• Le parfum du lilas

    Image and video hosting by TinyPic







    Image and video hosting by TinyPic
     






    Image and video hosting by TinyPic







    Image and video hosting by TinyPic 







    Image and video hosting by TinyPic

    J'arrive à sentir leur parfum, pas vous ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Avril 2009 à 18:32
    violaine
    Quelles belles photos!!
    2
    Jeudi 23 Avril 2009 à 20:46
    corinne
    Bonsoir, oui c'est une très jolie fleur le lilas
    Le mien est mauve comme l'avant dernière photo

    bisous
    3
    mom
    Jeudi 23 Avril 2009 à 21:24
    mom
    jolies photos bonne soirée
    4
    Jeudi 23 Avril 2009 à 22:00
    Bonsoir pauline
    j'adore le lilas jais un bouquet aussi, demain dernier jours de la semaine et voila un week...bisous
    5
    Jeudi 23 Avril 2009 à 22:30
    lilounette
    Je le vois , je les ens, et c'est sublime ..bisous
    6
    Vendredi 24 Avril 2009 à 14:16

    Mon imaginaire étant assez bien développé, j'arrive à sentir le parfum de tes photos!

    7
    Samedi 25 Avril 2009 à 09:48
    jardinette
    Bonjor Pauline,
    Il est vraiment superbe ton lilas, j'ai limpression de le sentir de chez moi.....merci
    Bonne journée
    Jardinette
    8
    Samedi 25 Avril 2009 à 12:30
    Trinity
    superbes ces photos de lilas ! il ne manque que le parfum
    gros bisous à toi
    Trinity
    9
    Samedi 25 Avril 2009 à 22:16
    Coucou Pauline que de belles photos.. j'aime beaucoup le lilas.
    Pour les grenouilles il faut beaucoup, beaucoup de patience. Si on approche, pfffft elles plongent. Je me mets sur le banc et j'attend sans bouger et là clic clac.
    parfois je suis obligée de zoomer un peu. mais à l'étang elles ne se laissent pas approcher. en ce moment il y en a des centaines toutes petites qui sautent quand je m'approche.. c'est amusant comme tout.
    je te souhaite un bon dimanche avec de gros bisous
    chantal
    10
    Dimanche 26 Avril 2009 à 09:30
    cerisette
    j'en ai justement vu un gris ce matin traverser devant les fenêtres
    bisous
    cerisette
    11
    Mercredi 29 Avril 2009 à 16:43
    chris
    superbe ton lilas il est magnifique merci petite fée de le partager avec nous bonne fin de semaine bises chriss
    12
    Mercredi 29 Avril 2009 à 18:23
    Nany
    Oh que si....... Le dernier bouquet est superbe, merci du partage.
    Bisousxxxx
    13
    jocelyne
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    jocelyne
     qui aime les fleurs. tes photos sont vraiment tres belles amitié  Jocelyne
    14
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    Danielle
    Ces photos sont tellement belles petiti Lili, c'est un bonheur et ça sent tellement bon le lilas, c'est très décoratif, bref ça possède plein de qualités. Chez nous, il est déjà en fin de floraison et aujourd'hui, je n'ai pas trouvé une seule tige à couper qui soit convenable. Il faudra attendre l'année suivante. Je me contente de contempler tes photos. Merci de ce si joli site et bisous à l'odeur de lilas. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :