• Que ferions-nous sans nos amis à quatre pattes ?



    Les chats :



    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic
      




    Les chiens :





    Image and video hosting by TinyPic




    Image and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic






    Les rongeurs :


    Image and video hosting by TinyPic




    Image and video hosting by TinyPic






    Les chevaux :

    Image and video hosting by TinyPic



  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mai 2009 à 20:37
    chris
    bonsoir, petite fée
    le monde serais bien triste sent nos amis  j'ais un chien (un bichon)"titou"
     une chatte(goutière beige jolie yeux bleu" mer"
     un poney" regisse ", tu vois je ne saurais pas quoi faire!!! bises bon dimanche
    chris 
    2
    Samedi 2 Mai 2009 à 21:20
    bonsoir! ton blog est magnifique aussi! doux et féerique! je suis touchée que tu apprécies le mien car je viens juste de réussir à mettre au point le design (et ce n'est pas terminé!) tu as crée ton blog toute seule? en tout cas chapeau!

    il  faut me donner ton pseudo sur deezer ; ton choix de musique est parfait c'est très relaxant (super mon ptit bout le soir...)

    comme tu as pu le voir j'adore les chats alors si tu repasses sur mon blog n'hésites pas à me mettre une te superbes images comme tu l'as fait pour ton joli muguet (merci beaucoup) ça me ferait un énorme plaisir;  à bientôt
    3
    Samedi 2 Mai 2009 à 21:43
    Bonsoir pauline
    adorable toutes ces phothos, j'adore les chats et chiens , bonne fin de week-end...bisous
    4
    Samedi 2 Mai 2009 à 22:11
    Trinity
    Je ne sais pas comment nous ferions sans nos amis les animaux.
    Je n'ai plus de chien mais j'ai une jolie petite minette qui s'appelle Caly avec qui je partage beaucoup de tendresse.
    Je te fais de gros bisous et te souhaite une très beau dimanche
    Trinity
    5
    Samedi 2 Mai 2009 à 22:21

    Coucou Pauline, merci pour ton joli brin de muguet..et tes gifs. Tes images sont magnifiques, j'ai une préférence pour la photo avec le cheval.. elle est sublime.

    j'espère que tu as passé un bon week end mais il y a encore demain!!

    je t'envoie une brouette de bisous

    chantal

    6
    Samedi 2 Mai 2009 à 22:23
    Ah il y avait des images qui ne c'étaient pas affichées!!! la deuxième carte postale ancienne est super belle.
    Tu n'as mis de livre d'or ? ou c'est que ne le voie pas ?
    plein de bisous
    chantal
    7
    Dimanche 3 Mai 2009 à 10:17
    Mamie Cool
    Bonjour Pauline !

    De très jolies images pour sublimer nos animaux de compagnie ! moi, j'adore les chevaux !

    Bisous !
    8
    Dimanche 3 Mai 2009 à 15:46
    violaine

    Tous ces amis sont dans nos coeurs!!!

    9
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    Danielle
    Beaucoup de tendresse et de beauté dans ces images, chère petite Lili, un vrai plaisir de venir se promener  sur ton blog, un moment de douceur qui fait chaud au coeur. Et quelle musique magnifique. Bisous d'amitié. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :