-
Sondage
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, je voudrais faire un petit sondage.
La question est :
"Quel est le film qui vous a le plus marqué ?"
ou
"Quels sont les films qui vous ont le plus marqués ?",
peu importe l'époque.
Moi, c'est Avatar :
Je vous souhaite à tous une très bonne journée !
Gros bisous.
Pauline
-
Commentaires
1marine.overMercredi 24 Février 2010 à 12:42Répondre
moi,j'ai bien aimé "la chorale",et le dernier, vu avec mon peti fils,l'age de glace.
bonne journée
bisoussss
mamie danie
Pour moi c'est "West Side Story " dans ma jeunesse et pour l'année dernère j'ai bien aimé "L'âge de glace 3"
Alice
Sympa ton petit sondage! Il y a longtemps que je ne suis allée au cinéma, mais à une époque, j'avais bien aimé "Twister", un film sur les tornades, et aussi "Duel" de S.Spielberg.
Bon après-midi à toi.
Gros bisous
" />
Ces deux là sont prêt a être adopter.
!Dernièrement Avatar, mais j'ai aussi une prédilection pour : Entretien avec un vampire, Le fléau, je peux les voir et re-voir....
Bisous et bonne fin de journée à toi.
ps:j'ai bien aimé aussi 'La Fièvre du SAmedi SOIr avec JOHN TRAVOLTA ...
moi le film qui ma le plus marqué et TITANIC mais j'ai bien aimé " la chorale" "Ch'tis " CHOUCHOU "
Je te souhaite une bonne soirée bisou du VAR ninou83
sur You tube tu peux la retrouver.... Evidemment j'en ai beaucoup vu depuis mais le premier est toujours celui qui nous revient au coeur.... Bisous. Mamminic
je viens de me promener chez toi!
je me suis mise pleines de belles images dans la tête pour la nuit!
gros bisousssssssss
mamie danie
Autrement j'ai beaucoup aimé la série des "Angélique"
Je ne suis pas trop présente en ce moment par manque de temps
gros bisoussssss
C'est une très belle histoire d'amour sur fond de paysages Africain et une musique sublime... qui me met les larmes aux yeux à chaque fois que je l'entends...
Voilà, tu sais tout et j'espère que tu auras beaucoup de réponses à cette question. Je pars voir ton autre blog.
Bisous
Coupure d'Internet depuis ce matin 11H...???!!!!
Alors moi c'est " l'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" "danse avec lui" et tous les films avec les chevaux. VOILA.
Bisous et bonne soirée.
je t esouhaite bonne journee bisous
Moi sans hésitaion c'est Titanic, je me souviendrais toujours lorsque je suis allée le voir au cinéma, nous étions scotchés sur nos fauteuils, à côté de moi un copain qui disait toujours (c'était même chiant !) oh lala ohlala !!! et à la fin le silence dans le cinéma, et les larmes qui coulaient sur les visages, d'ailleurs je ne peux pas le revoir à la télé.
Un autre film : Bodygard avec Witney Houston et le beau Kévin Costner.
D'autres films : là c'est ma jeunesse : A nous les petites anglaises, Grease et la fièvre du samedi soir, que je revois toujours avec une grande émotion.
Voila ma petite Pauline.
Bisous et bonne journée.Bonjour Pauline,
Je ne suis pas souvent sur la blogosphère, j'ai beaucoup à faire , comme tu vois je n'ai pas encore remis de nouvel article sur mon blog, mais quand j'ai quelques minutes je vais faire un tour sur l'un ou l'autre blog. Osée également est très malade et elle a besoin de moi pour la surveillance de son état.
Pour ma part, au sujet des films, j'ai beaucoup aimé, "The Trap" avec comme acteur principal Oliver Reed. C'est un film canado-britannique de 1966. Ce film d'aventures a été tourné dans les terres vierges de la province canadienne Colombie-Britanique. Il raconte la vie d'un trappeur achetant son épouse qui est muette. Nous sommes en 1850. Des scènes brutales mais aussi tendres, sensibles, des scènes qui nous mettent en communion avec la nature. De splendides paysages, une superbe musique, des acteurs grandioses, un film qui vaut d'être vu. Je l'ai vu en version allemande : "Wie ein Schrei im Wind". Je te laisse faire des recherches car ce serait trop long pour bien résumer.
L'autre film est "Quand passent les cigognes", tourné en 1957, année de ma naissance. Il m'a beaucoup impressionné également. Fim soviétique dont l'histoire se déroule pendant la seconde guerre mondiale. Une jeune femme qui voit partir son mari au front......et qui découvre par la suite les affres de la guerre. Film très poignant.
Il y en a d'autres encore, plus récents mais ces deux m'ont beaucoup marquée.
Je te souhaites une très bonne journée. BisesPS
Je t'ai mis un lien concernant le film "the trap"
http://members.cox.net/rjd0309/tush/1964.htm#trap
Bye!
Bonjour pauline, A'y est ! je suis en week-end
trop contente
film le plus marquant Gosht, seul au monde, à la recherche du bonheur ,
j'ai adoré aussi Pretty woman, Frankie et Johnny...
J'aime beaucoup le ciné mais avec mes enfants j'ai un peu moins le temps
Va falloi y remédier ! (lol)
bisous Pauline, bonne journée
Ce n'est que moi qui passe te souhaiter un
bon weekend.
Demain direction l'asso pour papouiller les chevaux.
Bisous et à lundi
15/10 ...;-)
bisous
" />
Pour réponse, je dirais "le jour le plus long" de 1962 (je suis né un 6 juin) et la trilogie "star wars" de 1977, je suis scotché à la TV lors des soirées de rediffusion en ce moment. Sympa ton petit sondage.
Bonne soirée à toi petite Pauline.33CélineSamedi 6 Octobre 2012 à 17:29
J'espère que tu vas bien .
Moi c'est :
Avatar , La Boum et Titanic .
Il ne reste que 3 jours de vacances et après c'est reparti
Gros Bisous !
Céline .34prinprenelleSamedi 6 Octobre 2012 à 17:29
Trop belle création de avatar. Tu as le tutoriel stp pour que je la fasse?? merci d'avance.Moi mes préférées sont : dirty dancing, salsa et avatar.Ici la pluie revient et moi, levée du pied gauche pour prise de tête de bon matin enfin espérant quand la suite de la journée soit meilleure.En tout cas, je suis bien contente de mon nouveau portable et je me suis régalée hier soir a ajouter des musiques mp3.Bon vendredi,Bizzz.35lounaSamedi 6 Octobre 2012 à 17:2936DanielleSamedi 6 Octobre 2012 à 17:2937AnitaSamedi 6 Octobre 2012 à 17:29Bonjour, j'en ai plusieurs : -Out of Africa
-Sur la route de Madison
-Titanic
-Avatar
Et pour les plus anciens : -Ben-Hur
-Les 10 commandements
Bis.
Anita.
Ajouter un commentaire