• Paysages d'été... Couchers de soleil


    Voici quelques photos de couchers de soleil sur la mer :

    Image and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 16:27

    Quelles merveilles!!!

    2
    Mardi 7 Juillet 2009 à 18:09
    mamminic
    Un grand merci de partager avec nous ces magnifiques couchers de soleil sur la mer! Un véritable enchantement pour les yeux et également pour le moral. Bisous plein de tendresse d'une mamie pyrénéenne qui apprécie tes gentilles visites. Mamminic
    3
    Mardi 7 Juillet 2009 à 19:07
    marine.over
    Superbe bonne soirée bisous marine
    4
    Mardi 7 Juillet 2009 à 19:22
    Violaine
    C'est splendide!!!


    5
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:07
    Superbe Pauline.. une surprise pour toi sur mon blog...
    à demain, et en attendant je te fais plein de bisous
    chantal
    6
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:50
    Ces soleil couchant vont inspirer ma nuit.
    Bisous
    7
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 05:52
    corinne
    coucou

    wouah merci Pauline pour ces magnifiques couchers de soleil

    superbes photos

    Bravo pour le 15 000 coms chez Chantal

    Bisous
    8
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 06:28
    FrancoiseduVar
    De magnifiques couchers du soleil

    bisous
    FrançoiseDe magni
    9
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 09:36
    pauline
    tu fais vraiment des photos magnifiques ! bravo
    10
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:29
    Cooucou Pauline, j'attends ta visite avec impatience....
    je rêve encore devant tes images.
    belle journée à toi avec plein de bisous
    chantal
    11
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:51
    lilounet
    Je te réponds rapidement , je reviendrai en soirée ..amis je n'ai pas reçu ton message .Renouvelle-le si tu le peux
    Bises et bonne journée
    12
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:56
    Mamie Cool
    Bonjour Pauline !
    Les couchers de soleil sont toujours des moments sublimes que la nature nous offre !
    Bon mercredi bisous !



    13
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 16:07
    christiane
    de pures merveilles merci Pauline! c'est superbe
    A bientôt
    bisous
    14
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 16:36
    laetiduperche
    splendides photos !!!! bravo à la photographe
    15
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:32
    Danielle
    Bonjour Pauline, superbes photos de couchers de soleil sur l'eau, c'est d'une beauté émouvante. Pourtant, j'ai sous mes yeux le coucher de soleil sur l'étang, mais je ne me lasse pas de ces images de rêve. Merci de ton choix et bisous à toi petite Lili. Danielle
    16
    nanou
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:32
    coucou lili merci pour ton passage j'aime beaucoup tes images de coucher de soleil passe aussi une bonne soirée bisous de nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :