• Le Fort Boyard



    Je vous fait partager les photos du Fort Boyard que j'ai prise d'un bateau :


    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    D'un peu plus près:

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Le bateau fait le tour du Fort :

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic


    J'espère que cette visite vous a plu !

    Merci pour vos commentaires !

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Août 2009 à 13:20
    mamie cool

    Jolies photos Pauline ! merci de nous les faire partager

    2
    Lundi 24 Août 2009 à 15:10
    christiane
    As tu rencontré le Père Fouras ????
    bisous ma puce bon lundi
    3
    Lundi 24 Août 2009 à 15:12
    violaine
    Salut Pauline,
    C'est marrant car moi aussi j'ai vu Fort Boyard d'un bateau pendant mes vacances et je suis allée sur l'île d'Aix. Le bateau est parti de La Rochelle et toi d'où est-il parti??
    Je te fais de grosses bises!
    Violaine
    4
    Lundi 24 Août 2009 à 16:55
    marine.over
    Très belles photos Pauline merci bisousmarine
    5
    Lundi 24 Août 2009 à 18:46
    Nany
    De bien belles photos,
    merci pour la ballade.
    Bisous gentille Pauline.
    6
    Lundi 24 Août 2009 à 19:23
    Alice
    Ce sont de très belles photos
    Merci pour le superbe gif Bisous
    7
    Mardi 25 Août 2009 à 07:50
    louna
      impressionnant vu de l'exterieur , tres belles photos.....comment vas tu ce matin ? ici fraicheur assurée pour la journée grace a un petit orage nocturne...passes une bonne et belle journée , bisous
    8
    Mardi 25 Août 2009 à 09:55
    cerisette
    tu es comme moi tu choisis l'atlantique
    bisous
    cerisette
    9
    Mardi 25 Août 2009 à 12:52
    Un endroit que je connais bien pour avoir passé des vacances juste en face, sur l'Ile d'Oléron pendant de nombreuses années..
    Me vl'a rentrée de chez les bigoudens...et je passe tous vous voir.. ça fait bien du monde, Merci de tes visites, et excuse le copier/coller, mais là, je suis un peu débordée..je reviendrai plus longuement..très gros bisous et bonne journée
    10
    Mardi 25 Août 2009 à 20:27

    Bonsoir ma petite Lili,

    me voici de retour ! eh bien, mais je connais ce fort, nous avons du prendre le meme bateau, j'ai les memes photos en partant de la Rochelle ! je le trouve laid et sale.  Rien a voir avec la télé !! mais bon, après tout !!! Je vois qaue tu as passé de super vacances et que tu as profité pleinement. J'espère que cela t'a fait du bien. Sur ce, je vais te souhaiter une excellente soirée et une agréable semaine. Gros bisous, et à bientôt, Pascale.



    11
    Mardi 25 Août 2009 à 20:49
    dgidgi
    bonsoir Pauline
    je suis contente de ton retour, et de voir que tu as fait du bateau
    génial, j'espère que tes vacances auront -été agréables
    gros bisous

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    12
    Mercredi 26 Août 2009 à 07:40
    louna
    coucou bebeblog, alors ces vacances vont se terminer , le serieux va commencer...profites en tant que tu peux , bisous a plus tard
    13
    Mercredi 26 Août 2009 à 08:49
    mamie cool

    Coucou Pauline !

    14
    Jeudi 27 Août 2009 à 13:24
    Mamminic
    Une construction vraiment imposante qui sort de l'eau en plein milieu de l'océan! Tu auras de bons souvenirs de vacances pour toute l'année.... Bisous. Mamminic
    15
    Mercredi 2 Septembre 2009 à 11:46
    Merci pour ces clichés qui me rappellent mon passage au fort Boyard il y a quelques années. C'est une batisse imposante et stricte...dommage qu'on ne puisse y aller....
    Un saut à l'élastique au milieu du fort serait déjà intéressant, tu t'y risquerais ??
    Belle journée !
    16
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:31
    Danielle
    Bonjour petite Pauline, ce sont de bien jolies photos que tu nous présentes là, j'aimerais savoir combien il y a de profondeur à cet endroit là ? Est-ce que tu en as une idée approximative ? Bisous amicaux. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :