• Tag (2)


    Je suis taguée par Tataflo qui a ouvert son blog il y a une semaine 1/2.
    Je pense que si vous alliez lui laisser un petit message, ça lui ferait plaisir !
    Pour aller sur son site, cliquez ici :
    Tataflo
    Merci d'avance.

    Le but du tag est :
    1-Ouvrir le premier dossier de "Mes Images".
    2-Prendre la 10ème photo.
    3-La poster sur mon site et la décrire.
    4-Dire qui m'a tagué.
    5-Taguer 6 autres personnes.

    Voici la 10ème photo de mon premier dossier :

    Mon chaton Isis à 3 mois, 4 jours après son arrivée à la maison, le 1er septembre 2009 :
    Image and video hosting by TinyPic

    Maintenant, elle a 8 mois, je vous mets un petit diaporama :


    Maintenant, je dois taguer 6 aminautes :

    Louna
    Annie
    Chris.
    Nanou

    Nany
    Vincent

    Je vous souhaite à tous, une très bonne soirée !
    Gros bisous !


    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 20:40
    corinne
    Je voulais te remercier pour tes passages et tes gentils coms
    pendant mon absence
    Désolée du copié/collé

    Gros bisous

    A bientôt
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 20:41
    marine.over
    C'est la série des tags ,elle est belle Isis .bonne soirée ,fais de doux rêves gros bisousmarine
    3
    Mercredi 3 Février 2010 à 21:27
    anne
    Elle est mignonne comme tout cette petite Isis! Ok, je suis gâteuse avec les chats.
    Bonne soirée et je te fais de gros bisous
    4
    Mercredi 3 Février 2010 à 21:40
    tataflo

    Merci Pauline d'avoir fait ce tag.

    Sans m'en douter cela m'a permis de faire connaissance avec ton chat. Il est beau comme tout...

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une bonne fin de semaine.

    A bientôt

    Bisous

    5
    Mercredi 3 Février 2010 à 23:10
    Alice
    Isis a bien grandi, elle est très belle ..
    6
    Jeudi 4 Février 2010 à 08:09
    Nany
    Dit moi, Isis est très belle,
    je te remercie pour ce tag, je le ferais
    demain, bon jeudi
    bisous, je vais faire une tite visite à tataflo.
    7
    Jeudi 4 Février 2010 à 13:02
    mamie cool
    Isis est très mignonne petite et grande aussi et elle porte un très joli nom !

    Anges.gifBon après midi !
    8
    Vendredi 5 Février 2010 à 15:09
    prinprenelle

    Elle est toute mignonne.

    sous la pluie pour nous en ce début d'après-midi.
    Tiens juste le soleil réapparaît et les nuageux laisse place au ciel bleu.
    A très vite !

    PS: Je viens du blog de TataFlo.

    9
    Samedi 6 Février 2010 à 11:41
    coucou bonjour ma lili merci pour ton passage j'espére que tu vas pas m'en vouloir mais je veux plus jouer a certaine chose sur le net je m'excuse de pas jouer et j'espére que tu vas comprend tu as fait de magnifique création j'adore passe une bonne journée et excuse moi encore pour ton  jeu mais tu es gentille d'avoir pensé a moi et je t'en remercie du fond du coeur  gros bisous gentille paulline
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :