• Merci pour vos messages !


    Image and video hosting by TinyPic



    Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
    Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
    sans jamais vous laisser décourager.

    [Walt Disney]


    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2010 à 13:01
    mamiedanie
    c'est beau ce que tu écris!!!!!!!!!

    cette aprem,je fais les gateaux de marine!
    je t'en garde pouir ton goûter lol
    bisoussssssssssssss
    2
    Samedi 27 Février 2010 à 13:56
    marine.over
    oucou Pauline ,elle est belle aussi ta créa ,cette nuit est prévue une grosse tempête sur la France (presque) bon  après-midi gros bisousmarine
    3
    Samedi 27 Février 2010 à 14:07
    anne
    Merci pour ta cré et ta citation!
    Bon week-end venteux!
    Je te fais de gros bisous
    4
    Samedi 27 Février 2010 à 15:16
    Mamie Cool
    Coucou Pauline !

    bwk2.gif
    5
    Samedi 27 Février 2010 à 17:29
    ninou83
    bonjour Pauline
    ici il pleut pour pas changer encore de l'eau !! de l'eau !!!!!!! mare vivement l'étè , le soleil ......
    je te souhaite un bon dimanche bizzzz du VAR ninou83
    6
    Samedi 27 Février 2010 à 20:05
    chris
    bonsoir petite fée
     jolie citation
     j'espere que tous va bien , lundi l'ecole ?
     BON DIMANCHE  bises chris
    7
    Dimanche 28 Février 2010 à 11:10

     j'ai mis mon espace en pause, car le mois de mars va être très chargé, l'hôpital nous annonce le retour de papa (quatre mois hôpital suite à son AVC) petite récupération mais qui va demander de gros moyens à domicile, or le problème le Service à domicile de la région de mes parents est complet, et la réponse défintifive du PAD me sera donnée lors de leur visite au domicile des parents, c'est à dire lorsque papa sera à la maison  il faut que nous trouvions une solution, car nous refusons de le mettre en maison de retraite, surtout que maman est encore là et qu'il faut bien qu'elle vive aussi - on vieillit, et c'est là que l'on découvre les problèmes propres à nos parents, mais je ne baisse pas les bras, je vais frapper à toutes les portes ...merci de ta compréhension et bisous Mamy ANNICK

    je m'excuse mais il s'agit d'un "copier/coller"
    8
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:04
    ninie281052


    pauline tu fait comment pour mettre cette page en couleur !!!

    9
    Dimanche 28 Février 2010 à 13:52
    marine.over
    coucou Pauline ,jespère que ça n'a pas trop soufflé par chez toi ,ici ça moins soufflé que prévu .aujourd'hui soleil ,j'arrive de faire mon tour .gros bisousmarine
    10
    Dimanche 28 Février 2010 à 17:33
    laetis lorelei
    merci de ta visite bonne semaine!!!!
    11
    Dimanche 28 Février 2010 à 18:50
    Coucou Pauline, je vois que tu as fait des changements dans ton blog, il est toujours aussi beau. tu es plus douée que moi car je viens d'en ouvrir un autre chez OB et j'ai bien du mal à tout comprendre.. les ans en sont la cause sans doute lol..
    Tu as raison il faut aller au bout de ses rêves, il n'y a que cela de vrai dans la vie.
    Dommage j'ai raté ton sondage.. je suis désolée.
    je t'envoie plein de bisous de haute savoie

    chantal
    12
    Lundi 1er Mars 2010 à 15:24
    Salut Pauline, bel et bien vrai ce petit poème de Walt Disney, que serait une vie sans rêves, une vie sans créativité...bahhhh, j'ose même pas y penser. Tes créations sont super jolis. je bosse habituellement sur photoshop, je m'éclate bien.
    Encore, toutes mes félicitations pour ton blog, harmonieux, tout mimi... 
    A bientôt,
    Michel 
    13
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    Danielle
    Bonjour Pauline, tu as mis une très jolie citation. J'espère que tu as passé un bon dimanche car ce sont les dernières heures de vacances. Demain l'école, je souhaite que le temps soit  meilleur que ces derniers jours, ici il fait un beau soleil. Bon courage pour la reprise et je te fais des gros bisous pour te réconforter. C'est le premier jour le plus difficile je crois, mais aussi il y a le plaisir de retrouver les copines. A bientôt ma grande. Danielle
    14
    prinprenelle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    prinprenelle
    bon week-end
    15
    nanou
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    coucou bonjour pauline j'espére que tu vas bien moi je viens de récuperer mon pc j'avais des soucis avec donc ils ont mis un nouveau disque dur j'espére être tranquille de ce coté la super la création de tres beaux mots je te fais de gros bisous passe une  douce aprés midi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :