• Tag


    PRIX-2010.jpg

    Bonjour à tous !
    Aujourd'hui, Nany m'a décerné un prix.
    Merci beaucoup Nany, ça me fait très plaisir ! Pour aller lui rendre visite cliquez ici :
    Nany

    Il faut maintenant que je tague 7 autres personnes et que je fasse partager
    7 choses me concernant :

    1- J'adore lire !
    2- J'aime apprendre et aller à l'école.
    3- Je suis droitière.
    4- J'adore les chats !
    5- Je voudrais devenir vétérinaire.
    6- Je fais de l'espagnol et du latin.
    7- Je suis née le 16 avril 1996.

    Image and video hosting by TinyPic
    Je décerne maintenant ce prix à :

    Marine-over

    Anne

    Alice

    Sylvie

    Florence

    Mamie Cool
    Mounic


    Je vous souhaite à tous un bon mercredi !
    Gros bisous.
    Pauline

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Février 2010 à 14:05
    marine.over
    Tu m'as taguée coquine ,je le ferai ,parce que c'est toi ...il faut que je creuse mes neurones pour dire 7 choses sur moi.bon après-midi gros bisous
    2
    Mercredi 3 Février 2010 à 14:39
    anne
    Bonjour Pauline,

    D'accord je ferai le tag, c'est gentil d'avoir pensé à moi.
    Pas trop dur le latin?
    Bel après-midi à toi.
    Gros bisous
    3
    Mercredi 3 Février 2010 à 14:44
    Mamie Cool
    090209122836892398.gifPauline !
    Merci pour cette gentille attention, amitiés sincères !
    4
    Mercredi 3 Février 2010 à 15:37
    Nany
    Que tu me fais plaisir,
    reconnaitre que tu aimes étudier,
    bravo....
    Gros bisousxxxx
    5
    Mercredi 3 Février 2010 à 17:25
    tataflo
    Merci pour ce tag. Je le mettrais demain sur mon blog, ce soir je n'aurais pas le temps, j'ai encore plein de sites à aller voir et les réponses à mes coms à faire.

    Bonne fin de mercredi
    6
    Mercredi 3 Février 2010 à 17:50
    Alice
    Merci Pauline , c'est très gentil de me le décerner.
    Bises studieuses
    Alice
    7
    Mercredi 3 Février 2010 à 20:22
    Sylvie
    • Une jolie pervenche de mon jardin pour toi Pauline pour te remercier de ton aide. Et aussi merci pour le tag.
    • Bonne soirée
    • Bisous
    • je vois que des points noirs se mettent en début de mes phrases ???
    8
    Mercredi 3 Février 2010 à 22:54
    mounic
    ouh la la! merci bien, ma Lili, mais je suis trop vieille pour les tags!!! révise bien! ce que tu apprends aujourd'hui te servira toute ta vie! gros bisous de mémé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :