• Pause lecture




    Image and video hosting by TinyPic




    Vous aimez les livres ? Vous voici heureux pour la vie.  Jules CLARETIE









    Image and video hosting by TinyPic




    Image and video hosting by TinyPic


    Un livre est une fenêtre par laquelle on s’évade. Julien GREEN









    Image and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic


    L’histoire est un roman qui a été ; le roman est de l’histoire qui aurait pu être. E. et J. De Goncourt










    Image and video hosting by TinyPic




    Image and video hosting by TinyPic


    "Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es", il est vrai. Mais, je te connaîtrai mieux si tu me dis ce que tu relis. François MAURIAC

    La lecture, une porte ouverte sur un monde enchanté. François MAURIAC





    Image and video hosting by TinyPic

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2009 à 17:57
    Violaine
    Ces dictons sont bien vrai!!
    2
    Mercredi 29 Avril 2009 à 20:45
    Trinity
    de bien jolies et vraies réflexions sur les livres !
    bisous Pauline
    3
    Mercredi 29 Avril 2009 à 20:57
    cerisette
    oh !!!que de belles choses ,
    bisous
    cerisette
    4
    Mercredi 29 Avril 2009 à 21:14
    Wouaa ces magnifique toutes ces photos, je vais bien mes il manque notre soleil, bonne soirée...bisous
    5
    Jeudi 30 Avril 2009 à 05:45
    Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine. Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine c'est tres joli bien sur le 1 Mai est jour de conge en chine. Bonne journée du jeudi A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com Qing et rené
    6
    Jeudi 30 Avril 2009 à 09:05

    J'aime beaucoup lire...une véritable évasion!

    7
    Jeudi 30 Avril 2009 à 09:40
    Mamie+Cool
    Pauline ! très jolies citations ! j'adore lire et je lis beaucoup ! bon jeudi ! bisous
    8
    Jeudi 30 Avril 2009 à 14:55
    dgdigi
    je ne lis plus et je le déplore
    tu as une bien jolie façon de nous faire découvrir ces romans
    bon long we  Pauline
    gros bisous

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    9
    Jeudi 30 Avril 2009 à 18:43
    Nany
    De bien belles citations sur la lecture, merci pour ce partage.
    Bisous et bonne soirée.
    10
    margot
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    j'adors ton blog pauline
    11
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    Danielle
    Bonsoir petite Lili, c'est bien vrai la lecture est une porte ouverte sur un monde enchanté. Je suis tout à fait d'accord avec cette citation de François Mauriac. Tu nous a offert quelques belles citations et de formidables illustrations. Ton blog est chaque jour plus joli. Bisous de Danielle.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :