• Merci à tous !

    Créa offerte par Lolo :

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Aquarelle offerte par Laetis :

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Cadeaux de mes aminautes :

    Cartes de mes aminautes :

     

    Merci à tous de vos messages dans mon blog, cadeaux et cartes durant

    cette année 2 010 et de votre fidélité !

    Cela ma fait énormément plaisir !

    Gros bisous.

    Pauline

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 09:24
    marine-over

    bonjour Pauline ,tu as été gâtée et c'est normal tu est si gentille tu le mérites .bonne journée gros bisous

    2
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:23
    Tataflo

    Eh bien cela fait très plaisir de voir que toi aussi tu as été bien gâtée durant toute l'année. Il est toujours agréable de recevoir des cartes ou des petits présents, n'est-ce pas?

    Profite bien de tes vacances.

    Gros bisous

    gif : divers,belle image paysage hiver fleuve

     

     

    3
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 10:53
    lolo78000

    coucou viens te souhaiter un très bon mercredi enfin un peu moins froid aujourd'hui la neige commence enfin à fondre de gros bizzzous

    4
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 11:40
    lolo78000

    oui meme année que ta maman pour moi mon anniversaire arrive à grand pas c'est le 4 janvier!! de gros bizzzous

    5
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:41
    mamie cool
    coucou.gif
    Me revoilà, après une absence imprévue je passe te faire un petit coucou et de gros bisous !

     

    6
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 14:46
    sweet

    Superbe ta banière Bravo!!!

    Je te souhaite de jolies fêtes et repasserai voir tes cadeaux... problème de défilement... bisous sincères Sweet

    7
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 15:52

    Bonjour Pauline,

    Tu mérites bien que l'on te fasse plaisir, tu es une jeune fille très gentille.
    Gros bisous

    8
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 16:02
    laetiduperche

    Mon petit coucou en ce mercredi grisou pour te saluer. Bonne fin de journée. Bisous & à demain 

    9
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 18:00
    theesse

    coucou belles photos bisous

    10
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:35
    Vincent

    Salut Pauline.

    Je regardais les commentaires,eh ben...! on t'en fait des compliments ma trés douce et gentille fillotte.

    A part ça tu as bien bossé sur ton blog et pour moi aussi.

    Félicitations pour les personnes qui t'ont envoyé un cadeau,bravo à eux.

    A+ je te fais de GROS BISOUS ma douce et gentille Pauline (à voir) lol.

    Vince.

    11
    Mercredi 29 Décembre 2010 à 19:40
    madine

    bonsoir pauline

    que de belles choses

    la mienne est partie aujourd'hui tu me tiendra au courent

    bizzz madine

    12
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 00:07
    flipperine

    et que tout cela continue en 2011

    bises

    13
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 10:58
    Vincent

    Salut Pauline.

    MERCI pour ta créa....! mais pour le prénom bonjour... on dirait celui d'une vieille tante.

    Bonne journée...! ma douce et gentille et jolie et sympa et qui travaille bien à l'école et qui ne fait pas de betise et sage Pauline.

    A+ Bisous et à demain pour le dernier jour de l'année.

    Vince.

    14
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:14
    marine-over

    bonjour Pauline ,as-tu reçue mon e-mail hier soir...bonne journée gros bisous

    15
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 11:41
    Léa487

    Bonjour Pauline, demain soir on finit l'année, tu es prête pour le réveillon je pense. Le ciel est bien gris ici, une journée tristounette. Ménage et repassage alors c'est pas grave. Bonne journée et gros bisous ma puce

    16
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 12:36
    Alexandre

    Bonjour Pauline. J'espère que ce message vous trouvera en pleine forme et que vous avez passé de bons moments en compagnie de vos amis et de votre famille. Oui l'année se termine, une année comme une autre. Une nouvelle va s'ouvrir après demain. Passez un bon réveillon pour demain demain soir. Bonne journée à vous. A bientôt. Alexandre.

    17
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:03
    laetiduperche

    Coucou Pauline, Ton en tete de blog est magnifique ! j'adore. Bisous à toi.

    18
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 15:17
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi enfin c'est la fonte de la neige chez nous pas trop tot!!!lol  de gros bizzzous

    19
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:15

    un ti coucou d'un avant dernier jour de cette année 2010, belle fin de journée

    20
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 16:43
    Mamé

    Gros bisous à toi et trés belle présentation de toutes ces cartes!

    Bises Mamé

    21
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:06
    virgin'art

    Coucou Pauline,

    Je te souhaite en avance de bonne fête de fin d'année pour demain.

    Passe une bonne soirée

    Virginie

    22
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 17:23
    Skydarklight

    hello! ça va? je te fais uen confidence laetis c ma soeur!! héhé!! j'ai commencé la mer des monstres et il a l'air super j'ai lu 70 pages en une demi-heure!! lol! j'adore! le film est super aussi, tu l'as vu? bonne soiree et bon reveillon demain! bye

    23
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:18
    butterfly

    Déjà que je suis en retard, si quand je viens il me ferme la porte....

    On n'est pas sauvés.....

    J'aime trop toutes ces créas, où il faut que je finisse par pouvoir en faire ou alors il faut que l'on m'en offre!

    Tes Haïkus sont très réussis j'aime toujours autant ton blog .

    Bonnes fêtes Pauline et Bisous

     

    24
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:18
    chevrette13

    bonsoir Pauline, de retour sur le blog !! mais dis donc tu as été gâtée !! que d'attentions, je suppose que tu le mérites !! je suppose aussi que tu vas fêter le changement d'année entre amis, cela te permettra d'oublier un peu ton éloignement familial ... bisous

    25
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:20
    laetis

    Kikou! contente que mon aquarelle t'ai fait plaisir c'est super gentil a toi de la publier, bon réveillon!

    26
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 18:41
    Vincent

    Pauline...Pauline...Pauuline...Pauuuuliiine Pauuuuuulllllllinnnnne.

    Vas voir sur mon blog si cela fait bien.Dépèches touaaaaaaah!!!!

    Demain je vais mettre l'autre créa,c'est un terrain de foot ,mais pas grâve j'ai préparé mon coup.

    Bisous ma fillotte.Vince.

    27
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 20:26
    Mary

    Merci Pauline je t'avais perdu lol ! je m'incsris à ta newletter ! c'est plus sûr ! bonne soirée et pour les compliments chez Marine tu c'est incères. bonne soirée à toi. bises Mary

    28
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 21:30
    mel-and-tof

    Au seuil de l’an neuf,je t’adresse tous mes vœux pour une très heureuse année,qu’elle te soit douce et t’apporte la santé,la joie,le bonheur la prospérité et surtout une année d’amout pour toi et pour tous ceux qui te sont chers

    Joyeux réveillon et gros bisous

    Méline

    29
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:15
    Stéphane

    Merci à toi Pauline de nous offrir toutes ces merveilles. Bonne nuit.

    30
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 22:40
    dani-elle

    sympa cette retrospective. Belle nuit, muxu

    31
    Jeudi 30 Décembre 2010 à 23:13

    Kikou ma Pauline, je suis contente aussi de te retrouver. Je suis heureuse de savoir que tu as passé un bon Noël au milieu des tiens. Tu as été gâtée je vois.

    Je reviens doucement mais je suis en bas débit pour le moment alors c'est la galère.

    Ton blog a mis son habit de fêtes.. 2010 approche..

    à l'année prochaine

    mille bisous

    chatou

    32
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 07:25
    Guislaine

    J'ai pris mon parapluie, comme tu m'avais prévenue qu'il pleuvait chez toi ! Merci c'est gentil... Ca m'évitera de friser comme un mouton  (j'ai les cheveux on ne peut plus raides hi hi hi ) Bonne idée de présentation, c'est sympa ! Tu en as reçu beaucoup ainsi que de jolis cadeaux !

    Je t'envoie plein de gros bisous en ce dernier jour de l'année, et te souhaite un bon réveillon ou tout simplement une bonne soirée !

    Gros bisous Pauline, à l'année prochaine !

    33
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 15:12

    superbe cette création pauline bravo.

    34
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 20:53
    SONYA
    je te souhaite une bonne et heureuse année 2011 bisous
    35
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 23:44
    annie

    J'ai vraiment du mal à te mettre un com!

    Enfin j'y suis arrivée pour te souhaiter une très bonne année Pauline.

    Gros bisous.

    http://a10.idata.over-blog.com/3/97/86/24/bonne-annee/2011/10.gif

    36
    ema
    Samedi 1er Janvier 2011 à 12:07
    ema

    Pauline, très belle et heureuse année 2011 à toi ! Bisous.

    37
    Jacline49
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25
    Jacline49

    Bonjour ma toute belle

    Merveilleuses cartes, peintures et créations, j'adooooore ! Merci pour ce partage qui embellit ma vie.

    MEILLEURS VOEUX 2011 pour toi et famille. Santé en priorité, plein de petits et grands bonheurs, une réussite pour toi dans tout ce que tu fais

    Mille gros bisous - **J**

    38
    grisounette
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25

    jolie jolie les création

    merciii pauline pour ta gentilesse ....tu es une fille au grand coeur

    merciii pour tes commentaires

    grisounette

    39
    Lise
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25

    Coucou Pauline, tes amies t'aiment beaucoup et c'est normal tu es tellement gentille. Tes cadeaux sont très beaux , je suis contente pour toi.

    Bon mercredi Pauline.

    A demain.

    Gros gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :