• Et si on trouvait un trésor ....

                                                                                                                                                                                                        Image and video hosting by TinyPic                                         Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic                                                                                Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Avril 2009 à 19:36
    bonsoir pauline wouaaa plus que deux jours et ces les vacance,
    oui ci on trouvez un beau trésor serait super, je viens de métre le jolie camelia que tu ma offert, mes j'arrive pas a métre ton lien, juste...bisous
    2
    Mercredi 1er Avril 2009 à 20:21
    Nany
    Alors en as-tu trouvé un de trésor??????
    Bisous et ma soirée gentille petite amie.
    3
    Mercredi 1er Avril 2009 à 21:29
    chris
    coucou bonsoir Pauline! j'espere que tous va bien et que tu est contente  de toi pour tes cours de ce matin
     superbe je viens avec toi a la recherche du tresors
    bises  dort bien chris
    4
    Jeudi 2 Avril 2009 à 09:56
    jardinette
    Bonjour,
    Très jolie pirate!!!!
    Bon jeudi
    Jardinette
    5
    Jeudi 2 Avril 2009 à 11:31
    Lilounette
    Une bonne idée, quand ferai-je ? je ne sais .. c'est un rêve !
    Je ne vais sur aucun site pour réaliser mes montages, j'ai entre mes mains un logiciel acheté qui me permet de les créer
    Bonne journée
    6
    Jeudi 2 Avril 2009 à 18:52
    violaine
    ...et quel trésor!!
    7
    Jeudi 2 Avril 2009 à 19:54
    Nany
    Comment vas-tu gentille Lili ce soir, j'espère que tu as eu une belle journée.
    Bisous xxxxx
    8
    Jeudi 2 Avril 2009 à 21:13
    bonne soirée pauline fait de beau réve,les vavance ces demain, conte de te faire plaisir, bisous.
    9
    Jeudi 2 Avril 2009 à 23:21
    chantal74
    Bonsoir Pauline, je suis partante pour gagner un trésor.. et partir en voyage voguer au fil de l'eau !!
    Cela me fait plaisir ce que tu me dis, car je m'occupe avec mon assoc d'un projet éco avec un collège. Quand il sera moins tard je t'expliquerai tout ça.
    Félicitations à toi de penser à la planète.
    plein de bisous
    chantal
    10
    Vendredi 3 Avril 2009 à 14:41
    dgidgi
    les trésors sont toujours cachés dans de grands coffres
    ou
    au fond de nos coeurs,
    qui eux aussi sont enfermés dans un coffre
    bon we

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    11
    Vendredi 3 Avril 2009 à 21:56
    chantal74
    Coucou Pauline,
    waouahhh quel long com cela m'a fait plaisir de savoir tout ce que tu fais car je sens que tu seras comme moi une vraie écologiste.
    Nous avions organisé un concours il y a deux ans alors pour commencer tu cliques sur ce lien
    http://notrevalleearvegiffre.chezblog.com/
    j'avais fait un blog pour résumer le concours qui était sur le recyclage et les économies de papier.
    C'était la première étape.
    Depuis la rentrée nous travaillons avec un des collèges et là tu auras la suite au prochain numéro
    Il faut continuer ton travail de déléguée, c'est super et ramasser 56 kgs de déchets.. bravo.
    je te souhaite un bon week end avec plein de bisous de haute savoie
    chantal
    12
    Samedi 4 Avril 2009 à 00:54

    Un petit passage pour vous souhaiter un très bon week-end, Bisous, A bientôt <o:p></o:p>

    13
    céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33

    J'adore la musique du Docteur Quinn que tu as mis !!

    14
    céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    Cool je viens tout de suite chercher le trésor avec toi !
    15
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    Danielle
    Elles sont bien jolies tes décorations, Lili, j'aime beaucoup le bateau du haut et les petites vagues, les couleurs sont magnfiques. Bisous.. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :