• Sondage


    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui, je voudrais faire un petit sondage.
    La question est :
    "Quel est le film qui vous a le plus marqué ?"
    ou
    "Quels sont les films qui vous ont le plus marqués ?",
    peu importe l'époque.


    Moi, c'est Avatar :

    Image and video hosting by TinyPic

    Je vous souhaite à tous une très bonne journée !
    Gros bisous.
    Pauline

    Image and video hosting by TinyPic

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:42
    marine.over
    ah eh ben moi je ne vais plus beaucoup au cinéma ,mais j'y suis allée voir Bienvenue chez les Ch'tis  et j'ai beaucoup aimé et rit .bon appétit gros bisous
    2
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:48
    mamiedanie
    bonjours pauline,
    moi,j'ai bien aimé "la chorale",et le dernier, vu avec mon peti fils,l'age de glace.
    bonne journée
    bisoussss
    mamie danie
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:35
    Alice
    Bonne question Pauline ,
    Pour moi c'est "West Side Story " dans ma jeunesse et pour l'année dernère j'ai bien aimé "L'âge de glace 3"
    Alice
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:50
    anne
    Bonjour Pauline,

    Sympa ton petit sondage! Il y a longtemps que je ne suis allée au cinéma, mais à une époque, j'avais bien aimé "Twister", un film sur les tornades, et aussi "Duel" de S.Spielberg.
    Bon après-midi à toi.
    Gros bisous
    5
    Mercredi 24 Février 2010 à 13:52
    fanette1051
    Bonjour ma petite Pauline,tu me demande si les chats de race différente peuvent s'accorder ,bien sur , j'avais recueillie un chaton du dehor et tous allait bien .Par contre le persan il ne faut pas les laisser sortire,c'est chats sont rechercher et beaucoup de personnes ce les font voler, ça coute beaucoup trop chère.Je ne sais si tu est au courant mais sur Paris ils sont vendus 1000 a 1500€, Mais moi ce n'est pas cela , si parfois cela t'interresse nous on parlerons en privé., les miens je les est acheté 460€, mais je ne te les ferais même pas a ce prix, tu est trop mimi ,je te ferais un beau kdo.Voilà ma douce ,commence a faire ta tirelire hihihi !! Je te fait un gros bisou ,merci de ton gentil com'@+Image and video hosting by TinyPic" />

    Image and video hosting by TinyPic" />

    Ces deux là sont prêt a être adopter.
    6
    Mercredi 24 Février 2010 à 14:02
    cerisette
    moi , c'est talon aiguille
    bisous et bonne journée
    7
    Mercredi 24 Février 2010 à 15:19
    Skydarklight
    hello!!! ça va très bien et toi??? quoi de 9??? toujours aussi joli ce blog!! belle journée!
    !
    8
    Mercredi 24 Février 2010 à 16:18
    Nany
    Dernièrement Avatar, mais j'ai aussi une prédilection pour : Entretien avec un vampire, Le fléau, je peux les voir et re-voir....
    Bisous et bonne fin de journée à toi.
    9
    Mercredi 24 Février 2010 à 18:20
    marine.over
    avant de partir je viens te souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit gros bisousmarine
    ps:j'ai bien aimé aussi 'La Fièvre du SAmedi SOIr avec JOHN TRAVOLTA  ...
    10
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:13
    ninou83
    coucou Pauline
    moi le film qui ma le plus marqué et TITANIC mais j'ai bien aimé " la chorale"  "Ch'tis " CHOUCHOU "
    Je te souhaite une bonne soirée bisou du VAR ninou83
    11
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:12
    Mamminic
    Bonsoir Pauline : Pour répondre à ta question je crois que le film qui m'a le plus impressionné est le premier que j'ai vu dans ma vie avec ma maman il y a presque 60 ans : c'était un film avec Charlie Chaplin "Limelight" avec la célèbre chanson "Deux petits chaussons de satin blanc sur le coeur d'un clown dansait gaiement...."
    sur You tube tu peux la retrouver.... Evidemment j'en ai beaucoup vu depuis mais le premier est toujours celui qui nous revient au coeur.... Bisous. Mamminic
    12
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:13
    mamiedanie
    coucou,
    je viens de me promener chez toi!
    je me suis mise pleines de belles images dans la tête pour la nuit!
    gros bisousssssssss
    mamie danie
    13
    Mercredi 24 Février 2010 à 20:24
    mamybell-sybille
    Je vais aller voir Avatar samedi avec une amie et je te dirai...
    Autrement j'ai beaucoup aimé la série des "Angélique"
    Je ne suis pas trop présente en ce moment par manque de temps
    gros bisoussssss
    14
    Jeudi 25 Février 2010 à 15:57
    tataflo
    Le film qui m'a le plus marqué c'est "Out of Africa" il doit dater des années 80.
    C'est une très belle histoire d'amour sur fond de paysages Africain et une musique sublime... qui me met les larmes aux yeux à chaque fois que je l'entends...

    Voilà, tu sais tout et j'espère que tu auras beaucoup de réponses à cette question. Je pars voir ton autre blog.

    Bisous
    15
    Jeudi 25 Février 2010 à 16:48
    marine.over
    coucou Pauline aujourd'hui je vais doucement ...gros bisous marine
    16
    Jeudi 25 Février 2010 à 17:45
    laetitia
    Ah bah me voici enfin sur ton blog !
    Coupure d'Internet depuis ce matin 11H...???!!!!
    Alors moi c'est " l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" "danse avec lui"  et tous les films avec les chevaux. VOILA.
    Bisous et bonne soirée.
    17
    Jeudi 25 Février 2010 à 20:34
    anne
    Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt.
    Gros bisous
    18
    Jeudi 25 Février 2010 à 21:41
    mounic
    mon petit fils a adoré Avatar aussi! avec ses lunettes, il m'a trop fait rire! mon film que j'ai le plus aimé? il y en a deux: Vol au dessus d'un nid de coucou, et La maison assassinée.... chaque âge a des goûts différents! ...heureusement! gros bisous! mémé
    19
    Vendredi 26 Février 2010 à 10:07
    ptefleurs18
    bonjour pauline  eh bien moi un film  que j ai beaucoup aimer c est l homme qui mumurer a l oreille des chevaux  je sais pas si tu as vue mais c est tres emouvant ..
    je t esouhaite bonne journee bisous
    20
    Vendredi 26 Février 2010 à 10:12
    Sylvie
    Bonjour Pauline,
    Moi sans hésitaion c'est Titanic, je me souviendrais toujours lorsque je suis allée le voir au cinéma, nous étions scotchés sur nos fauteuils, à côté de moi un copain qui disait toujours (c'était même chiant !) oh lala ohlala !!! et à la fin le silence dans le cinéma, et les larmes qui coulaient sur les visages, d'ailleurs je ne peux pas le revoir à la télé.
    Un autre film : Bodygard avec Witney Houston et le beau Kévin Costner.
    D'autres films : là c'est ma jeunesse : A nous les petites anglaises, Grease et la fièvre du samedi soir, que je revois toujours avec une grande émotion.
    Voila ma petite Pauline.
    Bisous et bonne journée.
    21
    Vendredi 26 Février 2010 à 10:59
    marine.over
    bonjour Pauline j'ai bien dormi ,ça soufflé cette nuit ,là il y a du soleil et moins de vent .bonne journée gros bisous
    22
    Vendredi 26 Février 2010 à 11:04
    Bonjour Pauline,

    Je ne suis pas souvent sur la blogosphère, j'ai beaucoup à faire , comme tu vois je n'ai pas encore remis de nouvel article sur mon blog, mais quand j'ai quelques minutes je vais faire un tour sur l'un ou l'autre blog. Osée également est très malade et elle a besoin de moi pour la surveillance de son état.

    Pour ma part, au sujet des films, j'ai beaucoup aimé, "The Trap" avec comme acteur principal Oliver Reed. C'est un film canado-britannique de 1966. Ce film d'aventures a été tourné dans les terres vierges de la province canadienne Colombie-Britanique. Il raconte la vie d'un trappeur achetant son épouse qui est muette. Nous sommes en 1850. Des scènes brutales mais aussi tendres, sensibles, des scènes qui nous mettent en communion avec la nature. De splendides paysages, une superbe musique, des acteurs grandioses, un film qui vaut d'être vu. Je l'ai vu en version allemande : "Wie ein Schrei im Wind". Je te laisse faire des recherches car ce serait trop long pour bien résumer.

    L'autre film est "Quand passent les cigognes", tourné en 1957, année de ma naissance. Il m'a beaucoup impressionné également. Fim soviétique dont l'histoire se déroule pendant la seconde guerre mondiale. Une jeune femme qui voit partir son mari au front......et qui découvre par la suite les affres de la guerre. Film très poignant.

    Il y en a d'autres encore, plus récents mais ces deux m'ont beaucoup marquée.

    Je te souhaites une très bonne journée. Bises
    23
    Vendredi 26 Février 2010 à 11:22
    PS
    Je t'ai mis un lien concernant le film "the trap"

    http://members.cox.net/rjd0309/tush/1964.htm#trap

    Bye!
    24
    Vendredi 26 Février 2010 à 11:56
    Bonjour pauline, A'y est ! je suis en week-end
    trop contente
    film le plus marquant Gosht, seul au monde, à la recherche du bonheur ,
    j'ai adoré aussi Pretty woman, Frankie et Johnny...
    J'aime beaucoup le ciné mais avec mes enfants j'ai un peu moins le temps
    Va falloi y remédier ! (lol)
    25
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:12
    Mamie Cool
    Moi c'est: Le silence des agneaux, la ligne verte et Da Vinci Code

    gdgadnuo.gif
    bon vendredi bisous !
    26
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:47
    corinne
    moi j'ai adoré forrest gum
    et le huitième jour

    Bisous et bon week-end
    27
    Vendredi 26 Février 2010 à 13:43
    mamylilou
    Je suis allée souvent au cinéma et de ma jeunesse le film qui m'avait le plus marqué : la boum avec Sophie Marceau sue j'adore
    bisous Pauline, bonne journée
    28
    Vendredi 26 Février 2010 à 16:48
    laetitia
    KiKou !!!
    Ce n'est que moi qui passe te souhaiter un
    bon weekend.
    Demain direction l'asso pour papouiller les chevaux.
    Bisous et à lundi
    29
    Vendredi 26 Février 2010 à 17:10
    christiane
    et pour moi aussi !! ce fim m'a vraiment impressionné! j'ai vraiment adore!
    15/10 ...;-)
    bisous
    30
    Vendredi 26 Février 2010 à 17:45
    fanette1051
    Mon film préféré , out of Africa", le Dr givago, Quand passe les cigognes,très vieux film,et les film de "whoopi Goldberg" dans corina corina ,et tant d'autre que je n'est plus en mémoire.
    Image and video hosting by TinyPic" />
    31
    Vendredi 26 Février 2010 à 19:18
    Le-G
    Bonjour Pauline
    Pour réponse, je dirais "le jour le plus long" de 1962 (je suis né un 6 juin) et la trilogie "star wars" de 1977, je suis scotché à la TV lors des soirées de rediffusion en ce moment. Sympa ton petit sondage.
    Bonne soirée à toi petite Pauline.
    32
    Vendredi 26 Février 2010 à 20:22
    ninie281052
    bonjour pauline, j'espère que t'es vacances se passent bien.....j'adore les films et series américaines, j'adore de funes,bourvil,fernandel,dujardin,s.marceau....je te souhaite un bon week-end.....merci pour t'es beau pps.......bonne soirée...gros bisous,annie
    33
    Céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    Céline
    Coucou Pauline .
    J'espère que tu vas bien .
    Moi c'est  :
    Avatar , La Boum et Titanic .
    Il ne reste que 3 jours de vacances et après c'est reparti
    Gros Bisous !
    Céline .
    34
    prinprenelle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    prinprenelle
    Coucou du vendredi,
    Trop belle création de avatar. Tu as le tutoriel stp pour que je la fasse?? merci d'avance.Moi mes préférées sont : dirty dancing, salsa et avatar.Ici la pluie revient et moi, levée du pied gauche pour prise de tête de bon matin enfin espérant quand la suite de la journée soit meilleure.En tout cas, je suis bien contente de mon nouveau portable et je me suis régalée hier soir a ajouter des musiques mp3.Bon vendredi,Bizzz.
    35
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    louna
    bonjour pauline , un film m'a marque il y a longtemps , LORENZO .... UNEZ VRAIE HISTOIRE .... UN VRAI COUP DE COEUR ...BON VENDREDI MA PUCE
    36
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    Danielle
    Bonsoir Pauline, je crois que le film que j'ai préféré mais qui remonte à bien longtemps, c'est "Autant en emporte le vent", je l'ai vu trois fois en 10 ans avec un immense plaisir. J'ai beaucoup aimé aussi "Danse avec les loups" puis le plus récent "La chorale". Trois films qui m'ont marquée. Ah, j'ai aussi beaucoup apprécié "Tchao Pantin" avec Coluche que j'ai découvert avec stupéfactiion dans un rôle très poignant. Et aussi "Le vieux fusil" avec Philippe Noiret  et Romy Schneider (un film qui m'a vraiment marquée). Voilà mes préférences. Gros bisous à toi. Danielle
    37
    Anita
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    Bonjour, j'en ai plusieurs : -Out of Africa
                                          -Sur la route de Madison
                                          -Titanic
                                          -Avatar

    Et pour les plus anciens : -Ben-Hur
                                        -Les 10 commandements

    Bis.
    Anita.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :