bisous.

    37
    Jeudi 12 Mai 2011 à 11:51
    Mamy ANNICK

    très jolie ta bannière et la présentation de ton espace - une année scolaire qui se termine, comment ce sont passés les examens ?? je ne suis pas très présente, donc je m'en excuse je manque des petits passages - bisous de La Manche Mamy ANNICK

    38
    Jeudi 12 Mai 2011 à 16:53
    Hauteclaire

    Bonjour Pauline,

    surprenante nature avec toutes ses apparences. Des oiseaux et leurs habitations troglodytes, et des racines comme des bras tendus, où l'angoisse plane ..

    Merci pour ces photos de l'étrange,

    et de gros bisous

    39
    Jeudi 12 Mai 2011 à 16:54

    Bonjour Pauline,

    de superbes photos tout à fait étonnantes !

    Je te souhaite bon courage, je suppose que tu dois être dans les révisions pour le brevet !!!

    Bisous, bonne fin d'après-midi

    40
    Jeudi 12 Mai 2011 à 18:58
    Thierry

    Bonjour Pauline , je passe te souhaiter une belle fin de journée en espérant que celle ci a été bonne , amitiés et bisous de Thierry

     

     

    41
    Jeudi 12 Mai 2011 à 19:40
    mireille83

    Bonsoir Pauline,merci beaucoup pour ta très belle carte,qui m'a fait très plaisir.Gros gros bisous et bonne fin de semaine.Je suis très occupée en ce moment,entre mon travail à la clinique,les travaux de réfection de la chambre et aujourd'hui et demain je suis en formation.A bientot

    42
    Jeudi 12 Mai 2011 à 22:58
    rejane

    bravo pauline pour tes photos, c'est excellent comme choix...

    l'arbre dont les racines veulent rejoindre l'eau attire plus particulièrement mon attention: c'est génial...

    bisous

    43
    Vendredi 13 Mai 2011 à 07:03

    bises et bon week-end à venir. celine

    44
    Vendredi 13 Mai 2011 à 09:57

     bonjour Pauline,je te souhaite un bon vendredi,j'espere que tout va bien pour toi...

    bises

    45
    Vendredi 13 Mai 2011 à 15:35
    lolo78000

    petit coucou pauline  pour te souhaiter un très bon après-midi et un bon week-end de gros bizzzous

    46
    Samedi 14 Mai 2011 à 18:25
    Breton et Marseillai

    Très jolies photos de notre Nature, je te souhaite un bon week end et te dit à bientôt, bises,  JC

    47
    Dimanche 15 Mai 2011 à 16:45
    Catheau

    La Loire, le dernier fleuve sauvage et... inquitétant

    48
    Elo
    Lundi 16 Mai 2011 à 10:04
    Elo

    Très belle participation !!!! tu es extraodinaire !!! Bises

    49
    Vendredi 20 Mai 2011 à 07:04
    marine-over

    bonjour Pauline ,enfin  comme je te l'ai dis hier soir c'est réparé .bon maintenant c'est mon ordi qui n'as plus de son ,c'est pas bien grave.Je te remercie pour mon blog .ce matin je vais faire une visite pour une mammo et après je rendrais visite à tous mes commentaires.Passe une bonne journée Gros bisous

    50
    Mercredi 25 Mai 2011 à 08:09
    Martine
    Bonjour Pauline, j'aime beaucoup tes choix. Ce talus tout troué accueille peut-être ce très bel oiseau qu'est le guêpier. Les racines sont incroyables. C'est beau la nature. Bisous de bon mercredi :) Martine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :