• Rose

    Image and video hosting by TinyPic

    Nous sommes tous les romanciers de notre vie.

    [Rosa Montero]

    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2010 à 09:24
    marine.over

    bonjour Pauline ,très joli ...bonne journée gros bisous

    2
    Vendredi 23 Avril 2010 à 10:16

    Très joli !! Tout en douceur....comme d'habitude!

    Je viens te souhaiter avec du retard, un très bon anniversaire !

    Plein de bonnes choses pour toi ! et beaucoup, beaucoup de bises à cette occasion

    3
    Vendredi 23 Avril 2010 à 10:25
    tataflo

    gif bonjour

    Un très joli design pour ton blog... j'adore les colombes...

    Passe un bon vendredi. La fin des vacances approche malheureusement pour toi... j'espère qu'elles auront été bonnes et que tu en auras bien profiter pour te détendre avant la longue ligne droite jusqu'à la fin de l'année scolaire!

    Gros bisous

    4
    Vendredi 23 Avril 2010 à 11:57
    laetis lorelei

    encore du changement ici et je dois dire que c'est absolument magnifique, tres réussi! bravo, tu as bcp de talent! je te souhaite un bon week end! ciao!

    5
    Vendredi 23 Avril 2010 à 12:36
    mary

    j'adoreeeeeeeee c'est beau et ce sont mes couleurs de déco préférées merci Pauline. bises.Mary

    6
    Vendredi 23 Avril 2010 à 16:43
    Alice

    Magnifique ! Bises parisiennes. Alice

    7
    Vendredi 23 Avril 2010 à 20:59
    marine.over

    Bonsoir Pauline ,soirée mouvementé ,il a fallu que j'emmène mon mari chez le docteur ,tellement  qu'il avait mal aux reins ,il lui as fait une piqûre et une injection ,ce serait un calcul ,là ça va mieux mais il a dit que s'il avait de la température ,il faut que l'emmène aux urgences .je vais forcément dormir que d'un oeil .je croise les doigts pour que ça aille bien .bonne nuit gros bisousCliquez-moi!

    8
    Samedi 24 Avril 2010 à 00:14
    ninie281052

    bonsoir pauline, merci de tes visites...toujours gros problème pour ma connecter...plus mettre les images avec tinypic, dur,durrr.....celles ci sont programmées et après blog en pause, j'usqu'à qu'il vienne réparer.....gros bisous,annie

    9
    Samedi 24 Avril 2010 à 08:03
    Alice

    Je passe te faire un petit coucou ..

    Bon samedi 

    Bises. Alice

    10
    Samedi 24 Avril 2010 à 09:22
    mamie cool

    amities2.gif

    Bon week end Pauline bisous !

    11
    Samedi 24 Avril 2010 à 09:39
    12
    Samedi 24 Avril 2010 à 10:30
    mamiedanie

    bonjours pauline,

    superbe créa!

    j'adore le motif de ton fond de blog

    bisous

    13
    Vendredi 30 Avril 2010 à 22:00
    Mamé

    Bonsoir Pauline ,décidement trés joli tes créations .Bonne continuation...

    A+ Mamé

    14
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:28
    Danielle

    Bonsoir Pauline, j'adore le bleu mais alors là ce changement est tout simplement magnifique. Et ta bannière est superbe ainsi que la citation. Bref, c'est tout l'ensemble qui est ravissant. Bravo ma grande ! Gros bisous. Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :