• Le Kiosque

    hebergeur d'image

    Le ruisseau serpente

    Entre les monts et les plaines

    Au gré de la Vie

     

    Un ancien kiosque

    En ruine, camouflé de mousse

    Vestige du passé

    Pauline

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Avril 2011 à 12:25
    Les bafouilles de Fi

    Coucou !

    Je viens te souhaiter un joyeux mercredi

    Bisous,

    Valérie

    2
    Mercredi 27 Avril 2011 à 13:34

    Très joli et j'espère que tes vacances se passent bien.
    Gros bisous et merci de ta visite pendant mon absence

    3
    Mercredi 27 Avril 2011 à 16:37
    Latil

    Combien d amours illégitimes a t il abrité? J ai le souvenir d avoir visité une propriété semblable avec mes parents il y a longtemps. j étais monté sur la scéne du kiosque, mais du plafond, des planches pendaient et les branches des arbres étaient partout

    Bonne journée Pauline

    Latil

    4
    Mercredi 27 Avril 2011 à 17:00
    Jetelle76

    Une petite halte dans ce kiosque pour un moment d'avasion !

    Je m'y verrai bien.

    Gros bisous ma Pauline.

     

    5
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:46
    madine

    coucou

    le kiosque une si petite chose pour de si belle note de musique qui nous entrainent

    bizz madine

    6
    Mercredi 27 Avril 2011 à 18:55
    Thierry

    Bonjour Pauline , encore très beaux tes haïkus ! et ta création très belle aussi , j'espère que tu profites bien de tes vacances ,
    Je te souhaite une belle fin de journée amitiés et bisous de Thierry

     

     


    7
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:06
    les passions de moun

    toujours un enchantement ton blog Pauline

    bravo pour ce joli texte et cette magnifique créa

    je te souhaite une très bonne fin de journée

    gros bisous

    8
    Mercredi 27 Avril 2011 à 19:25
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Pauline

    Une magnifique création et de beaux haikus

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline      

    9
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:03
    danyl12

    bonsoir pauline ,j'espere que tu passes de bonnes vaçances ,le temps est assez bien ,bonne lecture aussi de gros bisous dany

    10
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:15
    maithe

    Bon mercredi a toi aussi j'espère que la journée s'est bien passer pour toi

    Bisous

    11
    Mercredi 27 Avril 2011 à 20:47
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

    elle est superbe cette créa

     

    passe une belle fin de journée

    il pleut des cordes chez nous

    bisous 

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     
    12
    Mercredi 27 Avril 2011 à 21:01
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*

     

    passe une belle fin de journée

     

    bisous 

     

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     
    13
    Mercredi 27 Avril 2011 à 22:43
    mireille83

    Bonsoir Pauline,ça va tes vacances ?gros bisous et bonnes semaine

    14
    Jeudi 28 Avril 2011 à 18:59
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Paulinr

    Tu excelles maintenant dans les haikus

    C’est sous la pluie que je viens te souhaiter une bonne soirée avec de gros bisous

    Méline      

    15
    Jeudi 28 Avril 2011 à 22:20
    FRANCOISE

    Profites bien de tes vacances ! Je t'embrasse bien amicalement. FRANCOISE

    16
    Vendredi 29 Avril 2011 à 09:30
    Violette dame mauve

    Merci de tes commentaires de soutien, tant ici que sur Facebook.

    Gros bisous

    Violette

    17
    Elo
    Vendredi 29 Avril 2011 à 19:22
    Elo

    Bonjour belle Pauline,

    Je rentre de congés, je passe te lire. C'est toujours un bonheur! ton univers est poétique et merveilleux; Merci. Bisous

    18
    Samedi 30 Avril 2011 à 22:49
    Stéphane

    Pauline, l'image colle super bien avec les mots. Bravo. J'aime beaucoup. A bientôt.

    19
    Le monde de Claudine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23
    Le monde de Claudine

    Coucou ma puce nous voiçi de retour nous avons passés un super séjour en Italie au Lac de Garde les paysages sont merveilleux las-bas et toi profites-tu bien de tes vacances??? Maud se joint à moi pour t'embrasser trés fort à trés bientôt et merci pour ton joli compliment bisoussssssssssssss

    20
    Lise
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23

    Tu es vraiment une artiste ma puce et tes textes sont très recherchés.

    Bravo, continue de nous faire rêver.

    Je t'adorrrrrrrrr e

    21
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23
    Danielle

    Bonjour Pauline, comme d'habitude une créa magnifique et des Haïkus superbes. Merveilleux article, tout en beauté ! Je t'embrasse ma grande. Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :