• La rose sous toutes ses couleurs.




    Image and video hosting by TinyPic












    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic









    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic












    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by Tiny<a href=










    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic






    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2009 à 16:19
    lilounet
    Si tu offres des roses , tu offres les plus belles choses qui soient ..bon weed-end que je partage par ces bouquets .bises
    2
    Vendredi 22 Mai 2009 à 16:40
    Mamie+Cool
    Merci Pauline pour toutes ces jolies roses ! ce sont des fleurs que j'adore surtout les rouges !


      Bisous !

    3
    Vendredi 22 Mai 2009 à 16:58
    corinne
    coucou
    Joli tes montages

    Je t'ai taguée mais ce n'est pas une obligation

    bisous
    4
    Vendredi 22 Mai 2009 à 21:22
    violaine
    les montages sont magnifiques! Bravo!
    5
    Vendredi 22 Mai 2009 à 21:56
    bonsoir lili , ces super tes créations,bonne nuit...,bisous
    6
    Dimanche 24 Mai 2009 à 11:03
    Mamie+Cool
    Bon dimanche Pauline,  Bisous !

    7
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:32
    Danielle
    Bonsoir petite Lili, quels beaux montages avec les roses, tu as un goût remarquable et, par dessus tout, un extrait que j'adore du Petit Prince de Saint-Exupéry. Un vrai régal.  "Il faut chercher avec le coeur", c'est magnifique, j'ai toujours aimé Saint-Exupéry, on l'aime à tout âge. Bonne nuit et bon dimanche Lili. Gros bisous pleins d'amitié de Danielle
    8
    Céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:32
    Les roses Sont mes fleurs préférées

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :