• Merci !

    Merci à tous de vos messages et images pour ma fête !

    ça m'a fait très plaisir !

    Merci à Moune pour ce chat :

    Image and video hosting by TinyPic

    A Marine-over pour ses roses de Noël :

    Image and video hosting by TinyPic

    A Abby pour cette belle créa et l'article sur son blog !

    Image and video hosting by TinyPic

    A Miss Nefer pour cette belle créa turquoise !

    Image and video hosting by TinyPic

    De Jocelyn offerte par Féelyn

    Image and video hosting by TinyPic

    Un gif offert par Eve-Sophie et trouvé sur Center-Blog :

    Image and video hosting by TinyPic 

    Ce beau coucher de soleil de Claudie (sans blog) :

    Image and video hosting by TinyPic

    Ainsi qu'à vous tous pour vos gentils messages !

    Je passerai sur vos blogs demain soir.

    Gros bisous.

    Pauline.

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:01
    marine-over

    De rien Pauline c'est normal tu est si gentille tu le mérites  bonne soirée gros bisous

    2
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:31
    ninou83

    coucou avec un peu de retard je te souhaite une bonne fête!!!!! excuse moi pour cette oublie . bisou et a bientôt ninou83

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 21:42
    chevrette13

    Bonsoir Pauline, je savais que c'était la St Paulin, mais je pensais que pour toi c'était un autre jour, désolée... GROS BISOUS

    4
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:09
    Tataflo

    Et bien tu as reçu de bien belles preuves d'amitié.

    Je ne vais pas tarder à aller au lit, demain je me lève à 5h30 pour le boulot...

    Gros bisous et bonne nuit

    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:39
    Myria

    Bonne fête ma belle paulineeeeeee :) je te fais un énome calin et un énormeeeeeeeeeee bisou :) amuse toi bien ma puce je te serre fort contre mon coeur en pensée :))) xxxx

    6
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:40
    madine

    bonsoir paulin e

    tres beaux tous c'est dauphin

    et c'est message

    bizzz bonne nuit madine

    7
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 23:21
    flipperine

    peut-être en retard mais vaut en retard que jamais bonne fête

    bises

    8
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 08:36
    therese

    Bonne" fête avec un peut de retard ,passe une bonne journèe scolaire,bizzzz THERESE

    9
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 08:59
    Caroline PC

    c'est avec un peu de retard que je te souhaite aussi une bonne fête

    merci pour ta visite et ton com, tu as reçu de belles cartes, bises

    10
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 09:22
    sweet

    Je passe te souhaite rune belle journée¨

    Gros bisous

    11
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 09:45
    annie

    Merci à toi Pauline d'être aussi gentille avec tous!

    Gros bisous.

    12
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 09:46
    louna81

    petit copier coller en partie ce matin,mon bebeblog  je suis HS de ma journée de hier et j'ai pas eu besoin de berceuse, apres une douche et un bain de pied dans de l'eau gros salée, mon oreiller legerement parfumée de l'huile essentielle de lavande , louna est partie avec morphée ..bon je vais essayer de faire un petit coucou a mes autres amours, gros bisous

    13
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 10:38
    marine-over

    Bonjour Pauline ,passe une douce journée ,moi cet aprem je vais à la piscine ,plouf ,ploufff...gros bisous

    14
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 11:09

    Salut,

    Bises de la Colline en passant,

    Amitiés,

    Joséphine.

    15
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 15:56
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    16
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 16:31
    laetiduperche

    Bonjour en ce jeudi sous la grisaille mais la température est de 13° ! Un coup il gèle et le lendemain il fait bon... Bizarre ce temps. Bonne fin de journée, bisous et a demain. 

    17
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 16:50
    Alicia

    kikou ma petite Pauline,

    j'espère que tu vas bien.

    je viens te souhaiter un bel après-midi, une très douce soirée !

    gros bisous.

    Alicia.

    18
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:52
    Martine

    Coucou Pauline,

    Je te souhaite une très bonne fête. Je pense que ce soir, tu dégusteras un bon gâteau.  Je t'envoie de gros bisous chauds et parfumés comme une douceur qui sort du four!

    A bientôt gentille Pauline

    Martine

    19
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 17:59
    Feelyn

    Ma douce, merciiiii de ton passage chez moi et grace a Baldwiin notre mascotte d'amour, je te connais. C'est tellement beau et delicat ici chez toi. Bravo et tu es tres jolie comme fille. Tres jolies creations que tu as recue et je t'en joints une....

    Bisous douceur a toi et tu es la bienvenue quand tu veux chez moi.

    FAIRYMOONFeelyn

     

     

    20
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:05
    missnefer13500

     c'est toi qu'il faut remercier pour ta gentilesse

    bonne soiree petite Pauline

    " hebergeur image

    21
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 19:54
    Pauline

    Bonsoir Eve-Sophie, ne t'inquiète pas, c'est gentil d'y avoir pensé, certaines personnes me

    la souhaite aussi le 26 janvier (Ste Paule), donc j'ai de la chance, j'ai 2 fêtes au mois

    de janvier !

    Merci de cette belle image !

    Gros bisous.

    22
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 21:34
    Alicia

    kikou tite Pauline,

    j'espère que tu as passé une très bonne journée.

    je viens te souhaiter une très belle nuit, de doux rêves.

    gros bisous.

    Alicia.

    23
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 00:41
    alberie26

    Zut bonne fête en retard !! j'ai toujours un train de retard snifff lol Gros bisou

    24
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 00:58
    Violette Dame Mauve

    Désolée d'avoir râté ta fête, je te la souhaite néanmoins ce soir, ou plutôt ce matin vu l'heure!

    je t'embrasse

    Violette

    25
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 08:05
    lolo78000

    petit coucou rapide  pour te souhaiter un très bon vendredi et bonne fête pauline de gros bizzzous

    26
    Mardi 18 Janvier 2011 à 12:09
    Jetelle76

    Avec un peu de retard, je t'envoie Mille et un bisous de tendresse pour ta fête.

    Belle journée à toi.  Jetelle.

    27
    Lise
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25

     Pauline, j'ai reçu ta carte , merci ma puce, tu dis que ton papy a été hospitalisé le jour de noel et qu'il n'est pas bien je suis triste pour toi et je t'envoie plein de bonnes ondes pour que tu ai s du courage.

    je pense beaucoup à toi.

    Tes amies ont envoyés de très beaux cadeaux et tu en a besoin.

    Mille bisous petite fée.

     

    28
    EVE-SOPHIE
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25
    29
    BALDWIIN
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25
    BALDWIIN

    coucou ma douce amie PAULINE

    je viens de rentrer de vacances alors j'en profite pour venir te voir pour te remercier de tes visites et de ta gentillesse et de tes jolis cadeaux ,et avec un peu de retard je te souhaite une trés bonne fête plein de bonheur pour toi ,trés belle ta nouvelle déco .

    demain je t'ennerrais un émail car aujourd'hui je dois faire le ménage a fond .trés belle journée gentille amie et de gros bisous

    30
    grisounette
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25

    heum une petite fête par içi ....houhou j'arrive  ,hélas suis légèrement en retard

    joyeuse fêtes pauline

    aussi te souhaite une bonne et heureuse année 2011

    plein de jolies réalisation comme tu sais bien les faires

    bisous

    grisounette

    31
    eva-sofia
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25

    je ne savais pas que c'etait ta fete,(je suis orthodoxe)

    Tout le bonheur du monde pour toi chere amie!!!!

    centerblog

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :