• Semaine orageuse


    L’orage

    Le tonnerre gronde. Il couvre de ses roulements sinistres toute la campagne.

    Les éclairs s’ouvrent et se ferment comme des ciseaux de feu.

    Enfoui sous mes couvertures, j’écoute ce fracas épouvantable.

    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic





    Image and video hosting by TinyPic




    Image and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic
     





    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mai 2009 à 19:36
    Nany
    De bien belle photos que tu partage avec nous.
    Bisous et bonne soirée.
    2
    Mardi 12 Mai 2009 à 09:37
    jardinette
    Bonjour Pauline,
    C'est toujours très beaux les orages, mais dangereux aussi!!!!!
    Bonne journée
    Jardinette
    3
    Mardi 12 Mai 2009 à 09:48
    Mamie+Cool
    Bonjour Pauline !

    Gros orage hier soir avec chute de grêle et rafales de vent ! c'est très impressionnant !!

    Bisous
    4
    Mardi 12 Mai 2009 à 12:11
    dgdigi
    Bouh j'ai peur de l'orage !!!

      Encore un copier / coller

    pour venir te dire bonjour rapidement et que tout re-fonctionne ici

    Heureusement car je commencais à désespérer,

    je reviendrais plus longuement demain

    merci de tes visites, bisous


    Fichier hébergé par Archive-Host.com

      Encore un copier / coller

    pour venir te dire bonjour rapidement et que tout re-fonctionne ici

    Heureusement car je commencais à désespérer,

    je reviendrais plus longuement demain

    merci de tes visites, bisous


    Fichier hébergé par Archive-Host.com

     

    5
    Mardi 12 Mai 2009 à 18:35
    Violaine
    Oui en ce moment l'orage est de la partie!!
    6
    Mercredi 13 Mai 2009 à 15:52
    chantal74
    Bonjour Pauline,
    que de jolis mots sur ces belles images. un orage c'est beau à voir, mais même à mon grand âge, j'ai toujours très peur quand il gronde !
    vacances aujourd'hui pour toi.. plein de gros bisous de haute savoie
    chantal
    7
    Jeudi 14 Mai 2009 à 12:59
    cerisette
    nous c'était hier soir
    bisous
    cerisette
    8
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:32
    Danielle
    J'ai pu voir aux informations les inondations et les orages qui se sont abattus sur ta région, c'est épouvantable à cette époque ci. J'ai pensé à toi en voyant ces déluges. Nous ici, nous avons du soleil et de la chaleur, trop parfois : deux jours à 25 - 27°, il a fallu arroser car les fleurs baissaient la tête. Si on commence à arroser maintenant, que va t-il se passer jusqu'au mois de Septembre ? Et pourtant, on ne peut pas laisser notre petit jardin se dessecher. Bisous, prends soin de toi. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :