• Joyeux Noël à Tous

    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting b<a href=Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 11:10
    merci pauline toi aussi passe un super bon reveillon
    2
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 11:14
    marine.over
    Je viens de réaliser que tu as 2 blogs ! bon réveillon gros bisousmarine
    Hebergement gratuit d image et photo
    3
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 11:23
    Vince
    Salut Pauline...!
    Je viens faire un tour sur ton blog pour voir les décos.
    Tu vas ouvrir tes cadeaux ce soir ou demain ?
    A+  et JOYEUX NOEL.
    Vincent.
    4
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 12:01
    Coco
    http://cocowars.over-blog.com/

    Bonjour Pauline.
    Je regarde ton blog.Merçi pour la photo , bientot les cadeaux.
    Est-ce-que tu vas en faire d'autres pour moi ?
    Bye Bye Corentin.
    5
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 14:08
    6
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 17:18
    anne
    Bon Noël à toi et ta famille. J'espère que tu seras gâtée.
    BisousVoir l'image à l'échelle
    7
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 17:20
    Coco
    Pauline c'est moi coco.
    J'ai mis la photo dans le document mais maintenant ca clignote plus comment je fais?
    A+ Coco.
    Manges bien.
    8
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 18:19
    mounic
    merci Jolie Pauline! Passe toi aussi un très joyeux Noël! j'espère que tu as été sage...et que tu auras plein de cadeaux! gros bisous! et merci!mémé mounic
    9
    Jeudi 24 Décembre 2009 à 18:37
    Coco
    C'est encore coco.
    Dis moi le demain si ca marche ou si tu as le temps ce soir car il faut se preparer pour le reveillon de noel.
    Joyeux noel.
    Corentin.
    10
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 14:24
    ninie281052

    gros bisoussssssss annie
    11
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 14:33
    marine.over
    Coucou  Pauline  tu dois être chez tes grands-parents ,moi aujourd'hui  au calme .
    bon  après-midi gros bisousmarine
    12
    Vendredi 25 Décembre 2009 à 23:41
    Bonsoir Pauline, j'espère que ce Noël a été merveilleux et que ta soeur et toi vous avez été gâtées.
    Mille baisers de haute savoie
    chantal
    13
    Samedi 26 Décembre 2009 à 09:58
    vince
    Salut Pauline.
    Alors...! tu as eu beaucoup de cadeaux...?
    A tout à l'heure....!
    Vincent.
    14
    Samedi 26 Décembre 2009 à 10:19
    jardinette
    J'espère que tu as passé un très beau Noël, que tu as été gatée et je te fais un gros bisous.....
    Bon samedi
    Jardinette
    15
    Samedi 26 Décembre 2009 à 10:20
    coco
    Salut Pauline.
    Vas voir mes nouvelles planètes et lis bien le mot à la fin.
    A+ Corentin.
    16
    Samedi 26 Décembre 2009 à 22:52
    fanette1051
    Bonsoir ma puce , j'espère que tu a était gâtée pour ton noèl.Merci d'être venue me voir c'est très gentil .Je te souhaite une bonne nuit ,tu doit être déjà endormie a cette heure-ci et tu est dans de beaux rêves ce que je te souhaite .Bisous ma puce @+
    17
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 09:57
    vince
    Bonjour Pauline...!
    Je viens te faire un petit coucou.... je vais faire un tour sur l'autre blog.
    A+ Vincent.
    18
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 10:29
    19
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 11:19
    Mamie Cool
    Bon dimanche Pauline bisous !

    bouquet_d_oeillet.jpg
    20
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 17:47
    Nany
    J'aime beaucoup ta signature,
    ton blog est toujours chaleureux,
    c'est une joie de venir...
    Bisous ma belle.
    21
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 22:48
    mamybell-sybille
    J'espère que tu as passé un noel aussi beau que le sont tes créas !
    Bises
    22
    Lundi 28 Décembre 2009 à 10:18
    Alors, passé un Bon Noël ? Je suis sûre que tu as été gâtée !
    Merci aussi pour tes commentaires, c'est toujours un plaisir de te lire et de venir voir tes articles, qui sont toujours attrayants!
    Je te souhaite une très bonne journée, à très bientôt, bises.
    23
    Mardi 29 Décembre 2009 à 10:38
    mamy ANNICK
    très occupée les prochains jours, je profite de ce moment de calme à la maison pour faire le tour des amies/amis, afin de souhaiter une bonne année 2010 et surtout une bonne santé - bisous d'amitié Mamy ANNICK

    24
    Céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    Céline
    Coucou Pauline
    JOYEUX NOËL A TOI !!
    céline 
    25
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    Danielle
    Bonsoir gentille Pauline, ton blog est splendide, tout illuminé et scintillant, c'est vraiment superbe. J'espère que tu as été gâtée et que tu as partagé avec les tiens beaucoup de joie et de tendresse. Bonne fin de journée, il reste encore quelques heures pour profiter de ce jour exceptionnel. Gros bisous étincelants, comme ta jolie déco. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :