• Happy Halloween

    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 18:13
    marine.over
    Bon Hallowen bonne soirée gros bisous marine
    2
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 18:32
    ninie281052
    bonjour pauline,je vais bien et c'est le week-end...et toi comment vas tu....superbes images sur halloween......passe une bonne soirée.bisous.annie
    3
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 21:06
    camelia
    Bon hallowenn me chére pauline...bisous
    4
    Samedi 31 Octobre 2009 à 01:28
    on ne fete pas halloween en chine, mais a hong kong il le fete c'est le reste de la collonisation anglaise
    bon samedi bise
    qing et rene
    5
    Samedi 31 Octobre 2009 à 10:33

    Bonjour Pauline,

    Un petit passage entre deux, je suis en plein manége, je profite de l'aide de mon mari. Enfin, j'espère que tu vas bien. Sympa ton article Halloween.
    Enfin, je te souhaite une excellente journée et un très bon week end.
    A bientôt, Gros bisous baveux !!!mdr !!!
    Pascale.



    6
    Samedi 31 Octobre 2009 à 10:38
    Alice

    Bises
    Alice
    7
    Samedi 31 Octobre 2009 à 13:30
    Mamie Cool
    Bon week end Pauline bisous !
    8
    Samedi 31 Octobre 2009 à 17:57
    mamylilou
    Tu as fait une bien belle page pour illustrer ce jour
    Bises et bonne fin de journée
    9
    Samedi 31 Octobre 2009 à 18:49




    une bonne nuit d'halloween  !!

    10
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 15:39
    Nany
    De bien jolis gifs que tu nous as mis, merci.
    Je te souhaite une superbe semaine.
    Bisousxxxx
    11
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 16:05

    Bonjour Pauline,

    J'espère que tu vas bein et que ton week end se passe bien. la pluie a faitr son grand retour et c'est pas génial. Il faut dire que je n'ai pas le temps de m'ennuyer alors ça va ! enfin, je vais donc te souhaiter une très belle fin de journée  ainsi qu'un excellent début de semaine. A bientôt, Gros bisous,
    Amitiés, Pascale.



    12
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 18:37
    ninie281052
    bonjour pauline, j'espère que tu vas bien....toujours aussi beau ton blog...maintenant c'est le mauvais temps..passe une bonne soirée.....gros bisous.annie
    13
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 19:52
    BASSEMENT
    je te met des commentaires et toi aussi s'il te plaît!!!


    moi je n'ai pas fais halloween et toi??
    14
    nanou
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    coucou lili j'espére que tu vas bien trés belle article de belles images passe une douce journée gros bisous de nanou
    15
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    louna
    bonne  journée ma cherie , tu vas peut etre galerer au debut pour comprendre mais tu t'y feras vite , regardes moi je suis un cerveau au ralenti et je suis parvenu a faire des bricoles ...je te fais confiance et meme je viendrais certainement te demander conseil...bisous
    16
    Céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    Happy Halloween à tout le monde !!

    Bisous          Céline        
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :