• La Rose

    Image and video hosting by TinyPic

    Je regarde une rose et je suis apaisé.

    [Victor Hugo]

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Août 2010 à 13:13
    marine-over

    bonjour Pauline jolie bannière et belle créa bonne journée gros bisous

    2
    Mardi 17 Août 2010 à 13:28

    Bonjour Pauline,

    C'est vraiment très joli et je te remercie pour tes visites sur mon blog.
    Bel après-midi à toi.
    Gros bisous

    3
    Mardi 17 Août 2010 à 13:30

    Bonjour Pauline,

    Un petit coucou en espérant que tu sois en pleine forme !

    Profites encore bien de tes vacances !

    à une prochaine fois, bises

    4
    Mardi 17 Août 2010 à 13:46

    C'est très joli. Bravo.

     

    5
    Mardi 17 Août 2010 à 14:23
    ninou83

    Bonjour Pauline

    très belle créa je te souhaite une bonne journée bisou a bientôt ninou83

    6
    Mardi 17 Août 2010 à 16:58
    Tataflo

    Tien tien, ton blog à changé de look. Pas mal, mais ne m'en veux pas si je te dis que je préférais le précedent!

    Bon après-midi et j'espère qu'il fait beau dans ta région, car ici les nuageus sont de retour après une matinée ensoleillée.

    Bisous

    7
    Mardi 17 Août 2010 à 20:31
    Nany

    Belle citation bien joliment illustrée..
    Bisous à toi gentille Pauline..

    8
    Mercredi 18 Août 2010 à 08:44
    rejane

    victor hugo est un grand parmis les grands...

    bonjour pauline, je t'envoie une bise amicale, à bientôt

    rejane

    9
    Mercredi 18 Août 2010 à 10:55
    marine-over

    bonjour Pauline passe une bonne journée gros bisous

    10
    Jeudi 19 Août 2010 à 10:39
    marine-over

    bonne journée Pauline gros bisous

    11
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:27
    Danielle

    Comme il est beau ton blog ma grande, ta créa magnifique et cette citation de Victor Hugo : superbe. Il est mon auteur préféré, je crois que je vais essayer de relire ses oeuvres mais mes yeux me le permettront-ils ? Cette citation m'en rappelle une autre que j'aime beaucoup aussi : "Il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses" (Conficius). C'est vrai et c'est très beau.

    Gros bisous du coeur ma Pauline, j'espère que mon second message partira aussi facilement que le premier. Bisous à Céline aussi. Danielle

    12
    louna81
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:27
    louna81

    oh ! oh ! ça se voit que mon bebeblog est revenu en force...bonjour ma puce , je vais manquer a mes bons devoirs , je vais faire en partie un copier coller, alexoune oblige, mon dieu , vivement que je vois son sourire eclairer la piece quand j'arrive..elle est si jolie les yeux pleins de rires...gros bisous a plus tard

    13
    louna81
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:27
    louna81

    bonjour bebeblog, je suis sure que tu es toute belle avec ta peau bronzée...tant mieux si tes vacances se sont bien passees...bonne journée , moi la mienne va etre a preparer l'arrivée de ma cherie, faut rien oublier parce qu"apres je ne sors plus pendant son sejour, bisous aplus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :