• Petite fille rêveuse

    Image and video hosting by TinyPic

    Achats de Noël

    Vitrines illuminées

    De joyeux passants

     

    Pour la petite fille

    Les vacances sont très proches

    Impatience et rêve

    Pauline

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 07:44
    Guislaine

    C'est très joli Pauline et cette petite fille est trop mignonne !

    Bientôt les vacances, tu vas pouvoir te détendre et savourer les fêtes en famille...

    Gros bisous et belle journée !

    2
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 09:28
    annie

    Le rêve est si précieux Pauline...Je suis en train de commencer un sonnet sur mes rêves de jeunesse...Tant que l'on rêve c'est bon signe...Alors tu dois continuer!

    Bisous Pauline.

    3
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 09:59
    marine-over

    j'aime beaucoup ta créa bonne journée bisous

    4
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 10:21
    petite fourmi

    en ce temps d'avant les fêtes qu'il est bon de rêver ! Après un long trimestre de 4 mois( et bien oui c'est connu que le 1er trimestre =4 mois ) ,qu'il est bon de pouvoir enfin se reposer en se disant que l'on a bien travaillé

    bonne journée et sois prudente ,il serait dommage de passer les vacances au lit !

     

    5
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 14:46

    superbe création.

    bonne soirée

    6
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 15:53
    lolo78000

    petite visite poour te souhaiter un très bon après-midi chez nous c'est la pluie à la place de la neige prévue!! de gros bizzzous

    7
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 16:54
    chevrette13

    erais-tu rêveuse toi aussi, au prince charmant, attention ça n'existe pas !!!

    bonsoir Pauline, bien vrai la citation de ton com

    bisous

    8
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 16:54
    Pauline

    Bonsoir Eve,

    j'espère que tu vas bien.

    Vendredi soir à 15h45 je suis en vacances.

    Je suis contente.

    Je te souhaite une belle soirée.

    Merci beaucoup pour tes compliments ça me fait plaisir.

    Pauline

     

    9
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:15
    laetiduperche

    Bonsoir, je passe en cette fin de journée pluvieuse pour te souhaiter une bonne soirée. Bisous

    10
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:17
    Léa487

    Bonjour Pauline, elle est très belle ta créa et elle rêve certainement au Père Noël!!! cette période est excitante pour les enfants et très prenante pour les parents. Il neigeote chez moi avec vent et -6,5°. Bonne et douce soirée ma puce, gros bisous

    11
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:39
    Irina

    Bonsoir Pauline

    Je suis émerveillée par tes créations .. en toute honnêteté .. je ne saurais en faire autant .. très beau travail .. du plus bel effet ..!

    Demain débutent les vacances de Noël et tu pourras à nouveau te distraire sur ton blog .. vu le froid qu'il fait dehors ..il vaut mieux rester au chaud .. chez nous .. la neige est annoncée en grande quantité .. j'espère que la météo se trompe .. j'apprécie la neige à la montagne .. mais en ville .. pouah ..

    c'est la galère ..!!

    Merci pour tes passages réguliers .. repose-toi bien ..BISOUS ..

    à bientôt .. < Irina >

     

    12
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 17:49
    Nany

    Très jolie création, pleine de douceur...
    Bisousxxx

    13
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:24
    romantic

    C'est très mignon Pauline,

    de la douceur à travers

    cette petite fille rêveuse

    bonne soirée , bisous,

    Romantic.

    14
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 18:31
    le Pierrot

    P'tit coucou Pauline, passe une bonne soirée...

    15
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 19:56
    christiane

    qu'il est beau celui ci!

    Bientôt les vacances ma puce  profite bien surtout

    bisoudoux ma petite Pauline

    16
    ema
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 21:05
    ema

    Bonsoir Pauline, ta créa est toute douce. Je voulais te dire qu'en fait j'ai bien reçu ta neige, normal que je la voyais pas en l'ouvrant puisque c'était sur fond blanc. Lol, je suis blondinette des fois non ? Rires... bisous et belle fin de semaine à toi.

    17
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 21:06
    dani-elle

    bsr, bon choix de couleur, c'est superbe; muxu

    18
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 22:04
    mel-and-tof

    Bonsoir ma très chère Pauline

    Magnifique iimage et superbes haikus

    Je te souhaite ma douce une excellente nuit

    Gros bisous Méline

     

    19
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 22:18
    madine

    bonsoir ma belle

    les magasins au vitrine magique

    j'aime bien voir ca

    bonne soiree madine

    20
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 22:28
    mireille83

    Bonsoir Pauline, c'est toi hein ? cette jeune fille qui attend les vacances avec impatience, aller plus qu'un jour et aprés youpi...Bisous bon week-end

    21
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 22:48
    Tataflo

    Elle rêve à ses cadeaux de Noël cette petite fille...

    Passe une bonne nuit

    Bisous neigeux

    22
    Jeudi 16 Décembre 2010 à 23:22
    flipperine

    et les vacances feront le bonheur des enfants e que de découvertes ils auront en ces fêtes

    bises

    23
    Vendredi 17 Décembre 2010 à 03:11

    un petit coucou pauline merci de tes gentils passages sur mon blog une superbe création la que tu as fait  la c'est bientot les vacances pour toi prfitte bien on en à jamais assé de vacances lol je ne suis pas trop présent sur les blogs car je suis trés occupé en cette fin d'année je te souhaite une bonne nuit et bon vendredi bises.

    24
    Lundi 10 Janvier 2011 à 01:02
    Myria

    Hello ma belle Pauline d'amour, j'espere que le retour en classe se passe bien et que ce n'est pas trop dur pour toi ;-) je te remercie de tes visites réguliere sur mon blog tu es un amour , je te souhaite un bon début de semaine :) xxx ton amie Myria

    25
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25
    Danielle

    Toutes tes créations respirent la tendresse et la douceur, c'est magnifique. Tes textes sont très beaux. Tu es en vacances, tu les as bien méritées après cet excellent trimestre de travail, profites en bien et j'espère que ces fêtes se passeront le mieux du monde, ainsi que pour toute ta famille. Plein de bonheur pour tous. Gros bisous pleins d'amitié ma petite Pauline. Danielle

    26
    Hélène
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25

    Bonsoir Lili, elle est très mignonne cette petite fille.

    Ta création est vraiment très belle.

    Continue à nous ébouir.

    Gros bisous.

    Hélène

    27
    panka
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25
    panka

    bonsoir petite fille reveuse, comme tous les lycéens tu vas bientot etre en vacances et ça va te faire du bien a toi aussi de te reposer un peu , as tu de la neige ou tu habites , je viens de voir a la météo que la zone neigeuse prend de l ampleur sur le sud est , il y a pleins de départements en vigilance , ce serait tres joli pour les fetes

     bonne soirée

    28
    eva-sofia
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25

    Coucou Pauline,tres jolie cete image...tu penses deja aux vacances de Noel,eh?

    Passe une belle journee,bisous.....

    29
    Lise
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:25

    Bonjour Pauline, elle est superbe ta créa dans les tons vert.

    très raffinée. Quelle joie de venir dans ton bel univers.

    Bonne journée et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :