• Mon ami dragon

     

     Sous un ciel d'encre

    Enfermée dans un donjon

    Rêve de liberté

     

    Au pied de sa tour

    Entre les pins centenaires

    Un ami l'appelle

     

    Fuite discrète

    Pour un peu de compagnie

    Secrets dévoilés

     

    La journée s'achève

    Son royaume "Fort Fort Lointain"

    Lui paraît bien loin...

    Pauline


    Image and video hosting by TinyPic

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:39

    Très beau.
    Gros bisous et bon après-midi.
    Bientôt les vacances; et ton brevet, as-tu les résultats?

    2
    Mercredi 20 Avril 2011 à 14:45
    Tataflo

    Elle est bien courageuse cette jeune fille, j'aurai la trouille face à ce dragon!!

    Pour la troisième semain consécutive, nous avons une météo estivale et le manque d'eau commence à se faire ressentir.

    Passe un bel après-midi

    Bisous

    3
    Mercredi 20 Avril 2011 à 15:24
    •.¸.•*♥ Ś Ő Ń Ŷ Á ♥*
    c'est toujours agréable de te lire , tu écris tr_ès bien . gros bisous du mercredi •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    4
    Mercredi 20 Avril 2011 à 16:02
    mamylilou

    Pensées du jour . Des haïku pour parler du dragon : impossible pour moi .Bisous Pauline , bonne fin de semaine

    5
    Mercredi 20 Avril 2011 à 16:02
    lolo78000

    petit coucou  pour te souhaiter un très bon mercredi chez nous toujours avec une chaleur d'été de gros bizzzous

    6
    Mercredi 20 Avril 2011 à 16:46
    Nathalie

    coucou Pauline,

    merci beaucoup d'être venue me voir !

    ta créa est vraiment magnigfique avec un bien beau texte !!!

    je retourne profiter un peu du soleil,  mais le vent monte un peu et il est frais !

    une bonne fin d'après-midi

    bisous        

    7
    Mercredi 20 Avril 2011 à 16:54
    Les bafouilles de Fi

    C'est très joli comme toujours !!

    Belle fin d'après midi, bisous.

    8
    Mercredi 20 Avril 2011 à 17:16
    Frieda

    Bonjour Lili

    Un rêve de prisonnière qui s'évade

    C'est beau

    Douce soirée

    Bisous

    Frieda

    9
    Mercredi 20 Avril 2011 à 18:11

    Bonne fin d'après-midi.

    Bises.

    10
    Mercredi 20 Avril 2011 à 19:06
    rejane

    ainsi donc, les dragons existent...

    je le savais bien...

    bisous pauline

    11
    Mercredi 20 Avril 2011 à 20:33
    chevrette13

    bonsoir Pauline elle a su dompter le dragon comme toi les mots ...chez nous aussi du beau temps je suis déjà très bronzée

    bisous

    12
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:02
    marine-over

    coucou ,Pauline ,jolie créa ,joli texte .bonne nuit  à demain

    13
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:16
    les passions de moun

    bravo pour ce magnifique texte Pauline,ta magnifique créa l'accompagne à merveille

    passe une agréable soirée

    gros bisous

    14
    Mercredi 20 Avril 2011 à 21:37
    danyl12

    bonsoir douce pauline ,je n'ai jamais autant travaillée depuis que je suis a la retraite .je te remercie pour me trouver une fenetre des commentaires mais je dois mettre mon blog en css;je te souhaite une bonne nuit de gros bisous dany

    15
    Mercredi 20 Avril 2011 à 22:32
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Pauline

    Quelques très beaux haikus et une superbe créa !

    Mon PC rame à mort ,je ne sais encorez  pas ce qu’il se passe !je n’avance pas dans mes coms

     Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline             

    16
    Jeudi 21 Avril 2011 à 06:25
    penseesetreflexions

    donc si je comprends bien tu est la region la derniere en vacances.....pas mal non plus ....quand tout le monde rentre en cours toi tu pars......

    j'espere que tes examens se sont bien passés et que tu va pouvoir te reposer physiquement et moralement

    bon courage pour les vacances a venir a bientot

    17
    Jeudi 21 Avril 2011 à 07:52

    un joli texte, bravo et bonne journée. bises. celine

    18
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:29
    marine-over

    bonjour Pauline comme j'ai passé une mauvaise nuit mon homme m'a conduit chez le docteur ,alors j'ai des médicaments pour décontracter et des scéances de Kiné .bonne journée gros bisous

    19
    Jeudi 21 Avril 2011 à 10:53
    Alexandre

    Un rêve bien lointain. Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien en attendant les vacances. Le soleil est bel et bien présent ici. Une bonne journée et à bientôt.

    20
    Jeudi 21 Avril 2011 à 11:24
    mamie cool

    pâques8

    Bon jeudi Pauline bisous !

     

    21
    Jeudi 21 Avril 2011 à 12:24
    22
    Emy
    Jeudi 21 Avril 2011 à 13:20

    Je viens rapidement te souhaiter un bon jeudi, mon ordinateur fait des siennes et je t'avoue que cette semaine n'est pas vraiment au top coté chance***

    23
    Jeudi 21 Avril 2011 à 14:32
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi chez nous toujours avec la chaleur de gros bizzzous

    24
    Jeudi 21 Avril 2011 à 16:09
    flipperine

    bon jeudi ensoleillé

    bises

    25
    Jeudi 21 Avril 2011 à 16:14
    jean marie

    trés beau j'aime beaucoup,amitiées

    26
    Jeudi 21 Avril 2011 à 17:20
    Hauteclaire

    Bonjour Pauline,

    ah que j'aime cet univers de dragon! quel romantisme entre ces deux amis, la princesse et son confident !

    Merci pour ce très beau billet pour nos dragons

    Gros bisous bien flambés ! de moi et Cyril

    27
    Jeudi 21 Avril 2011 à 17:50
    Thierry

    Bonjour Pauline , c'est très joli ! Et ta création aussi ! Un dragon qui rêve d'évasion ! tu aimes les dragons je vois ! Moi , j'ai jamais été vraiment attiré par ces bébêtes et ça depuis mon enfance .. Passe une belle fin de journée , amitiés et bisous de Thierry

     

     


    28
    Jeudi 21 Avril 2011 à 17:56
    au rythme des maux

    bel écrit :)

    Amitié

    Pierre

    29
    Jeudi 21 Avril 2011 à 18:27
    danyl12

    bonsoir pauline douce et delicate .pour incerer une fenetre "aux coms" il faut passer en css mais je ne sais pas si c'est dangereux ensuite pour les spams et autres intrus. depuis que j'ai ajoutée un disque dur exterireur ,je fais le ménage sans arret . tu dois bientot etre en vaçances si tu es en zone 3 .repose toi bien et bonne lectures si tu aimes ça ,bonne soirée bisous dany

    30
    Jeudi 21 Avril 2011 à 19:32
    marine-over

    coucou Pauline ,j'ai moins mal .j'espère que je dormirais mieux cette nuit.bonne soirée gros bisous

    marine

    31
    Jeudi 21 Avril 2011 à 20:10
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Pauline

    Comme dab ,superbe création et magnifiques Haikus

    Mon PC rame toujours autant qu’hier ,je ne sais si mes coms arrivent

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline      

    32
    Jeudi 21 Avril 2011 à 21:02

    joli, j'aime beaucoup

    bonsoir

    33
    Vendredi 22 Avril 2011 à 06:57
    louna81

    merci ma choupinette....on a la flotte un peu ce matin , esperons que ça va pas durer longtemps...mes titis canaris commencent a naitre , je me regale a chaque fois..mais les mamans se mettent a deux pour les couver et j'ai 12 oeufs, mais tous ne sont pa sviables , apres cette couvée il y en aura d'autres ...et je me regale ..... va falloir faire une termo coagulation ,cause douleurs la poisse...gros bibis

    34
    Vendredi 22 Avril 2011 à 09:44
    marine-over

    bonjour Pauline  passe une bonne journée gros bisous

    35
    Vendredi 22 Avril 2011 à 10:49
    BALDWIIN

    bonjour mon adorable amie PAULINE

    tu a changer ta déco c'est trés jolie ,et magnifique ta créa comme toujours et superbe ton texte ,désoler mais plus beaucoup de temps pour l'ordi mais toujours une pensée pour toi je te souhaite ma douce un trés bon week-end et aussi de joyeuse fête de pâques plein de gros bisous je t'adore

    36
    Vendredi 22 Avril 2011 à 11:10

    Bonjour Pauline,

    Je passe te souhaiter un bon vendredi. Bisous.

     

    Image du Blog petitcroissant.centerblog.net

    37
    Vendredi 22 Avril 2011 à 14:29
    lolo78000

    coucou  Pauline viens te souhaiter un  très bon après-midi et un très bon week-end de Pâques chez nous 27° aujourd'hui!!! de gros bizzzous

    38
    Vendredi 22 Avril 2011 à 17:11
    danyl12

    bonsoir gentille et sage pauline ,

    merci de ton mail ,je vais chercher une ohoto de peinture puisque c'est ma passion ,depuis ma retraite je travaille avec mes pinceaux et je fais des expos .tes poemes sont trés beaux ,il faudrait que tu fasses comme delphine (sodeline ) qui a sortie un receuil de ses poémes ,et qui sont à la vente depuis deux ans environ.

    le vent souffle toujours trés forts ,mes pauvres iris n'y ont pas resistés .

    passe de trés bonne fêtes de paques en famille ,ne mange pas trop de chocolat .gros bisous dany

    39
    Vendredi 22 Avril 2011 à 19:08
    Thierry

    Bonjour Pauline , je te souhaite une belle fin de journée et un bon week-end de Pâques , es-tu en vacances ce soir ? Amitiés et bisous de Thierry

     


    40
    Samedi 23 Avril 2011 à 08:55
    marine-over

    bonjour Pauline ,passe une bonne journée ,je t'ai env 2 mails ...gros bisous

    41
    Samedi 23 Avril 2011 à 10:44
    Alexandre

    Bonjour, j'espère que vous allez bien. Ce message pour vous souhaiter un bon weekend Pascal sous le signe de la détente. A très bientôt.

    42
    Samedi 23 Avril 2011 à 19:47
    Stéphane

    J'aime beaucoup le deuxième.

    43
    Lundi 25 Avril 2011 à 11:46
    Pauline

    Bonjour Anne-Mary, merci de ton message.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pâques.

    Je te souhaite une bonne semaine et un bon lundi de Pâques, j'espère, sous le soleil.

    Bisous.

    44
    nadine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23
    nadine

    Afficher l'image en taille réelle

     

     

     

    bisous

    45
    grisounette
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23

    profite bien de tes congé ...jolie textes et l'image ...gros bisous pauline

    46
    jill bill
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23
    jill bill

    Bonjour mademoiselle Pauline, un dragon pour ami, voilà de beaux haïkus pour une amitié particulière...  Bises de jill et bravo pour ton travail d'écriture   

    47
    Anne Mary
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:23
    Anne Mary

    bonne  soirée , j'aime les papillons   

    merci  Pauline  

    douce soirée

    anne Mary

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :