• Forêt féérique

    Image and video hosting by TinyPic


    Forêt féérique

    Maison des elfes mythiques

    Créatures magiques

    De nos rêves idylliques

    Pauline

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 10:41
    Tataflo

    Une jolie créations aux couleurs automnales.

    J'aime beaucoup le renard... mais attention à ce qu'il ne s'attaque pas au cygne!!

    Passe une très bonne journée

    a9usb5v5

     

    2
    Mardi 26 Octobre 2010 à 10:47
    christiane

    une bien jolie création ma puce bravo

    bonne journée et bonne vacances bisou à toi et à ta petite soeur

    3
    Mardi 26 Octobre 2010 à 10:55
    eva48

    tu as un réel talent de poëtesse

    alors que tu es toute jeune

    ton blog est un poème à lui tout seul

    bisous

    éva


    4
    Mardi 26 Octobre 2010 à 11:00
    laetiduperche

    En cette matinée gelée je passe te souhaiter une bonne journée. Le soleil et le ciel bleu sont au rendez vous ! Hier j'ai reçu la réponse de mon entretien d'embauche et pour la énième fois depuis 1 an et demi c'est encore négatif... Je suis désemparée ! Bisous et à demain.

    5
    Mardi 26 Octobre 2010 à 11:50
    marine-over

    bonjour Pauline très joli créa et beau texte comme toujours bonne journée gros bisous

    6
    Mardi 26 Octobre 2010 à 13:54

    Bon après-midi à toi et je t'ai envoyé un petit paquet ce matin; rien de grandiose.
    Gros bisous

    7
    Mardi 26 Octobre 2010 à 13:56
    Marielle

    Très belle création accompagnées d'un ravissant quatrain

    Amitié, Marielle

    8
    Mardi 26 Octobre 2010 à 15:29
    SKYDARKLIGHT

    hello!! comment vas-tu aujourd'hui??? ici le temps est bien gris et frais, on se croirait en pleine hiver! je suis en train de me faire une petite compil de musique "zen night" pour la nuit! lol!! avec plein de super son pop/rock qui calme et détende!! mdr!! bonne journée à toi! bye!!!

    9
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:06
    lolo78000

    petite visite  en rentrant du travail pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    10
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:17

    Bonjour Pauline,

     

    Je vois que mes créations t'inspirent. Magique ou féérique, la foret reste toujours mystérieuse. Très jolie.
    Enfin, merci de ta visite, tu dois profiter des vacances pour te reposer un peu avant le prochain bimestre qui précède les vacances de Noel.

    Eh bien, je vais te souhaiter une bonne fin de journée, et de bonnes vacances.
    A bientot, Bisous, Pascale.

     

    11
    Mardi 26 Octobre 2010 à 16:36
    ninie281052

    bonjour pauline,merci de ta visite...il fait à fait beau mais frais....je te souhaite une bonne soirée...gros bisous,annie

    12
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:11
    Léa487

    Bonjour Pauline, j'aime bien cette créa, tu vois j'aimerai bien habiter cette maison, dans la forêt on peu voir un tas d'animaux et d'oiseaux, il suffit de bien observer. Il fait soleil mais froid, toujours du vent. Bonne soirée et gros bisous ma puce

    13
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:18
    zoreille fany

    Grâce à Marine une formidable amie, j'ai découvert ton blog et je l'aime énormément et tu es dans mes liens amies "détente" car c'est beau chez toi, toutes ces photos, ces gifs, j'adore, tu es une belle fée ma tite princesse et j'ai énormément de plaisir à venir chez toi, je m'y sens bien et je te remercie pour ton gentil passage. Bonne soirée à toi, pas trop froid j'espère, car ici fait chaud je t'assures et je t'envoie quelques degrés pour te réchauffer un ti peu et plein de gros bisous. A bientôt ma belle petite puce

    14
    Mardi 26 Octobre 2010 à 17:58
    Michel

    Salut Lili, comme d'habitude c'est très joli et très profond, ça touche l'âme. 

    Bises,

    Michel

    15
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:00
    Veronique Brosseau

    bonsoir Pauline, ce matin, le lever de soleil sur Angers était féérique, comme ton blog, je mettrai les images ces jours prochains...(les images font la queue pour arriver sur mon blog !), bisous

    16
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:09
    mapucca

    Bonne soirée Pauline

    bisous bisous

    17
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:47
    annie

    Et bien bravo Pauline! Chez toi c'est le paradis. Gros bisous.

    18
    Mardi 26 Octobre 2010 à 20:08
    madine

    bonsoir ma belle

    ta nouvelle presentation de blog j'adoreee

    merci pour cette article feerique fantastique

    et surtout en grand merci pour ton article sur moi j'ai peu rencontree de nouvelle personnes ...

    gros bisous madine

    19
    Mardi 26 Octobre 2010 à 22:25
    mamylilou

    Douceur angélique

    Parmi tes rêves de fées

    Lune souriante

    Bises et bonne nuit , Pauline ( une nuit magique,j'en rêve, moi pour qui elles sont si courtes ) !

    20
    Mardi 26 Octobre 2010 à 23:12
    mireille83

    Bonsoir j'aime beaucoup ton nouveau blog, et ce tableau est magnifique, j'adore les renards.Bonnes vacances et gros bisous a + Mireille

    21
    Mardi 26 Octobre 2010 à 23:15
    flipperine

    la forêt un beau lieu qu'il faut préserver, tant de vies est en elle et elle diffuse bien la vie

    bises

    22
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 07:42

    nouvelle déco.

    c'est très beau !

    bises

    23
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 09:20

    très jolie création

    j'aime

    24
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:37
    laetiduperche

    Coucou, je passe te souhaiter un bon mercredi! Bisous

    25
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 11:55
    mamie cool

    Mots charmeurs

    Tout en douceur

    Qui viennent du coeur

    Merci pour ce bonheur !

    Bon mercredi !

    bisous2.jpg

    26
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 12:13
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    27
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 21:02
    28
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 23:00
    Stéphane

    Dans la forêt

    Son palais

    S'amuse Pauline

    Avec sa belle crinoline........................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :