• Pas touche aux bébés phoques.









    Image and video hosting by TinyPic

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2009 à 19:34
    violaine
    oui ils en ont besoin!!
    2
    Samedi 4 Avril 2009 à 00:13
    corinne
    bonsoir, non il ne faut pas les toucher
    arrêter les massacres, laissez les vivre

    bisous
    3
    Samedi 4 Avril 2009 à 14:23
    Lilounette
    Oh! que oui : un beau diaporama ..bonne journée
    4
    Samedi 4 Avril 2009 à 14:31
    Nany
    Tout à fait d'accord avec cela, il sont si mignons.
    5
    Dimanche 5 Avril 2009 à 20:16
    Les bébés phoques, des amours de bébés qu'ils faut préserver ! honte à ceux qui les massacre !
    6
    Dimanche 5 Avril 2009 à 23:14
    chantal74
    Le massacre des phoques me scandalise.. c'est vraiment ignoble.
    gros bisous Pauline
    chantal
    7
    Lundi 6 Avril 2009 à 10:39
    massacre de bébé phoque et d'autres especes d'animaux ,chats ,chiens etc.,arretons cela et surtout ne pas porter de fourrure ......
    8
    Lundi 6 Avril 2009 à 11:20
    dgidgi
    j'ai toujours du mal à comprendre, comment des êttres huimains peuvent massacrer, ces animaux, si beaux
    tout ça pour de l'argent, ça m'écoeure
    bonne semaine Pauline

    Fichier hébergé par Archive-Host.com


    9
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    Danielle
    Adorables bébés phoques, ils sont si beaux, et ce regard doux et confiants. Quand je vois à la télé les hommes les massacrer sauvagement et les peler sans attendre qu'ils soient morts, quand je les vois à l'agonie, cherchant leur mère ... les hommes ne leur laissent aucune chance de survie, j'ai entendu il y a deux jours qu'on leur achetait une peau : 20 € maximum. Chaque fois je ne peux m'empêcher de pleurer, qu'on arrête ce massacre !! et encore cette année le quota de peau à vendre a été doublé, c'est à dire que le nombre des animaux exterminés sera doublé. C'est une honte. Si tous les pays refusaient d'acheter la peau de ces pauvres bêtes, l'extermination s'arrêterait forcément. Bisous petite Lili. Et bravo pour tes articles. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :