• Voeux


    Image and video hosting by TinyPic
    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic


    Image and video hosting by TinyPic                                               Image and video hosting by TinyPic



     


    Image and video hosting by TinyPicImage and video hosting by TinyPic



    Image and video hosting by TinyPic




    Image and video hosting by TinyPic 




  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 10:50
    marine.over
    Bonjour  Pauline très bel article ,tous mes voeux à toi aussi et ta famille. gros bisousmarine
    2
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 14:10
    mamie cool
    coucou-2.gifbon après midi Pauline !
    3
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 15:49
    jardinette
    Magnifique blog!!!!
    Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.....
    Retour en 2010.
    Gros bisous
    Jardinette
    4
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 16:45
    vince
    Salut Pauline....!
    Comme tous les jours je viens te faire un petit coucou , dis donc tu en as fait du travail......
    Encore un jour à attendre pour te faire un petit bisou pour la nouvelle année....(lol) ou pas (lol).
    A+ Vincent.
    5
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:38
    anne
    Ton blog est vraiment très beau et bien fait; je m'inscris à ta newsletter pour être avertie de chaque parution d'article.
    Belle soirée à toi.
    Gros bisous
    6
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:24
    Coco
    Salut Pauline.
    Je regarde ton blog , c'est vrai qu'il brille !
    Peux-tu aller sur mon blog et regarder dans INFO COCOWARS.
    MERCI.
    A+ Corentin.
    7
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:27

    Bonsoir Pauline,

    Eh bein, très jolie ta nouvelle déco. Tu es la petite fée des blogs tout comme celle qui apparaissent sur ta page. Pleine de douceur.
    Enfin, ceci sera mon dernier com de l'année a moins que demain j'ai un peu de temps avant de prendre la route. Sinon, je te souhaite une très belle fin d'année 2009, pour 2010 on verra a on retour. Une chose a la fois.
    Sur ce bon reveillon, beaucoup de joie et de bonheur, a bientot,
    Plein de gros bisous, amitiés, Pascale.

    8
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 21:43
    vaporchidhoya

    Bonne nuit petite lili!
    Amitiés

    9
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 23:14
    mamybell-sybille
    Merci Pauline pour toutes ces fées je les aime beaucoup et je crois en elles
    passe un beau réveillon et à l'année prochaine
    Bisous
    10
    Danielle
    Samedi 6 Octobre 2012 à 17:30
    Danielle
    Ton blog est splendide, je te le dis souvent mais aujourd'hui il est particulièrement richement décoré et ce fond rose est tendre et beau. Si tu savais comme j'apprécie ton premier message : "Tous unis pour la Paix", comme tu as raison de mettre cet appel à la Paix, ces fêtes devraient être l'occasion rêvée pour qu'elle règne sur le monde et que chacun tende la main vers l'autre pour une vie meilleure. Je t'embrasse petite Pauline, de tout mon coeur. Danielle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :