• Thème sur la couleur : le turquoise







    Image and video hosting by TinyPic






    Image and video hosting by TinyPic











    Image and video hosting by TinyPic






    Image and video hosting by<a href=





    Image and video hosting by TinyPic
     





    Image and video hosting by TinyPic











    Image and video hosting by TinyPic







    Image and video hosting by TinyPic


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2009 à 19:45
    lilounet
    Un petit coin de paradis auquel je voudrais encore rêver ..bises..bonne semaine
    2
    Mardi 26 Mai 2009 à 19:48
    Coucou pauline, ces beau  ce turquoise,, passe une bonne soirée...bisous
    3
    Mardi 26 Mai 2009 à 19:51
    Nany
    Que tu as bien réussie ton thème couleur turquoise!!! Bravo,
    bisousxxx
    4
    Mardi 26 Mai 2009 à 20:16
    chris
    bonsoir petite fée tu va bien?
    SUPERBE ton thème  bravo
    bonne semaine bises chris
    5
    Mardi 26 Mai 2009 à 20:42
    dgdigi
    je trouve que cette page, te va très bien
    gros bisous, ange du jour

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    6
    Mardi 26 Mai 2009 à 21:33
    Trinity
    le turquoise est l'une de mes couleurs préférées alors je me régale avec les différentes images que tu proposes !
    je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous
    Trinity
    7
    Mardi 26 Mai 2009 à 23:04
    chantal74
    Quelle belle couleur que le Turquoise Pauline.. demain repos pour toi!!
    Je crois en mon ange gardien.. et il me protège.
    je te fais plein de gros bisous de haute savoie et passe un bon mercredi
    chantal
    8
    Mercredi 27 Mai 2009 à 11:16
    Très jolie cette page - douce journée Mamy ANNICK
    9
    Mercredi 27 Mai 2009 à 17:06
    Violaine
    J'aime bien cette couleur et je sais que c'est ta couleur préférée!
    Bises et à demain!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :