• Tag Amitié


    Bonsoir à tous !
    J'ai eu la surprise de recevoir ce prix de mon amie Alice.
    Merci beaucoup Alice d'avoir pensé à moi, ça me fait très plaisir !

    Pour aller lui rendre visite, cliquez-ici :
    Alice

    Image and video hosting by TinyPic


    Maintenant, je dois choisir 7 personnes mais le choix est impossible !
    Alors, je vous l'offre à tous et à toutes, fidèles à mon blog et également de passage !

    Je vous une très bonne soirée ainsi qu'une...

    Image and video hosting by TinyPic



  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Février 2010 à 20:44
    anne
    Merci beaucoup pour cette récompense offerte à tout tes amis!
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.
    Je te fais de gros bisous
    2
    Samedi 13 Février 2010 à 20:58
    Nany
    Bravo, tu le mérite bien,
    merci de l'offrir à tous...
    Bonne soirée.
    Bisousxxx
    3
    Dimanche 14 Février 2010 à 05:13
    passe un bon dimanche
    4
    Dimanche 14 Février 2010 à 09:48
    marine.over
    Tu le mérites ce prix bravo ,bonne journée gros bisousmarine
    5
    Dimanche 14 Février 2010 à 10:36
    jardinette
    Ton blog est superbe!!!!
    Je te souhaite un très bon dimanche.
    Bisous
    Jardinette
    6
    Dimanche 14 Février 2010 à 11:19
    merci Pauline d'avoir fait l'article
    Petite douceur
    gage d'amitié sincère
    au fil des saisons
    Alice
    7
    Dimanche 14 Février 2010 à 11:31
    mamiedanie
    bonjours pauline,

    trés joli et tu le mérites bien
    je le prendrai plus tard!
    et je te remercie beaucoup
    bisoussssssss
    mamie danie.
    8
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:35
    marine.over
    Je viens te dire bonsoir et te souhaiter une bonne nuit gros bisousmarine
    9
    Mardi 16 Février 2010 à 21:26
    ninou83
    bravo Pauline
    si tu a eu un prix c 'est que tu le mérite ton blog et très bien et très agréable a  regarder bizzzz du Var et bonne soirée a bientôt bisou ninou83
    10
    louna
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:29
    louna
    ma petite puce , tu es une vraie magicienne, tu sais si bien harmoniser tout ce que tu fais, bravo , continue , fais en raler quelques unes.....aujhourd'hui re-re-re neige alors je vais continuer a ecrire mon livre , ma vie , pour ainsi dire et c'est pour mon petit fils que je le fais ...bisous ma douce  minette a plus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :