• Jardin japonais

    hebergeur d'image

    Jardin japonais

    Dans la brume matinale

    Du Soleil Levant

     

    Des lotus glissent

    Sur le clapotis de l'eau

    D'une arche fleurie


    L'ombre du bonsaïs

    Abrite le teint pâle et doux

    De la demoiselle

     

    Pauline

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:27

    Très belle création, sincèrement.
    Bon mercredi à toi.
    Gros bisous

    2
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:40
    madine

    bonjour pauline

    la zenitude totale aujourd'hui

    merci pour cette page de calme

    bizz madine

    3
    Mercredi 23 Février 2011 à 13:50
    lolo78000

    coucou Pauline je viens te souhaiter un très bon mercredi chez nous avec la pluie bientot les vacances pour toi  de gros bizzzous

    4
    Mercredi 23 Février 2011 à 14:06

    coucou lili...je viens avec un beau soleil te souhaiter un bon apres midi,bientot les vacances pour toi..

    a+++

    5
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:15
    Alice

    C'est très zen , très beau et des haïku d'inspiration japonaise je les aurais bien vu dans la communauté du "Coucou du haïku"

    Bises

    Alice

    6
    Mercredi 23 Février 2011 à 15:17
    Mary

    Kikou Pauline c'est trés beau et assortie au texte ! bon aprés midi à toi. Bisous. Mary

    7
    Emy
    Mercredi 23 Février 2011 à 16:22

    Je suis heureuse de venir te faire un petit coucou, aujourd'hui plus calme et bien travaillé ce matin donc après midi reposante.
    Bonne journée.***

    8
    Mercredi 23 Février 2011 à 16:51
    marine-over

    joli jardin Pauline ,bonne soirée gros bisous

    marine

    9
    Mercredi 23 Février 2011 à 17:51
    flipperine

    toujours une oeuvre le jardin japonnais

    bises

    10
    Mercredi 23 Février 2011 à 17:56
    laetiduperche

    Hello, entre 2 averses je passe te saluer, en espérant que tu vas bien; je te souhaite une bonne fin de journée. Bisous 

    11
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:22
    Tataflo

    Eh bien ta créa est chouette...

    Pas possible de laisser des coms sur vos blogs aujourd'hui... je ne sais pas ce qui s'est passé... mais j'ai vu que je n'étais pas la seule...

    Gros biosus et bonne soirée

    12
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:37
    Mitsuko

    Bonjour ma belle Lili,

    Très beaux haïku ...

    Juste une petite indication ce sont des bonsaïs et pas des banzaïs ... Je me permets de te le dire car nous en avons environ 170 bonsaïs ... Ne le prends surtout pas mal, c'est juste une information pour toi ... Je m'en voudrais de ne pas te le dire car c'est quand même mieux d'utiliser le bon mot, mais ce n'est que mon humble avis et comme je t'apprécie beaucoup ... quand je peux t'aider, je n'hésites pas ...

    Bonne fin de journée ma douce Lili. A bientôt. Bizzzzzzzz ...

    Et dans deux jours, tu es en vacances ... ça va te faire du bien, je suppose ...

    SuperNana

    13
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:38
    Nany

    J'aime beaucoup ton jardin japonais,
    bravo ma douce Pauline...
    Bisousxxx

    14
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:39
    mimito

    Bonsoir Pauline j'ai cherché ton adresse privée  sur ton blog mais je n'en ai pas trouvé  les animations  je les ai depuis des années si j'avais ton adresse privée je t 'en enverais pas mail Bonne soirée et gros bisou

    15
    Mercredi 23 Février 2011 à 18:50
    annie

    J'ai un mal fou à laisser un commentaire sur ton blog Pauline...Suis-je la seule?

    Je vois que sans se consuler nous avons eu les mêmes mots ...

    Gros bisous.

    16
    Mercredi 23 Février 2011 à 19:42
    Vincent

    Salut pauline....!

    Pas de com sur ton article.

    Juste une petite question: Veux-tu vraiment être mon amie....?

    C'est oui....? oh.... merki beaucoup.

    Bon ben maintenant que tu es mon amie je peux compter sur toi hein....?

    Bon écoutes bien... la semaine prochaine tu prends ma place et moi la tienne Ok

    Je veux encore des vacances moi.

    Tiens bon Pauline t'as encore 2 jours et moi bientôt fini.

    Bisous Vince.

    17
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:11
    missnefer13500

    superbe ton petit jardin

    comme il sera doux de s'y promener

    deja  rien qu'en virtuel...

    bisous

    18
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:21
    chevrette13

    jolie créa, ce que j'aime dans c'est jardin c'est l'art de tailler les arbres...tout un savoir faire !!

    bisous

    19
    Mercredi 23 Février 2011 à 20:37
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Pauline

    Un superbe création et des haikus de toute beauté

      Une bonne soirée ma puce avec de gros bisous

    Méline

    20
    Jeudi 24 Février 2011 à 00:46
    Hauteclaire

    Bonjour Pauline,

    oh que c'est joli ! en image comme en haïkus, c'est d'une grande délicatesse !

    Gros bisous, et très bonne journée

    Geneviève

    21
    Jeudi 24 Février 2011 à 01:11
    alberie26

    C'est magnifique et j'adore ce thème, gros bisou !

    22
    Jeudi 24 Février 2011 à 06:33
    Guislaine

    J'adore les jardins japonais, et tes mots lui vont à merveille ! Bravo !

    Bisous Pauline, belle journée !

    23
    Jeudi 24 Février 2011 à 07:31
    Alicia

    bonjour mon amie,

    je viens te souhaiter une très belle journée en ce jeudi !

    bravo ton poème est magnifique ainsi que ta créa !!!

    je t'embrasse bien fort.

    Alicia.

    24
    Jeudi 24 Février 2011 à 07:37
    mimito

    Bonjour  Pauline , fais moi savoir si tu as reçu mes 3 mails avec les animations je te souhaite une bonne journée , bisou

    25
    Jeudi 24 Février 2011 à 09:32

    chere Pauline,il est tres beau ton poeme,toujours autant d'inspiration!!!!

    bon jeudi et merci de ton message....

    bisous de ton amie

    26
    Jeudi 24 Février 2011 à 10:23
    louna81

    bonjour bebeblog...va falloir que j'arrete de t'appeler ainsi mais tu pourrais etre ma pêtite fille et mes petits enfants je les appele mes bebes...fatiguée encore tu sais mais je vais bien mieux , surtout avec cette merveilleuse shade, elle a une voix magnifique , dommage qu'on la voie moins .....je me leve juste, j'ai mal dormie , enrhumée et en plus avec l'appareil pas facile de respirer a l"aise...bon je vais pas tarder a alller a la douche, puis je ne pense pas sortir ...gros bisous ma puce

    27
    Jeudi 24 Février 2011 à 11:18
    marine-over

    bonjour Pauline  ,bonne journée  gros bisous

    28
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:34
    au rythme des maux

    je suis ravi de tomber sur ton blog un délice de mots et de photos. Je vais de ce pas visiter ton autre blog.

    Amitié.

    Pierre

    29
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:52

    Bonjour SuperNana,

    merci beaucoup, j'ai rectifié mon erreur. Bien sûr que non, je ne le prends pas mal, au contraire.

    J'espère que tu vas bien.

    Je suis contente que mon article te plaise. Je te souhaite une bonne journée.

    Oui, je suis contente d'être en vacances demain soir.

    Gros gros bisous.

    Pauline

    30
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:54

    Bonjour Eva-Sofia,

    Je suis contente que mon poëme te plaise.

    Merci de tes visites.

    Je te souhaite une bonne journée et je te remercie pour ta belle image.

    Gros bisous.

    Pauline

    31
    Jeudi 24 Février 2011 à 14:53
    lolo78000

    coucou  en rentrant du travail je te souhaite un bon après-midi chez nous toujours avec la pluie de gros bizzzous

    32
    Emy
    Jeudi 24 Février 2011 à 16:47

    La photo habille magnifiquement ton texte qui est très beau.

    Bonne journée**

    33
    Jeudi 24 Février 2011 à 17:33
    mamylilou

    jardin japonais, poésie japonaise, l'art t'inspire .Bisous à toi, douce Pauline, et merci pour tes petits mots d'amitié faits de fidélité

    34
    Jeudi 24 Février 2011 à 18:21
    le Pierrot

    Tès joli cet écrit Pauline, comme d'habitude...gros bisou, bonne soirée...sympa Sade, j'aime bien...

    35
    Jeudi 24 Février 2011 à 19:55
    Mary

    Bonne et douce soirée à toi ma chère Pauline. Bisous Mary

    36
    Jeudi 24 Février 2011 à 20:49
    marine-over

    bonsoir Pauline  ,merci à toi et Béa pour les coms .bonne soirée gros bisous

    37
    Jeudi 24 Février 2011 à 21:16
    rejane

    bonsoir pauline supper ton jardin japonais...

    bonne soirée et bises

    38
    Jeudi 24 Février 2011 à 23:44
    louna81

    tu sais ma puce cette photo a ete prise par mon petit fils a la sortie de la douche, il y a 3 ans, j'ai legerement pris du poids depuis mais il est vrai que j'ai du mal a faire croire que j'ai 63 ans, d"ailleurs je les aurais que le 5 mars parce qu'on me dit que je fais bien plus jeune...tant mieux mais c'est genetique ,chez les filles dans ma famille....eh bien tu vois mon petit fils a bientot 17 ans , donc tu pourrais etre ma petite fille comme je dis..mais mes 63 ans je les ressent qd meme , mon corps est fatiguée , j'ai du travailler nuit et jour pour elever mes enfants, le pere etant partie a la naissance d'alexa ..mais je suis heureuse de savoir mes enfants (malgre leur ingratitude ) bien etablis dans leur vie professionnelle , et familiale... je suis heureuse aussi de pouvoir etre ton amie et jamais je n'oserais m'en prendre a un enfant quelque soit son age...gros bisous bebeblog , a demain

    39
    Vendredi 25 Février 2011 à 04:25

    Bonjour Pauline , je te remercie de tes visites , je viens te dire aussi , que ta création japonaise est tres jolie . tu as aussi de tres beaux séparateurs. Tu as un tres joli site . Passe un beau week end , avec ta famille , ainsi qu'avec tes copines . Bisous

    40
    ema
    Vendredi 25 Février 2011 à 22:27
    ema

    Bonsoir Pauline, et très belle fin de semaine à toi sur ta superbe créa. Bisous.

    41
    Samedi 26 Février 2011 à 09:39
    Malika

    Bon samedi.

    42
    Samedi 26 Février 2011 à 11:34
    Stéphane

    Pauline, c'est tout mimi. Bravo.

    43
    Dimanche 27 Février 2011 à 21:30
    vénusia

    merci de ta visite je te souhaite une bonne semaine.

    gros bisous de bonne nuit.

    44
    Lundi 28 Février 2011 à 19:57
    Azalais

    un instant de paix et de pleinitude

    merci

    45
    Lise
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24

    Bonjour Lili, sublime création ma petite fée.

    Tu es en vacances tu dois être ravie.

    passe un bon week-end.

    Enorme bisou

    46
    panka
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24
    panka

    bonjour pauline

     cette fois ci les vacances sont bien proches , il va manquer un peu de soleil je pense pour que ce soit parfait , espérons que la météo va changer car par chez nous c est bien trop humide pour etre agréable ; la terre a besoin de pluie bien sur , on ne peut vivre sans elle

     je t embrsse

    47
    Le monde de Claudine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24
    Le monde de Claudine

    Coucou ma puce merci pour tes passages chez moi j'éspère que tu vas mieux!!!!!

    ton poème et ta créa sont merveilleux tu es trés douée

    je te fais pleins de gros bisous ma puce à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :