• Stroud

    Bonjour à tous !

    J'espère que vous avez passé un bon lundi de Pentecôte !

    Aujourd'hui, il a vraiment fait très chaud !

    Je vous montre les photos de Stroud, la ville avec laquelle notre collège

    fait l'échange chaque année.

    Un aperçu des Cotswolds (photo prise dans le car) :

    Image and video hosting by TinyPic

     

    Les Cotswolds sont une chaîne de collines du centre de l'Angleterre.

    La région est désignée comme une région de

    "beauté naturelle exceptionnelle".

    Le point culminant en est "Cleeve Hill", à une altitude de 336 m.

    Les Cotswolds se trouvent dans les comtés cérémoniaux d'Oxfordshire,

    Gloucestershire, Wiltshire, Somerset, Warwickshire, Worcestershire.

    C'est dans cette région que se trouve la source de la Tamise.

    La région s'étend de la ville de Bath au sud vers Chipping Campden

    au nord et a une longueur de 150 kms et une largeur de 40 kms.


    La ville de Stroud (photo prise du car) :

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Idem :

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    Voici maintenant le collège des filles, High School :Image and video hosting by TinyPic Il y a le collège des filles : "High School" mais aussi

    celui des garçons "Marling School", ils sont séparés.

     

      High Street, la rue principale :

    Image and video hosting by TinyPic

      Kendrick Street :

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    L'office de tourisme :

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Swan Inn est la rue médiévale de la ville :

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

    Swan Inn :

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Vue que nous avons de cette rue :

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    The Bell Hotel :

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    J'espère que mon article vous a plu.

    La prochaine fois, je vous montrerai les photos du Millenium Stadium,

    le stade de Cardiff au Pays de Galles.

    Bonne semaine à tous.

    Bisous.

    Pauline.


  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mai 2010 à 18:30
    marine.over

    coucou tu as fait de très belles photos,oui il as fait très chaud ,demain sera moins chaud .bonne soirée gros bisous

     

    2
    Lundi 24 Mai 2010 à 18:57
    ninou83

    coucou Pauline

    très belle photos bravo au photographe !!!!!!

    et merci de me faire connaitre cette ville je te souhaite une bonne semaine bisou a bientôt ninou83

    3
    Lundi 24 Mai 2010 à 22:48
    Soizig la Dinannaise

    Bonsoir pauline

    Ton reportage est très interessant

    Bisous
    Françoise

    4
    Lundi 24 Mai 2010 à 23:08

    Merci Pauline pour ce beau reportage.. je connaissais bien alors ça me fait tout drôle mais que de constructions en plus... Je trouve qu'elles sont très bien réparties et pas mises n'importe comment comme chez nous. La campagne anglaise est si belle!

    de toute façon j'adore l'Angleterre alors je ne suis pas objective.

    Je me suis inscrite à ta newsletter pour ne rien rater.. je vais aller valider le mail

    douce nuit et bon courage pour cette semaine studieuse

    gros bisous

    chantal

    ps. pas de souci pour la tite rectification j'espère que tu feras pareil pour moi si je me trompe !

     

     

    5
    Mardi 25 Mai 2010 à 07:05
    Guislaine

    Tes photos sont très belles Pauline ! Tu es très douée !

    Et ton reportage est très intéressant !

    Merci pour le lien, j'en ai fait de même...

    Gros bisous et bonne semaine de cours !

    6
    Mardi 25 Mai 2010 à 09:17
    marine.over

    Passe une bonne journée Pauline gros bisous  

    7
    Mardi 25 Mai 2010 à 11:09
    LEMANTINE

    Bonjour Pauline, Je continue la viste en Angleterre ce matin.

    Stroug est un bel endroit, le college de jeune filles est magnifique, la petite rue un régal pour les yeux,

    vraiment tu prend de belles photos.

    Bon mardi. Véronique de Thonon.

     

    8
    Mardi 25 Mai 2010 à 11:47
    laetis

    bonne semaine, a toi aussi!!!!!! je regarde ces jolies photos avant de te laisser.... a bientot!!!!

    9
    Mardi 25 Mai 2010 à 12:11
    Skydarklight

    hello!! je te remercie beaucoup pour ton passage et ton vote, c'est sympa!!! ici le temps est orageux mais il fait chaud!!! je te souhaite une belle journée!! bye:)

    10
    Mardi 25 Mai 2010 à 17:51
    marine.over

    Bonne soirée ,as-tu reçue mon e-mail!  gros bisous Pauline

    11
    Mercredi 26 Mai 2010 à 11:15
    marine.over

    coucou Pauline ,tu dois dormir ...bonne journée gros bisous

    12
    Mercredi 26 Mai 2010 à 20:34
    Sybeline

    C'est une bien jolie petite ville que tu nous présente. J'ai quelques difficultés pour atteindre ton blog ces derniers moments. Je te fais pleins de bisous petite Fée.0

    13
    Jeudi 27 Mai 2010 à 10:00
    Guislaine

    Coucou Pauline,

    J'espère que ta semaine de cours se passe bien et qu'il n'est pas trop difficile de reprendre la vie quotidienne en France !

    Gros bisous et Belle journée !

    14
    Jeudi 27 Mai 2010 à 21:27
    NanyJ'en prends

    Merci pour la petite ballade,
    grace à toi, je connais un peu l'Angleterre...
    Bisous tout doux

    15
    Vendredi 28 Mai 2010 à 08:51
    annie

    Bon week-end Pauline! See you soon...

    https://mail.google.com/mail/?ui=2&ik=40803ff548&view=att&th=128d0cae46423bb4&attid=0.1&disp=inline&zw

    16
    louna81
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:28
    louna81

    bonjour ma puce , un petit bonjour avec plein de calins , a plus bebeblog

    17
    louna81
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:28
    louna81

    ben dis donc ,c'est bien vert en angleterre , mieux que chez nous , mais les photos sont bien typiques de chez eux...c'est tres beau l'angleterre , mon frere y est allée et en est revenu enchanté...merci pour ce voyage ma puce , a plus tard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :