• La photo-haïku n°3 "Le Tour de France"

    Bonjour à tous !

    Voici ma participation au thème n° 3 : Le Tour de France,

    de la communauté "Le coucou du Haïku" créée par Mamylilou et Alice.

    Image and video hosting by TinyPic

    Prêts sont les coureurs

    A parcourir les chemins

    Que nous offre la France

    Pauline


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:59
    Tataflo

     Betty Boop

    Eh bien elle est sympa ta participation.

    Le Tour de France est passé à 12 Km de chez moi, mais il faisait trop chaud pour aller les voir... je ne reste pas dehors quand il fait si chaud car je fais des malaises.

    Gros bisous pluvieux ce vendredi

     

    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:00
    marine.over

    Passe une très bonne journée gros bisous

    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:39
    Alice

    Je te sais en vacances , merci Pauline d'avoir programmé pour ce vendredi ta participatiion réussie au défi du vendredi .. ..

    Gros bisous

    Alice

    4
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:49
    mamylilou

    C'est gentil à toi d'avoir participé , un haïku que l'on ressent come une évasion tout comme tes vacances .. bises et à bientôt

    5
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:19
    Bourgogne

    Pauline, ton blog est plus joli que le Tour de France.

    6
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:29
    ninie281052

    bonjour pauline,merci de ta visite avec une belle image....passe de bonne vacances, profites bien......pleins de bisous,annie

     

    7
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 13:02
    laetis

    merci d'etre passée avant le départ au soleil, passe de belles vacances, ciao!

    8
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:12
    mitokola

    merci beaucoup Pauline pour ces très belles images, ton blog est vraiment merveilleux une belle performance, bravo !!

    le tour de France est passé devant chez moi et je n'ai pris aucune photo, la tienne est superbe.... gros bisous et très bonne journée,

    mitokola

    9
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:36
    hauteclaire

    Bonjour Pauline,

    et bravo pour ce haïku à la gloire de notre pays en plus des sportifs..

    En parcourant les blogs, je vois un tour de France bien sympa!

    Bises à toi

    10
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:40
    mitokola

    très très bonnes vacances Pauline, profite un max, c'est vraiment super... à très bientôt, gros bisous

    mitokola

    11
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:33
    annie

    Je te dis BRAVO et je t'embrasse.

    12
    claudie
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:27
    claudie

    Cet haïku évoque le Tour des régions de france qui méritent le détour! Que de charme à découvrir!

    Bonne continuation de vacances, Lili!

    Claudie qui vient du blog d'Alice.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :