• La Glycine

    Image and video hosting by TinyPic





    Je partage avec vous les photos de la glycine que j'ai prises ce week-end, avant que les fortes pluies ne l'abîme et qu'on ne puisse sentir son parfum.





    Image and video hosting by TinyPic





    Image and video hosting by TinyPic




    Image and video hosting by TinyPic

    Là, c'est la vue que j'ai de la fenêtre de ma chambre.


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2009 à 20:52
    chris
    bonsoir, petite fée superbe tes photos( quel talent) j ' espére que tu va bien et que tu a bon moral demain tu est en congée bonne journée bises chris
    2
    Mardi 28 Avril 2009 à 22:39
    corinne
    bonsoir, une vue exceptionnellement belle

    bisous
    3
    Mardi 28 Avril 2009 à 22:39
    kikou tu a raison tes révision avent tous, magnifique glicyne....bisous
    4
    Mardi 28 Avril 2009 à 23:03
    Quelle vue de ta fenêtre!!! ces glycines sont magnifiques.

    Les miennes ne sont pas encore complètement ouvertes, mais leur parfum est grisant.
    Plein de gros bisous Pauline
    chantal
    5
    Mercredi 29 Avril 2009 à 07:01
    Nany
    Très belles photos, ma glycine n'est pas aussi avancée.......
    Tu as une très belle vue, cela doit être agréable au réveil.
    Bisous et bonne matinée à toi.
    6
    Mercredi 29 Avril 2009 à 10:52
    Mamie+Cool
    Pauline bonne journée ! bisous
    7
    Mercredi 29 Avril 2009 à 11:46
    Ce sont de très belles fleurs - cela rend le paysage très agréable à regarder - je viens te souhaiter une bonne journée et je te dis à lundi Mamy ANNICK
    8
    Mercredi 29 Avril 2009 à 15:29
    Violaine
    Ton jardin est superbe et la glycine aussi!!
    9
    Mercredi 29 Avril 2009 à 18:46
    Lili16.04
    Bonsoir, merci d'être passée dans mon blog. J'espère pouvoir bientôt laissez des commentaires dans votre blog, je vous souhaite bon courage pour la construction de votre blog. A très bientôt, Lili.
    10
    Mercredi 29 Avril 2009 à 20:47
    Trinity
    magnifique cette glycine et tu as une bie jolie vue de la fenêtre de ta chambre.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine qui va être écourtée côté école avec le 1er mai.
    Bisous
    Trinity
    11
    Mercredi 29 Avril 2009 à 20:58
    cerisette
    un ciel de glycine , que c'est beau
    bisous
    cersiette
    12
    Jeudi 30 Avril 2009 à 17:51
    lilounette
    C'est un petit coin de paardis que tu vois .. et qui est merveille ..bisous
    13
    Vendredi 1er Mai 2009 à 23:11
    Louisette
    Respendissante cette glycérine, chez mon voisin elle vient juste de commencer à fleurir, mais loin d'avoir cette étoffe, doit etre agée?
    14
    France
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    France
    Bonjour, je découvre votre blog ce matin c'est ..... magique ...... merci de faire de si belles photos cela donne du courage à une Mamine (61ans) qui débarque dans cette univers et se bat afin d'arriver à faire qq chose sur la toile .....
    15
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    Danielle
    Bonsoir petite Lili, eh bien quelle vue magnifique tu as de la fenêtre de la chambre. Chez moi les glycines magnifiques qui tapissent le mur du garage sont fleuries depuis 15 jours déjà et vont bientôt faner. Quel dommage, j'aime beaucoup ces fleurs, elles sont très décoratives. Il nous reste les hortensias, les cyclamens, et les dimorphotécas (marguerites de diverses couleurs : orange, blanches, mauve, violette et rouge). Le jardin étant tout petit, il est  déjà bien rempli. Merci de ces jolies photos. Grosses bises fleuries. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :