• Thème sur la couleur : le violet




    Image and video hosting by TinyPic












    Image and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic









    Image and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic










    Image and video hosting by TinyPic




    Image and video hosting by TinyPic










    Image and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic





    Image and video hosting by TinyPic

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mai 2009 à 21:09
    lilounette
    C'est une merveille ces violets , plein les yeux et tout tendre , bravo..bonne soirée
    2
    Samedi 9 Mai 2009 à 02:49
    cerisette
    les couleurs sont superbes
    bisous
    cerisette
    3
    Samedi 9 Mai 2009 à 09:33
    jardinette
    Magnifiques photos!!!!
    Bon week end
    Jardinette
    4
    Samedi 9 Mai 2009 à 17:42
    Violaine

    Ces images sont belles... et violettes!!

    5
    Dimanche 10 Mai 2009 à 00:11
    Bonsoir Pauline, je viens tard mais j'ai ma couvée à la maison pour ce long week end c'est à dire mon fils et sa femme alors quand ils sont là je suis heureuse.
    Tes images sont fantastiques et j'aime beaucoup le violet...merci de me faire rêver.
    Tu as encore un jour de congé.. demain! cool !!
    plein de bisous de haute savoie
    chantal
    6
    Dimanche 10 Mai 2009 à 02:24
    Bonjour depuis Guangzhou Sud de la chine. Heureux de vous faire découvrir mon coin de Chine maintenant c'est le meme mobilier, mais des couleurs plus gaie. c'est un vrais sampan Bonne journée du dimanche A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com Qing et rené
    7
    Dimanche 10 Mai 2009 à 06:24
    dgidgi
    une couleur que j'adore
    merci de ces jolies photos , gros bisous et bon dimanche

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    8
    Dimanche 10 Mai 2009 à 09:36
    mickymath
    bravo, quelles splendides photos! biises micky
    9
    Dimanche 10 Mai 2009 à 09:47
    Mamie+Cool
    Bonjour Pauline !

    Avec le rouge c'est une de mes couleurs préférées ! c'est une couleur romantique, tendre et poétique  ! j'aime beaucoup !

    Bisous
    10
    Lundi 11 Mai 2009 à 17:51
    corinne
    vraimant magnifiques tes images, elles sont toutes très belles

    bisous
    11
    céline
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:32

    Le violet est une couleur que j'aime bien !!

    12
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:32
    Danielle
    Bonsoir petite Lili, tes images de ce soir sont magnifiques, il faut dire que j'aime beaucoup le violet et le choix des illustrations est splendide. Ce coucher de soleil me fait rêver et ce cheval qui galope au bord de la plage est d'une grande beauté. Bravo, c'est un moment de détente et de plaisir. Gros bisous amicaux. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :