• Fête et Anniversaire

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Danielle, c'est une personne  vraiment très genille qui n'a pas

    de blog mais avec qui je correspond et Danielle vient régulièrement dans mon blog,

    alors je tenais à lui souhaiter un très très bon anniversaire !!!

    Je lui souhaite une très belle journée !

    Gros bisous Danielle

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Aujourd'hui, c'est aussi la fête de toutes les mamans, alors :

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Bonne journée !

    Bisous.

    Pauline.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:06
    marine.over

    bon anniversaire à ton amie ,elles sont jolies tes créas .ça y est j'ai réussi ,ça bloque plus sur cet article ..as-tu eu mon e-mail !bonne journée gros bisous

    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:30
    ninou83

    bonjour Pauline

    bon anniversaire a ton amie Danielle

    et bonne journée a toi bisou a toute les maman !!!!!!!!!

    ninou83

    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:07
    Tataflo

    Coucou,

    Me voilà rentrée de vacances.

    Souhaite un très bon anniversaire à ton amie pour moi et bonne fête des mères à ta maman.

    Passe un très bon dimanche après-midi

    BISOU

    4
    Dimanche 30 Mai 2010 à 17:42
    LEMANTINE

    Bonsoir Pauline,

     Joyeux anniversaire à Danièle

    et

    Véronique de Thonon.

     

    5
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:43
    6
    Dimanche 30 Mai 2010 à 20:43
    NanyJ'en prends

    De bien gentils messages
    que tu as destinés à des personnes
    qui le méritespuisse qu'elles t'aiment.
    Bisous xxxx

    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 21:27
    mamybell-sybille

    Très beua ton article

    Bisous

    8
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:03
    marine.over

    Passe une bonne journée Pauline  gros bisous

    9
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:57
    mamie cool

    Très très joli ! bisous

    b-semaine.gif

    10
    Mardi 1er Juin 2010 à 08:36
    Alice

    Bon anniversaire à ton amie Danielle et

    Pour te souhaiter

    Bises

    Alice

    11
    Mardi 1er Juin 2010 à 11:19
    marine.over

    bonne journée bisoussssssssssss

    12
    Mardi 1er Juin 2010 à 15:13
    laetis

    quel joli article et une belle pensée a toutes les jolies maman de la terre... j'apprécie bcp tes montages et je me demandais si tu pourrais m'en créer une et me l'envoyer en com, pour mon autre blog....? j'écris des textes et j'aimerais les illustrer... une amie "olympia m'en a déjà créé" accepterais tu? mon autre blog c'est swan poésies ds mes favoris... bisous a toi et bonne semaine!

    13
    Mardi 1er Juin 2010 à 18:53
    marine.over

    bonne soirée bisousssssssss

     

    14
    louna81
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:28
    louna81

    bonjour pauline , je suis tres tres faineante ces jours ci, heureusement que j'ai de l'avance sur mes articles ,  sinon je mettrais que des photos de miaou!miaou !  ou de wouah ! wouah ! et il y en a asssez comme ça sur les blogs ...bon je vais me bouger le popotin un peu, mais que j'ai la flegme , mamamia !!!bisous mon bebeblog

    15
    Céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:28
    Céline

    Je vous souhaite un joyeux anniversaire.

    Gros bisous.

    Céline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :