• Merci

    Bonjour à tous !

    Après 3 semaines de pause, je vous retrouve sur les blogs !

    Merci beaucoup pour vos messages durant mon absence,

    ça m'a fait très plaisir !

    Voici quelques photos des vacances :

    J'espère que ça vous a plu !
    Je passerai sur vos blogs ce soir afin de vous remercier et voir
    les nouveautés.

    La semaine prochaine, je publierai un article "Bonus" sur Londres,
    ainsi que quelques photos de ma correspondante et moi afin de conclure
    la série de photos sur le Royaume-Uni.
    Bonne soirée et encore un grand...
     Image and video hosting by TinyPic
    Gros bisous !

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:48

    Bonjour Pauline et contente de te revoir.
    Je pense que les vacances se sont bien passées et meric pour ton diaporama.
    Gros bisous à toi.

    2
    Dimanche 15 Août 2010 à 19:14
    Tataflo

    Coucou,

    Heureuse de te savoir à nouveau parmi nous... tu nous a manqué...

    J'ai bien aimé ton diapo, les couchers de soleil j'adore ça... j'avais moi aussi fais pas mal de photo de ces moments magiques lors de mon séjour au Cap d'Agde!

    Gros bisous et à bientôt

    3
    Dimanche 15 Août 2010 à 19:25
    marine-over

    bonsoir Pauline superbes photos ,la mer ,la vue de ton appartment c'est génial ,le beau coucher de soleil ,et vous deux en photos j'aime bien ta robe bleue ,bravo pour tes belle photos .gros bisous

    ps:j'ai aussi des problèmes avec ma boite d'envoi d'incrédimail ça fait 8 jours ,j'arrive pas à me dépanner ,même ma fille n'arrive pas .AS-tu  Incrédimail?

    4
    Dimanche 15 Août 2010 à 19:31
    christiane

    coucou ma pitchoune! tu es donc rentrée! fini les jolies vacances. merci pour le partage de ces jolies photos.

    Vous êtes adorables toutes les deux Céline à bien grandi

    bisoubisouet à bientôt ma grande

    5
    Dimanche 15 Août 2010 à 20:26
    mamybell-sybille

    Heureuse de te relire tite Pauline

    Bisous

    6
    Dimanche 15 Août 2010 à 23:19

    Kikou Pauline, je suis contente de te retrouver aussi.. que c'est beau la mer et vous êtes magnifiques toutes les deux.. dis donc tu as une mine bien bronzée.. de grandes plages et pas trop de monde c'est l'idéal et surtout de votre balcon la vue sur la mer.

    Merci de ce partage.

    Je savais que ton stage te plairait et je comprends que tu sois encore plus motivée pour être vétérinaire.. par contre il faut savoir que les études sont très, très longues mais quelle récompense.

    Pour moi pas de vacances, j'ai beaucoup cherché ma nouvelle maison et je prépare les cartons, je trie, je jette.. il y en a partout. Je pars mardi dans l'Aude pour la semaine, pour voir ce qui sera peut-être ma future maison et les alentours.  Tu ne seras donc pas étonnée de ne pas me voir.. je viendrai à mon retour..

    douce nuit et belle semaine à toi avec plein de bisous

    chatou

    7
    Lundi 16 Août 2010 à 04:48
    le Pierrot

    Je vois qu'il y a une jolie plage dans le diapo, dans cette région, c'est sympa...bon lundi...

    8
    Lundi 16 Août 2010 à 07:43
    lea487

    Bonjour Pauline, heureuse de te lire et je vois que tes vacances ont été superbes. Beau bronzage, tu es une très belle jeune fille. On fait des travaux à la maison donc j'ai des articles programmés mais je suis pratiquement pas présente sur le blog. Bonne journée et plein de gros bisous ma puce 

    9
    Lundi 16 Août 2010 à 09:40
    Alice

    Je suis heureuse de te retrouver et un peu déçu de ne pas avoir eu le temps de te rencontrer .. 'espère que tu ne m'en voudras pas , mais j'étais complètement déconnectée de la vie blogueuse.

    Bises

    Alice

    10
    Lundi 16 Août 2010 à 13:17
    Guislaine

    Coucou Pauline ! Oh ! J'adore ton sourire ! Tu es jolie comme un coeur !

    Je suis heureuse de savoir que tu as passée de bonnes vacances, et apparemment, tu as eu du beau temps, c'est plus sympa pour se baigner !

    Gros bisous !

    11
    Lundi 16 Août 2010 à 14:27
    marine-over

    bonjour Pauline ,je vais bien ,sauf que je suis énervé à cause d'incrédimail ça fait plus 8 jours que ça dure  c'est depuis que j'ai changer j'ai mis le n2 .j'ai tout essayer

    et désinstaller et réinstaller plusieurs fois et rien à faire ça me "bad chars in command " et un numéro   500 5 5.2. je viens de désinstaller Magentic ,et éteind l'ordi et c'est la même chose !je vais le supprimer carrément ,j'aimais bien les gadgets pourtant .qu'est-ce que tu as comme messagerie toi ?merci de me le dire ."WINDOSS LIVE MAIL " est-ce que c'est bien ! Gros bisousmarine♥

     

     

    12
    Lundi 16 Août 2010 à 14:29
    marine-over

    oublié ça me dit   ,excuse gros bisousmarine♥

    13
    Lundi 16 Août 2010 à 16:29
    ninie281052

    bonjour pauline, je vois que tu as passée de bonnes vacances.....ici il pleut depuis 2 jours,dud,dur......passe une bonne fin de journée.......gros bisous,annie

    14
    Lundi 16 Août 2010 à 17:16
    Laetis

    Kikou, alors ca s'est bien passé les vacances! ...je passe aussi te dire que...je suis sur my major company books, désormais,voici le lien, si tu veux voir et lire...

    http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/laetitia-darcano/

    j'ai besoin de réunir bcp de fans pr espérer etre éditée... n'hésite pas a donner ce lien a tes connaissances... et devenez fan!!!! merci d'avance, gros bisous!

    15
    Lundi 16 Août 2010 à 17:55
    mitokola

    Bonne rentrée Pauline, je suis très contente de te savoir de retout et très heureuse que tes vacances se soient très bien passées, je te souhaite une très bonne soirée, gros bisous

    mitokola

    16
    Lundi 16 Août 2010 à 19:59
    LEMANTINE

    Bonsoir Pauline, bien sur que ton diapo m'a plu, j'adore voir des photos de mer.

    J'ai passé de très bonnes vacances à Paris oùj'ai aussi effectué des achats.

    Je  te dis bonne soirée et te fais de gros bisous. Véronique de Thonon74.

    17
    Mardi 17 Août 2010 à 08:38

    heureux de te retrouvé en forme

    bon mardi bise

    18
    Mardi 17 Août 2010 à 15:46
    Skydarklight

    hello pauline!! je suis content d'avoir de tes nouvelles! bien les vacances??? pendant ton départ, je me suis inscrit sur my major company bokks, tu peux y aller voir mes écrits si tu veux:http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/jeremy-angelo-napoli/

    ciao

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :