• Quelques phares...


    Le Phare des Héaux-de-Bréhat (Bretagne)

    Image and video hosting by TinyPic



    Le phare de Triagoz (Bretagne)

    Image and video hosting by TinyPic



    Le Phare de Penfret (Bretagne)

    Image and video hosting by TinyPic




    Le Phare de la Jument (Bretagne)

    Image and video hosting by TinyPic




    Le Phare de la Banche (Loire-Atlantique)

    Image and video hosting by TinyPic




    Et enfin, le roi des phares !
    Le phare de Cordouan (Gironde)

    Image and video hosting by TinyPic





    Bonne soirée, bisous,
    Pauline





  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:20
    marine.over
    Tès beaux phares les as-tu tous visités !!bonne soirée marine
    2
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:27
    christiane
    merci ma mily pour ce bol d'air marin! magnifique
    bisoudoux
    3
    Lundi 20 Juillet 2009 à 18:54
    louna
    bonne soiree et douce nuit ,a demain , suis naze a fond ce soir ...biseeeeeeeees
    4
    Lundi 20 Juillet 2009 à 20:31
    Nany
    Merci pour ces superbes phares,
    bisous bonne soirée.
    5
    Lundi 20 Juillet 2009 à 23:10
    chris
    bonsoir petie fée jolie guilandes de phares merci de partager avec nous  c'est superbe photo
    bises chris
    6
    Mardi 21 Juillet 2009 à 10:16

    Bonjour Pauline,

    Aujourd'hui , grand changement chez moi. En plus d'une créa, j'ai mis un de mes écrit, et changé ma déco. Je pense que tu aimeras.
    Si mes souvenirs sont bon, tu as une amie aujourd'hui et ut vas en ballade. Eh bien profites en bien en espérant que le soleil soit de la partie.
    Sur ce, bonne journée et a bientôt, Gros bisous, Pascale.
    (Très joli ces images de phares)


    7
    Mardi 21 Juillet 2009 à 11:32
    Oh que que de lueur d'espoir dans ses photos.
    8
    Mardi 21 Juillet 2009 à 14:02
    Yvette

    ces phares sont très beaux, sont -ils tous en exercice? J'espère pour eux!
    Bonne journée à toi    Yvette

    9
    Mardi 21 Juillet 2009 à 14:25
    Violaine
    C'est vrai que certains phaes sont très jolis
    10
    Mardi 21 Juillet 2009 à 14:35
    Mamie Cool




    Pauline ! bon après modi !

    11
    Mardi 21 Juillet 2009 à 16:27
    salut Pauline !!!
    ils sont magnifiques ces phares...
    si tu as quelques conseils sur l'acrylique et sur ma toile, n'hésite pas à me le dire,
    au contraire c'est comme ca que l'on apprend !!!
    bisous
    12
    Mardi 21 Juillet 2009 à 18:25
    corinne
    coucou

    et bien ces phares et tes photos sont superbes

    bisous
    13
    Mardi 21 Juillet 2009 à 21:57
    Bonsoir Pauline, les phares ont été toujours mystérieux pour moi.. c'est très beau.
    j'adore l'image du dauphin.
    Mon repos se transforme en beaucoup de travail.. mais il est nécessaire.
    je te fais plein de gros bisous
    chantal
    14
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:31
    Danielle
    Bonsoir Pauline, une très jolie de phares avec une petite préférence pour le premier et le dernier, je trouve qu'ils ont une allure remarquable, est-ce du à la couleur ? Je ne sais pas mais je les aime tous. Bonne semaine ma grande et de gros bisous amicaux. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :