• Sissi (dernière série)

    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic





    Image and video hosting by TinyPic





    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic






    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic






    Image and video hosting by TinyPic<a href=



    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic







    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Avril 2009 à 14:59
    lilounette
    C'est heureux que tu aies pu avoir toutes ces photos d'elle.. une vraie princesse, une grande comédienne sachant nous amener l'émotion ..bises et bonne fin de journée
    2
    Mercredi 22 Avril 2009 à 16:40
    cerisette
    qu'elle est belle !!!!
    bisous
    cerisette
    3
    Mercredi 22 Avril 2009 à 17:15
    Nany
    Coucou, j'espère que le soleil brille chez toi aussi...
    Bisous et bonne fin de journée.
    4
    Mercredi 22 Avril 2009 à 20:20
    Mamie Cool
    Bonsoir Pauline !

    Elle est divine !! c'est dommage on ne peut plus mettre d'image dans tes coms !!

    Bonne soirée ! bisous
    5
    Mercredi 22 Avril 2009 à 21:11
    dgdigi
    une série qui m'avait fortement fait rêver il y a quelques années, mais j'ai encore plaisir à regarder cette formidable femme et actrice
    de joli portraits que tu nous offres là, merci
    bisous Pauline ** dgidgi
    6
    Mercredi 22 Avril 2009 à 22:15
    Bonsoir ma puce merci pour tous ces portrait de sisi ces un plésir, bon jeudi...bisous
    7
    Jeudi 23 Avril 2009 à 09:35
    Mamie+Cool
    Coucou Pauline !

    Bisous !
    8
    Lundi 4 Mai 2009 à 15:09
    bonjour lili, et enchantée: je suis ravie de découvrir ton très joli blog... J'ai moi aussi un faible pour Sissi...
    9
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    Danielle
    Pardon pour ces deux commentaires identiques car j'ai eu un "blanc" de deux heures avec mon ordi, du coup j'en ai retapé un autre ailleurs, je pars à sa recherche car celui-là (le dernier) était bien passé. Pour les deux ci-dessous, quand je cliquais sur "Publier" tout disparaissait, y compris les photos. Je n'y comprends absolument rien. Bisous et excuse-moi. Danielle
    10
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:33
    Danielle
    Merci de nous avoir fait partager toutes ces jolies photos de notre merveilleuse Romy, une artiste remarquable, qui savait s'adapter à tous les personnages interprétés, car si la série des "Sissi" nous a fait passer des moment à rêver, elle a aussi fait des films magnifiques dont l'un des mes préférés reste "La piscine" avec Alain Delon. Elle était dans tout l'éclat de sa beauté. Bisous, petite Lili. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :