• Merci

    Bonjour à tous, je publie aujourd'hui, le courrier que j'ai reçu depuis

    début janvier :

     

    Et des photos de Marineland envoyées par Mireille :

     

     

    Merci beaucoup à tous ! Et merci aussi de votre fidélité sur mon blog !

    Gros bisous.

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Février 2011 à 07:47

    bonjour!!!!

    chere Pauline,je passe te laisser quelques notes d'amities,en esperant que la semaine sera tres belle pour toi!Bisous!!!!!!

     

    2
    Lundi 7 Février 2011 à 08:20
    Nany

    Tu as été bien gâtée,
    je n'en suis pas étonnée, tu es si gentille
    que l'on ne peut que t'aimer..
    Bisousxxxx

    3
    Lundi 7 Février 2011 à 11:27

    bonjour Pauline

    ici froid mais grand soleil

    joli tout ça et ça fait plaisir

    bisous.

    4
    Lundi 7 Février 2011 à 12:27
    Jetelle76

    Coucou Pauline.

    Voilà beaucoup de preuves d'amitiè: C'est parce que tu le mérites, tout simplement!

    Très jolies photos de Marineland. J'y suis allé il y a des lustres !!! Alors ça me fait très plaisir de revoir.

    Gros bisous et belle journée à toi.  Annette.

    5
    Lundi 7 Février 2011 à 13:53
    Jetelle76

    Je voulais te remercier encore une fois pour l'article que tu m'as consacré sur ton blog.
    Grâce à toi j'ai eu la visite de nombreuses personnes, et j'ai découvert des univers très agréables.
    Gros merci et gros bisous Pauline.  Annette.

    6
    Lundi 7 Février 2011 à 14:50
    lolo78000

    petit coucou enfin avec un peu de soleil pour te souhaiter un bon après-midi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    7
    Lundi 7 Février 2011 à 15:27
    kéline

    coucou Pauline,
    Très jolies tes cartes et c'est une très bonne idée de les présenter !
    Bonne fin de journée et bisous

    8
    Lundi 7 Février 2011 à 15:36

    Bonjour Pauline,

    Je passe te souhaiter une bonne journée. Gros bisous ^^

    9
    Lundi 7 Février 2011 à 17:51
    laetiduperche

    Après une bonne gelée ce matin, suivi d'une journée ensoleillé, je passe te saluer. Reprise du boulot ce matin ! La toux est toujours présente mais ca va . Tu as été bien gatée... Bisous et à demain.

    10
    Lundi 7 Février 2011 à 20:49
    Vincent

    Bonsoir.

    Je viens te faire un petit coucou et un petit bisou en passant.

    J'ai pas trop le temps en ce moment,trop de choses à faire.Le collège ça va mais c'est mes loisirs qui me prennent du temps.

    Bonne soirée Pauline.

    a+ Vince (mince j'ai oublié les bisous)

    11
    Lundi 7 Février 2011 à 20:51
    Alicia

    bonsoir mon amie Pauline,

    ce sont 2 très beaux diaporamas !

    j'espère que tu vas bien.

    je viens te souhaiter une très bonne soirée ainsi qu'une excellente semaine !

    gros bisous.

    Alicia.

    12
    Lundi 7 Février 2011 à 21:41
    mel-and-tof

    Bonsoir mes très chers amis

    Bien que la journée fut pesante ,je viens me ressourcer quelques instants vers vous

    Je vous remercie pour toutes vos marques d’amitié.Cet élan de génerosité me comble de bonheur et m’apporte un immense réconfort

    Gros bisous

    Méline

    13
    Lundi 7 Février 2011 à 22:25

    Je viens te souhaiter , une Bonne Semaine avec un peu de retard . Tres doux ta nouvelle déco ! Ici , on a de la neige qui tombe . J,espère que tout ce passe bien pour toi . Bisous . P.S Pourquoi , je ne fais plus parti de tes liens ?

    14
    Lundi 7 Février 2011 à 23:36
    alberie26

    Sympas toutes ces cartes :) c'est telement appréciable d'en recevoir ! j'espère que ta semaine commence bien, je me suis bien reposé je vais me remettre aux fourneaux : gâteaux et gourmandises cette semaine ! Bisou

    15
    Mardi 8 Février 2011 à 13:46
    madine

    bonjour pauline

    trers beau reportage dommage pas de dauphins

    bonne journee madine

    16
    isa
    Mardi 8 Février 2011 à 22:14
    isa

    Bonsoir Pauline

    Super contente pour toi!!!!Tu as été gâtée, je pense que c'est ta gentillesse qui est honorée et tu le mérites!!

    Merci pour tous tes passage chez moi

    gros bisous et  douce nuit ISA

    17
    Mardi 8 Février 2011 à 23:31
    butterfly

    Bisous du soir en aurai plein pour toi aussi Marineland c'est chez moi .....Bisouilles super photos

    18
    Lise
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24

    Très jolies cartes tu le mérite tu es tellement gentille.

    Bisous ma puce.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :