• Pour Claudine

    Bonjour à tous !

    Aujourd'hui, j'aimerai vous faire voyager dans un univers magique, celui

    de Claudine, voici un avant-goût avant d'aller lui rendre visite dans son

    monde en cliquant sur l'image :

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    Merci !

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Février 2011 à 13:41

    C'est très joli et je vais aller voir un coup sur son blog.
    Merci pour ce coup de pouce.
    Gros bisous et bonnes vacances

    2
    Samedi 26 Février 2011 à 13:54
    lolo78000

    coucou je te souhaite  un très  bon samedi chez nous avec la pluie de gros bizzzous

    3
    Samedi 26 Février 2011 à 14:38
    Tataflo

    Ces images sont très belles...

    J'espère que tu vas bien et que tu es contente d'être en vacances...

    Moi, je vais avoir plus de travail pendant la quinzaine qui arrive... 4 enfants à garder au lieu de 2 habituellement.

    Passe un bon week-end

    Bisous

    4
    Samedi 26 Février 2011 à 15:50
    theesse

    coucou merci de ta visite toujours aussi magnifique ton blog j'adore venir chez toi c'est magique j'adore, j'ai encore mal au dos surtout la nuit, belle poésie et images, j'espère que tu as passé une bonne semaine je te souhaite une bonne journée et un bon week end bisosu

    5
    Samedi 26 Février 2011 à 17:04
    Mitsuko

    Bonjour ma douce Lili,

    Magnifques tableaux ... je les aime tous avec une petite préférence ... non en fin de compte, je les aime vraiment toutes les 4.

    Et bonnes vacances à toi.

    Bonne fin de journée à toi. A bientôt. Bizzzzzzzzzzz ...

    SuperNana

    6
    Samedi 26 Février 2011 à 17:18
    flipperine

    c'est merveilleux et féérique

    bises

    7
    Samedi 26 Février 2011 à 17:29
    marine-over

    oui elle a un beau blog ,mais pour mettre les messages ,c'est pas comme chez nous ...bonne soirée bisous

    8
    Emy
    Samedi 26 Février 2011 à 17:30

    Un petit coucou pour ce samedi, il pleut, il pleut c'est un peu désespérant.
    Bonne soirée et à demain.

    9
    Samedi 26 Février 2011 à 18:25
    au rythme des maux

    C'est magique!!!!

    Amitié

    Pierre

    10
    Samedi 26 Février 2011 à 18:35
    petite fourmi

    alors est ce enfin les vacances ,tu dois les avoir bien méritées !

    passe un bon week end et profite de tes vacances

    plein de chaudoudous pour toi

    Sonia

    11
    Samedi 26 Février 2011 à 18:35

    C'est très beau.

    Bon dimanche.

    Gros bisous


    12
    Samedi 26 Février 2011 à 18:56
    Mamé

    Pour un avant gout Pauline c'est trés réussi!

    Bisous Mamé

    13
    Samedi 26 Février 2011 à 19:03
    Alice

    C'est très joli ce que fait ton amie

    je  te souhaite un bon week-end et de bonnes vacances

    Bises

    Alice

    14
    isa
    Samedi 26 Février 2011 à 21:50
    isa

    Wouah!!!Magnifique!!!!!Je vais de ce pas visiter ton amie, c'est un univers que j'adore!!!!!

    Merci pour tes passages sur mon blog Pauline .

    Gros bisous ISA

    15
    Samedi 26 Février 2011 à 23:04
    mamybell-sybille

    Très belles ces créations , je vais aller lui rendre visite

    Bises à toi ♥ et à Céline ♥

    16
    Samedi 26 Février 2011 à 23:05

    bsr Pauline, très belles toutes ces réalisations..bravo à ton amie.

    belle nuit, muxu

    17
    Dimanche 27 Février 2011 à 06:19
    Guislaine

    Ses créations sont vraiment très belles ! C'est gentil à toi de nous la faire découvrir :)

    Je te souhaite un bon dimanche Pauline, profite bien de tes vacances !

    Gros bisous !

    18
    Dimanche 27 Février 2011 à 07:29
    louna81

     

    super craquant ta boite a coms, si je savias le faire le css, mais j'ai pas envie de me casser les meninges , on sait jamais que je perde le peu qui me reste dedans..gros bisous

    19
    Dimanche 27 Février 2011 à 08:21
    gros bisous marine-o

    bon dimanche Pauline gros bisous

    20
    Dimanche 27 Février 2011 à 08:31
    mimito

    Bonjour Pailine je te souhaite un bon dimanche , bisou

    21
    Dimanche 27 Février 2011 à 10:20
    mamie cool

    dimanche9.gif

    Repose toi bien pendant tes vacances Pauline, gros bisous !

     

    22
    Dimanche 27 Février 2011 à 11:55
    madine

    bonjour toi

    de bien belle  image

    pour bien rever

    bon dimanche bizz madine

    23
    Dimanche 27 Février 2011 à 12:00
    Vincent

    Salut Pauline....!

    Reveilles toi..... il est midi.

    Bon dimanche et pas bonnes vacances..... nananère.

    Je te fais de gros bisous...tu en auras besoin pendant tes vacances car tu vas te faire Ch....!

    Moi demain retour au collège YOUPI......!

    A+ Vince.

    24
    Dimanche 27 Février 2011 à 12:13
    laetiduperche

    Salut ! Je passe te souhaiter un bon dimanche. Pour moi ce sera encore avec de la grisaille... Bisous

    25
    Dimanche 27 Février 2011 à 12:53
    lolo78000

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche chez nous toujours un temps bien gris de gros bizzzous

    26
    Dimanche 27 Février 2011 à 14:35
    27
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:41
    mamylilou

    C'est sublime : je n'ai toujours pas compris comment réaliser ce genre de création .Bisous

    28
    Dimanche 27 Février 2011 à 15:41
    Thierry

    Bonjour Pauline un avant goût qui donne vraiment l'envie d'aller dans son petit monde , d'ailleurs j'y vais de ce pas ...  Belle fin de journée de Dimanche Pauline , ton blog est aussi vraiment magnifique , amitiés et bisous de Thierry

     


     

    29
    Dimanche 27 Février 2011 à 16:09
    christiane

    rhooo ça à l'air merveilleux par là ...je vais pousser la grille!

    bisou ma puce et bonne semaine

    30
    Dimanche 27 Février 2011 à 16:40
    Stéphane

    J'aime bien la dernière. Bonnes vacances Pauline.

    31
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:22
    jill bill

    Bonjour Pauline, en effet ces paillettes et ces personnages sont dignes d'un univers de jeune fille que tu es... De bien jolies princesses que ces créas.  Je vais te mettre dans mes liens, ton blog est adorable et tu écris déjà très bien.... Bien amicalement de jill  Bonne semaine à toi...   Merci pour ta visite.    

    32
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:43
    libert

    bonsoir pauline pas mal ton nouveau blog , on est au moins deux a préférer chimene badi , encore bravo pour ton blog triplekiss @ +

    33
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:54
    dani-elle

    bonne semaine Pauline, encore les vacances pour toi ou c'est fini? muxu

    34
    Dimanche 27 Février 2011 à 18:59
    alberie26

    Passe une belle soirée en ce dimanche, gros bisou !

    35
    Dimanche 27 Février 2011 à 19:40
    Skydarklight

    hello! comment vas-tu?bel article! ici le temps a été catastrophique aujourd'hui, pluie vent et retour du temps frais! demain je bosse le soir mais j'essayerai de passer dans la journée pour vous proposez des nouveautés! bonne soirée du dimanche! ciao

    36
    Dimanche 27 Février 2011 à 20:16
    Veronique Brosseau

    c'est très joli Pauline ! je ne sais pas comment on peut faire ces belles images ..bisous

    37
    Lundi 28 Février 2011 à 06:23
    Guislaine

    Très jolie ta nouvelle présentation !

    Elle fait penser au printemps :) Pas comme ici où c'est retour de la pluie !

    Bisous Pauline, belle journée !

    38
    Lundi 28 Février 2011 à 06:40
    Malika

    Bon lundi.

    39
    Lundi 28 Février 2011 à 08:03

    coucou Pauline

    tres jolie ta nouvelle decoration,et le blog de ton amie je vais le voir aujourd'hui,

    bisous de Grece

     

    40
    Lundi 28 Février 2011 à 12:22
    les passions de moun

    la nouvelle présentation de ton blog est magnifique

    pour tes nouvelles créations un seul mot:SUBLIME

    passe une bonne journée Pauline

    gros bisous

    je vais aller rendre visite à Claudine

    41
    Mercredi 2 Mars 2011 à 03:26
    Lilianne

    Bonjour , Pauline , tu vas bien ? Tu connais Claudine maintenant ! tu es en relâche scolaire ? Ici au québec , les élèves ont une semaine de congé . Un vrai casse-tête pour certains parents , pour  la garderie . Je te souhaite un beau Mercredi . Bisous 

    42
    Mercredi 2 Mars 2011 à 06:23
    penseesetreflexions

    merci de ta visite

    ce petit chat c'est juliette chat de mon amie......elle en a 5 que tu verras au fils des jours.....a bientot donc

    43
    Mercredi 2 Mars 2011 à 15:38
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Pauline 

    Je suis allée chez ton amie Claudine ,mais on ne peut pas laisser de commentaire rien est prévu pour cela  

    Je te souhaite ma puce une ecellente journée

    Gros bisous

    Méline

    44
    Le monde de Claudine
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24
    Le monde de Claudine

    Hoooooooooooo Merci ma puce c'est adorable je suis trés touchée mille merci à toi et tes amis également à ceux qui sont passés sur mon blog dommage qu'ils ne m ont pas laisser leur le lien donc je les remercie içi gros bisous ma puce et profite bien de tes vacances

    45
    Lise
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24

    Les crréations de ton amie Claudine sont magnifiques , merci de nous faire découvrir son blog.

    Bisous.

    46
    Maud Vanille
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:24
    Maud Vanille

    ho ma maman va être trop contente c'est trés gentil de ta part gros bisous Pauline et je te souhaite de belles vacances

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :