• Un peu de fraîcheur...


    Image and video hosting by TinyPic

    Image and vi<a href=

    Image and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic

    Image and <a href=

    Image and video hosting by TinyPic




    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic

    Image and video hosting by TinyPic
     



    Bonnes vacances à tous !
    Pauline



  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:39
    jardinette
    Très belles vagues!!!!!
    Gros bisous
    Jardinette
    2
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:40

    bonjourma tite Lili,

    Eh bien voilà une nouvlle semaine qui commence et m'alheureusement sous la pluie et orange ici. Enfin, j'espèreq uet u as bien dormi . Très joli image de littorals, demers et d'océans. Cela donne une envie de s'évader, mais il faudrait du soleil !!! enfin, je vais te souhaiter une excellente semaine et un bon lundi. Gros bisous et à bientôt, Pascale.



    3
    Lundi 27 Juillet 2009 à 09:59
    Mamie Cool

    BONJOUR PAULINE
    U n peu de fraîcheur iodée ça fait du bien ! ET DANS 12 JOURS JE VAIS REVOIR CETTE MER QUE J'AIME TANT ! BISOUS

    4
    Lundi 27 Juillet 2009 à 10:50
    louna
    un gros calin du matin pour mon bébéblog tout rose .....toujours d'aussi belles images avec une musique des plus enchanteresses....bisous ma cherie , a plus tard
    5
    Lundi 27 Juillet 2009 à 12:23
    Bonjour Pauline,

    Tes photos font rêver, la dernière est à mon goût  particulièrement jolie avec ces différents tons de couleur.
    bon lundi !
    6
    Lundi 27 Juillet 2009 à 15:11

    Bravo pour tes images, elles sont géniales....

    7
    Lundi 27 Juillet 2009 à 15:50
    Mamminic
    Magnifiques photos rafraîchissantes! J'aime bien la 4ème qui est étonnante. Bisous de mamminic.
    8
    Lundi 27 Juillet 2009 à 16:26
    Bonjour Lili, wouahhh.. dis donc j'aurais du prendre mon parapluie.... pour nepas recevoir les embruns.. mais finalement ils me font le plus grand bien, car ça chauffe et ça rafraîchit.. toujours d'aussi belles photos et comme tu sais bien les choisir.
    je te fais plein de bisous...je crois que je vais aller cueillir des mures dans les bois.. avec les toutous si l'orage n'éclate pas.
    J'espère que tu passes de bonnes vacances
    plein de bisous
    chantal
    9
    Lundi 27 Juillet 2009 à 17:52
    Coucou
    Waouh splendide photo !!!
    je te souhaite une bonne semaine.
    bisous
    10
    Lundi 27 Juillet 2009 à 19:10

    Ce bleu me fait plaisir
     Tu as vu comme mon ciel est noir aujourd'hui!

    11
    Lundi 27 Juillet 2009 à 20:00
    christiane
    images magnifiques Pauline merci pour ces embruns de vacances! et toi tu ne pars pas?
    Bisoudoux et bonne soirée
    12
    Mardi 28 Juillet 2009 à 08:32
    louna
    je me decide pas encore pour savoir dans quelle image je vais aller me baigner ...la moins salée ? oui peut etre mais je saurais te dire ....bisous mon bébéblog , petit bonbon rose, j'aime mieux cette banniere , les 2 sont super mais celle là a un petit coté reveur
    13
    Mardi 28 Juillet 2009 à 08:49
    Quelles belles photos rafraissantes ! cela me rappelle mes vacances en Espagne ..
    Bon mardi

    Bises d'Alice
    14
    Mardi 28 Juillet 2009 à 09:44
    Superbes, magnifiques, extraordinaires photos. Un pur moment de plaisir. Merci pour cette jolie pause fraicheur
    15
    Mardi 28 Juillet 2009 à 09:49

    Bonjour Pauline,

    Un petit passage avant de partir profiter du soleil. Je vais faire quelques courses et les boutiques. je vais donc te souhaiter une belle et douce journée , profites en bien, demain changement de temps ! gros bisous et à bientôt, Pascale.

    16
    Mardi 28 Juillet 2009 à 18:38
    dgidgi
    je crois effectivement que ce n'étais pas un temps à mettre un bateau dehors
    bisous Pauline
    serais-tu partie en vacacnes?

    Fichier hébergé par Archive-Host.com

    17
    Mardi 28 Juillet 2009 à 20:16
    louna
    bonne nuit mais avant  bonne soirée ma douce a demain
    18
    Mardi 28 Juillet 2009 à 21:31
    Marysia
    Coucou. te très très belles photos rafraichissantes. Bonne soirée. Bises. Marysia
    19
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 10:02
    louna
    bonjour bebeblog , rose bonbon, petite fée ...comment vas tu ? passes tu de bonnes vacances ? je le souhaite de tout coeur , bisous ma douce
    20
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 16:39
    Violaine
    Ces vagues sont de vrais rouleaux d'eau!!!
    Violaine 
    21
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 21:55
    Louisette
    De tres belles photos, bonne fin de soirée.
    petit coucou belge.

    22
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 23:16
    chris
    bonsoir petite fée magnifique photo un peu de fraicheur
    bonne fin de soirée bises chris
    23
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:42
    Alice
    Un petit coucou avant de partir au travail ...
    pour une journée grise au ciel et rouge pour le trafic routier
    Mais c'est tout vert ... sur mon blog
    Gros bisous


    Alice
    24
    mom
    Samedi 1er Août 2009 à 21:33
    mom
    jolies photos bon we
    25
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:31
    Danielle
    Bonjour Petite Pauline, quelles belles photos encore aujourd'hui. J'aime particulièrement la première et la dernière. Elles ont un je ne sais quoi qui attire mon regard ravi. En effet, on en ressent un peu de fraicheur car chez nous, dans le Midi on se cuit à petit feu. Joli choix, comme d'habitude. Bisous Lili. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :